|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Gandalf, le 26/08 à 21:38:58 |
|
| Miss_al_bhed Modérateur
![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
hello uruminette t passé ou ?? on te vois plus |
|
Maddaubongoutdevomi
Scronch Scronch Scronch ![]() inscrit le 20/04/2004 ![]() |
![]() |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Des cendres, un feu s'éveillera, Des ombres, une lumière jaillira, Reforgée sera la lame qui a été brisée, Le sans couronne sera à nouveau Roi inscrit le 24/08/2003 ![]() |
retour de vacances ? ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
Gandalf? Yesss! That was what the used to called me! Gandalf The Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide inscrit le 24/08/2003 ![]() |
petit cours sur les nieuh......
oi moi j'ai passé de bonnes vacances
et des modos, je réponds à spitfire qui disait un modo de+, y a en que 4 je crois, dc Kensie (Miss_al_bhed mais Kensie c + court à écrire ), Baha, le Kwell, (qui est pas encore revenu), et Caly. |
|
Maddaubongoutdevomi
et même pas moi! non non je ne demande rien... ![]() |
|
Des cendres, un feu s'éveillera, Des ombres, une lumière jaillira, Reforgée sera la lame qui a été brisée, Le sans couronne sera à nouveau Roi inscrit le 24/08/2003 ![]() |
uie on est 4 plus un admin ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
Gandalf? Yesss! That was what the used to called me! Gandalf The Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide inscrit le 24/08/2003 ![]() |
lol Madd, faudra y songer si je vois qu'un modéro ne vient plus
(sauf Caly, Kensie et Baha, ces 3 sont au poste définitivement Kensie pour le monde qu'elle a amené ici, Baha beh euh parce que y a pleins de choses c lui qui les a faites, et puis Caly parce que l'aime bien et le poste du Kwe c un poste facultatif, sauf si il reste et qu'il vient svt là je le laisserai dans ce cas) |
|
Maddaubongoutdevomi
je suis plus svt là ke le kwe, je mérite ce poste! |
|
| spitfire inscrit le 21/08/2004 ![]() |
ouaip je pense que madd (avec le peu que je le connais mais quand meme ferait un bon mod |
|
| wackies inscrit le 22/08/2004 ![]() |
hummmmm je pense ke mad fera un bon mod (si moi g pu le faire allieur... tt le monde pe le faire )
![]() |
|
| Gandalf Administrateur
je suis plus svt là ke le kwe, je mérite ce poste!
lol Madd
Mais Kwell qd il est pas en vacances vient assez svt aussi
bon beh j'ai pas envie de décider, faites un vote: Tapez "Madd" si vous voulez que Madd soit modéro Tapez "Kwell" si vous voulez que Kwell soit modéro
|
|
ha oui lol ya un poste dynamique qui saute en fonctiobn lol
si madd est modéro ca deviendra plus long d'éaffcer tout le HS des + cools ![]() |
|
| spitfire inscrit le 21/08/2004 ![]() |
chic en plus je ne conais pas l'autre et limg de madd est stylee (sauf quand je mange)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| julien Signature modérée par Bahamut922 inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Kensie==> Pour Uru, c normale qu'elle passai plu si personne lui di que le forum est réouvert 'reusement que je suis la moi
HIiiiiiiii Caly est la
Ben bonne vacance et toi ta fé quoi de bo ? |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ha ben merci alors julien ![]() |
|
ouais se forum est assez poovre en utilisateur la sinon |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
normal c'est les vacances
tmanièer ca nous suffit ![]() |
|
ouais si ya tro de monde on si retrouve plus apres |
|
on peu taper madd et kwell ? cool alors ![]() |
|
pas trop fort hein ? ![]() |
|
bah y sont resistant ![]() |
|
vas y alors ![]() |
|
| Calypso Modérateur ![]() inscrit le 14/12/2003 ![]() |
Huuuu les gens. Bon ok Baha je ferme mon topic ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
arf c koi ça? on peut tjs poster même qd c fermé? cool alors ![]()
vous pouvez tjs poster vous? Message modifié le 26/08 à 21:39:49 par Gandalf. |
|
Ce topic a été fermé le 26/08 à 21:21:39 par Calypso.
Forum gratuit proposé par
v 2.7 alpha 1
-
Un service
-
-
Page générée en 0,166 secondes le 04/12 à 08:16:43.
![]()
|