|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76401 messages) Dernier message par Bahamut922, le 08/07 à 10:53:33 |
|
| Bahamut922 Modérateur inscrit le 24/08/2003 ![]() |
SI je pense que ya des chances quand meme
Ca lui coutera rien vu quil dépassera les 5% à coup sur Sinon je voterai bien uir |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
je pense que Sarko sera président, on le dit de plus en plus, on voit mal ce qui pourrait lui barrer la route à l'Elysée, même si il est trop radical, trop de droite, je serai pas trop déçu qu'il soit préisdent, en même tps si il est radical comme ça, c'est que y a que ça qui marche, et trop radical c'est dans le bon sens, enfin il fait pleins de choses qui font augmenter sa popularité, faire réviser la loi de 1905 pour que l'Etat finance les mosquées, si c'est pas pour avoir la faveur des étrangers ça lol..... surtout qu'il avait au début une réputation de facho. quoique là avec ce qu'il a dit "il faut nettoyer au cachère la Courneuve", aie, les Guignols qui ont de suite dit "voilà un 3ème candidat possible à la succession de LePen au FN"..... bon ils exagèrent comme tjs, caricature, mais z'ont pas tant tort que ça..... mais bon, là encore une fois il se placent en faveur des victimes..... quel dynamisme cet homme enfin attendons 2007, Balladur en 1995 était largement favori, et Chirac a gagné (grace aux Guignols d'ailleurs, pleins d'experts le disent ). donc pour lui les Guignols c'est de la caricature à bon sens lol |
|
c'est sur que sarko il a un charisme très impressionant et une très grande confiance en lui
meme mon frère le dit, il a changé beaucoup de choses chez les forces de l'ordre (il est policier), et mon oncle dit pareil (il est gendarme )) |
|
| Gandalf Administrateur
dans le bon sens lol? teh demande leur si ils trouvent pas qu'il est un peu trop radical, vu qu'ils sont bien placés pour le savoir (prisons qui débordent etc.) |
|
oui dans le bon sens
il dit ce quil pense quand il parle de netoyer au kursher au moins, mon frère le soutient (enfin mno frère il a un travail très hard aussi) je pense que certains politique ne puvent pas comprendre ca...sarko apparement si |
|
| Gandalf Administrateur
non je suis d'accord avec ce qu'il dit, mais ça choque qd même, enfin je suis d'accord avec son idée, mais c'est les termes qu'ils l'emploient, Hitlter employait des termes identiques... mais bon, il est qd même trop radical, trop de droite, et ça, c'est lui même qui le dit. |
|
faut voir comment il agit par après surtout |
|