|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 25/03 à 23:48:12 |
|
| wackies inscrit le 22/08/2004 ![]() |
le 25/08/2004 à 19:09:43
eske vous avez deja participer a 1 concours pour deconner et vous vous etes retrouver pas mal meme voir tres bien klasse? |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
jai fait un concours de classe de mer en CP jai gagné un abonnement à un magazine
jai fait un concours Picsou Magazine jai gagné je sais plus quel jeu... jai fait pas mal de concours pour gagner du materiel informatique jai jamais gagné |
|
G fait 1 concours de botee mopndiale et je me suis retrouver 7emme de ma categorie
ct pour p[asser le temps avant d'arriver ici |
|
| julien Signature modérée par Bahamut922 inscrit le 24/08/2003 ![]() |
J'ai fé un concours de lacher de ballon et j'ai gagner un circuit de voiture (gt premier) *fier* ![]() |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
tient jen ai fait un de ancer de ballon
pas de nouvelles ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
Gandalf? Yesss! That was what the used to called me! Gandalf The Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide inscrit le 24/08/2003 ![]() |
lol, il a du se faire écalter par un avion ou un oiseau
j'ai fait un concours de lecture qd j'avais 8 ans j'ai rien gagné des concours, et quizz, d'informatique j'en ai fait pleins et j'ai jamais rien gagné. sinon des concours débiles beuh non moi je suis sage (a) |
|
(a) ? je dirai plutot (6) ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
Gandalf? Yesss! That was what the used to called me! Gandalf The Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide inscrit le 24/08/2003 ![]() |
(a) c le code de l'ange sur msn, je suis sage moi mais le diable passerait aussi ![]() |
|
ms je sé que c l'ange ms disai que le diable t'irai mieu ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
moi un diable?
comment oses tu dire me dire ça? |
|
| spitfire inscrit le 21/08/2004 ![]() |
ouaip wakies un concour de beaute mais surtout dinfluence mdr ![]() |
|
HS spit
gandalf le blanc est sage... il orrait été gris se serait un diable |
|
| spitfire inscrit le 21/08/2004 ![]() |
na ca serait rouge |
|
bah le gris est sage quand meme
le blanc est au dela du gris |
|
putin G ooublié 1 morceau de ma mon speach lol
Gandalf le blanc en sage le gris l'était moins mais Gandalf lenoir serait un diable |
|
c'est jsute que le gris savais moins de choses
et le gris sais des choses que le blanc à oublié ) ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Le blanc est bp + dirigeant, militaire, stratège, il est en plein en confrontation face à Sauron, ce qu'il ne pouvait pas faire qd il était gris. mais il est tjs aussi sage,mais il rigole moins c tout, enfin c normal, après ce qu'il a endurci...si vous étiez à ma place vous comprendriez |
|
il parle toujours par énigme par contre ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
oui lol, vive les Ents
"Ce nouveau Gandalf est + bougon que le premier" ça fait + classe en anglais mais je sais pas comment ça se dit
|
|
jai encore fait un concours
pas bidon mais pas encore les résultats |
|
| Gandalf Administrateur
concours de koi? |
|
une GeForce5900XT et une carte mère (2 différents) |
|
| Gandalf Administrateur
moi j'en ai fait bp de concours et j'ai jamais rien gagné
|
|
20€ en bon d'achats gagné ya 1 mois ou deux sur un site informatique ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
avec un minimum d'achat? parce que pour bp de sites font ça, dc qd t'as un minimum de 500€ par ex, les 20€ c pas grand chose :d enfin là j'exagère, svt c dans les 70-80€ de minimum, ça fait quand même 50€. moi là c 5€ que je viens d'avoir chez musicandfilm.fr, je viens de passer membres privilèges c pour ça. et là j'ai acheté Gladiator en super bits (la meilleure qualité qui existe) + 2 frères(super beau film), donc 32€ le tout, frais de ports gratuits. |
|