|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 08/07 à 10:53:33 |
|
| Gandalf Administrateur
Gandalf? Yesss! That was what the used to called me! Gandalf The Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide inscrit le 24/08/2003 ![]() |
merde me suis gourré de topic
je croyais que ct la phrase du jour lol. tant pis vais la remettre |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk Agh bruzum-ishi krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
lol je veitn de la voir sur lautre topic ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
Gandalf? Yesss! That was what the used to called me! Gandalf The Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide inscrit le 24/08/2003 ![]() |
lol, c ma phrase de on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre qui m'a induit en erreur. |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk Agh bruzum-ishi krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
on dirais 2 topics jumaux |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
hum de quoi? arf ces vieux topics, je ferais mieux de pas coloner je m'arrete à la fin de cette page, ceux de la dernière page je les fais pas c trop chiant, Baha aura gagné
|
|
| Bahamut922 Modérateur inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ca dépend de ce que tu appelle la deuxième page ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
j'ai 100 topics par page, et mais nan, t'as tout recolloné
ah ce topic, tiens c le bon topic pour parler de toutes les réformes qu'il y a en ce moment, vous en pensez quoi? les retarites, la sécu, le bac etc. lol, j'ne parlais avec une copine du collège par mail, putain elle est devenue conne, elle est contre tout, elle dit qu'on aun gouvernement de merde, je lui ai envoyé plusieurs mails, le dernier elle m'a dit qu'elle savait pas pourquoi elle me répondait, et depuis que je lui ai répondu, en essayant d'etre + sympa quand même lol, de prendre bien le tps de tout lui expliquer, elle m'a pas re répondu enfin bof, elle était déjà conne au collège, après depuis que j'suis au lycée je l'avais revue que 2 fois, juste parce qu'elle était sympa, mais bon bof, c pas une grande perte ![]() |
|
une chose est sure, ce que fait le gouvernement ne plais pas au francais... |
|
| Gandalf Administrateur
ça c le moins qu'on puisse dire lol, bah oui en effet, mais rien ne leur plait, mais j'aime bien ça moi, hier lycée fermé, je me lève, je déjeune, je sors pour aller en cours, personne, que les internes, qqls élèves qui rentrent, "le lycée est bloqué, personne peut rentrer", excellent, j'avais une inetrro d'anglais renforcé d'ailleurs, ça tombe bien, y avait la prof mais bon, no était que 2 élèves après le bordel pas possible, déjà le jeudi y avait pas eu cous à cause de ça, des gars qui avaient même dormi dans le gymnase le soir, l'inspecteur de l'académie qui arrive, c l'arnarchie ici dc du coup la proviseur qu dit pas cours ke matin, sans doute internat fermé le soir, ans doute pas cours l'après midi non plus, bah j'ai pas entendu, ils ont reouvert l'internat pour que tout le monde prenne les affaires, je me suis pas fait prier, 1h plus tard j'étais chez moi. lol les pions, ils en avaient trop marre, ils laissent partir tout le monde sans rien, normalement faut que les parents vienne,t signet etc. là, lol, non rien, j'ai demandé à un, il affalé sur une chose, il avait l'air rop désespéré, bah avec le bordel qui y avait il m'a dit que non ct pas la peine, d'ailleurs les parents pouvaient pas rentrer ct bloqué, y avait la police qd j'ai enfin pu sortir, j'ai du attendre pour sortir. enfin génial quoi, un bon week end et ct partout dans toulouse, plusieurs lècées fermés etc... bah ^pourvu quie mardi soit pareil
|
|
je sias pas si ca va se poursuivre
peut etre... |
|
| lithos Monsieur Pierrot
C'est moi ! inscrit le 30/08/2004 ![]() |
les français se plaignent tt le tps du président mais c pa tt le temps le mm dc c de la mauvaise fois !
et pis c qd eux qui l'on élu alors : qu'il ne se plaigne pas parcequ'il a été élu a la majorité dc la majorité devrait en etre content d'autant plus que c la 2eme fois qu'on a le mem dc lé gens le connaisse ! |
|
bah il n'a été élu pas par une majorité je pense
entre le pen et chirac, le choix a été vite fait pour 80% la preuve : le score de le pen n'a pas bougé entre les deux tours |
|
il a été elu par la majorité des votants ! |
|
je préfère que se soit lui qui est été élu ![]() |
|
dans un sens oui !
paske le pên son programme ct comme kle truc des inconnus : un compromi entre bienvenu aux immigré et dehors les arabes ca donne : étrangers, ne partez pas tout de suite ! |
|
bha comme ce qui s'est passé après la guierre |
|
| Gandalf Administrateur
le 26/03/2005 à 18:27:25, Bahamut922 a dit : bah il n'a été élu pas par une majorité je pense lol Baha a raison oui, ct pas vraiment un choix à la majorité, tous ceux qui voulaint pas Lepen ils ont voté Chirac, mais ça veut pas dire qu'ils le voulaient, c'est juste qu'ils préféraient Chirac à LeStylo. ct une élection spéciale quoi, normalement c'est pas comme ça |
|
Tout ca parce que ya trop de partis
Ceux qui ont voté pour les petits candidats ont voté pour rien en fait... |
|
| Gandalf Administrateur
lol, seconde fois que tu me ressors ce que me dit ma mère, elle me disait exatcement ça lol hier
oui, mais surtout parce que ceux qui voulaient voter pour Jospin ce sont abstenus, en poensant qu'il gagnerait qd même, et dc Lepen a gagné |
|
Faut pas s'abstenir
Enfin Voté blanc ce'st pas plus utile Juste à faire des statistiques... |
|
| Gandalf Administrateur
mais voter est un devoir, dc le vote blanc c'est ce qu'il faut faire oui, dans plusieurs pays d'Europe y a plusieurs genres de punitions pour eux qui votent pas, on devrait faire pareil en France ![]() |
|
| Kwell Modérateur
OH ! Regardez c Julien et tt ces amis
Clown et fier de l'être
Sal kwe laisse julien trankil Grrr ! (edit de baha lol) ICI ! LA ! ![]() inscrit le 28/08/2003 ![]() |
ouais, enfin tout ceux qui allaient pas voter iraient voter blanc, enfin la plupart, ça changerais pas grand-chose, juste à les faire déplacer |
|
| Gandalf Administrateur
oui, mais en même tps si ils se déplacent je sais pas si ils voteraient tjs blznc. sinon qui c'est qui votera en 2007? ça va etre des élections très interessantes ![]() |
|
| Kwell Modérateur
OH ! Regardez c Julien et tt ces amis
Clown et fier de l'être
Sal kwe laisse julien trankil Grrr ! (edit de baha lol) ICI ! LA ! ![]() inscrit le 28/08/2003 ![]() |
pas moi, ça rassure
mon frère tiens |
|
| Gandalf Administrateur
moi ce sera mes première élections. je sais pas si avec sa coté de popularité Chirac se représentera lol.... |
|