|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Miss_al_bhed, le 22/08 à 18:36:52 |
|
| spitfire inscrit le 21/08/2004 ![]() |
le 21/08/2004 à 19:07:37
helo je suis new sur ce forum
|
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Des cendres, un feu s'éveillera, Des ombres, une lumière jaillira, Reforgée sera la lame qui a été brisée, Le sans couronne sera à nouveau Roi inscrit le 24/08/2003 ![]() |
oh un nouveau
ca faisait longtemps bienvenue ici
jespère que tu te plaira ![]() |
|
| Miss_al_bhed Modérateur
![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
salut bienvenue enfin si tu restes paske ....
|
|
| Setsuna1000 L'ange archéologue amputé d'une aile
'lu
bienvenue ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
Gandalf? Yesss! That was what the used to called me! Gandalf The Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ah beh voilà, à force d'espèrer ils arrivent
slt et bienvenue
en espérant que tu resteras
|
|
| Calypso Modérateur ![]() inscrit le 14/12/2003 ![]() |
Salut !
Sois le bienvenu sur ce forum, tu verras tout le monde est gentil ici et on devient vite accro ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
Gandalf? Yesss! That was what the used to called me! Gandalf The Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide inscrit le 24/08/2003 ![]() |
je doute qu'il revienne, t la seule qu'on conaissait pas avant à etre restée tous les autres postent 1 message et s'en vont
ça va mieux toi sinon? ça faisait un long moment, plusieurs mois. |
|
ds ce k ce topic n'a pu lieu d'etre na ??
vi c vrai caly alors ? |
|
| Gandalf Administrateur
l'agrese pas comme ça Kensie grrrrr tu vois, après tu me dis que c Baha qui fait fuir tout le monde ![]() |
|
arrete gand pr une fois ke sui gentille mais c vrai koi et tu le c bien , un ki s'inscrits et ki poste pr se presenter post 1 mess et revient po ott kil rest visiteur inconnu c po de l'agression c la realité maintenant si repasse g rien dis et evidemt kil sera la bienvenue ora ocun souci et on fera notre possible pr kil se plaise ici .... |
|
| Gandalf Administrateur
ça passe pour cette fois mais je t'ai à l'oeil
|
|
ca tombe bien moi ossi
ne nous perdons po de vue alors gand hein |
|
| Gandalf Administrateur
on ne surveille pas un magicien à son insu mais un magicien qui surveille une fouine ça c tout à fait possible ![]() |
|
hum tu sous estime les capacités d'une fouine c bien plu rapide , kun vieu boiteux
paske mm si tu pe me vr et me surveiller avt ke tu puisse m'attrapper serai deja loin et le vieu boiteu n'ora plu k retourner jouer o scrabble ou a la crappette ds sa maison de retraite |
|
| Gandalf Administrateur
oublierai-tu que le "vieux boiteux" ne vit pas tout seul? je vis avec Gripoil. héhé oui ça t'en bouche un coin hein? t'aimerais bien savoir ki c hein? beh c mon cheval, le cheval le + rapide de la Terre du Milieu, dc j'aurais vitefait de te rattraper t'en fais pas ![]() ![]() |
|
sof ke ton cheval est obese je donerai cher pr vr s'il passe ds un trou de ma taille ... ca pourrait etre assez amusant |
|
| Gandalf Administrateur
mouais, mais le vieux lui ne l'est pas. et puis même, un bon coup de magie et c plus un trou mais un cratère ![]() |
|
ouais et kitte a transformer ma tanniere en volcan oublie po la lave ca pourrait etre enciore plus amusant
edit : ah oui j'oubliais referme la porte derriere moi , fé attention c dur a fermer tu ve ke je t'd ? Message modifié le 22/08 à 18:04:30 par Miss_al_bhed. |
|
| Gandalf Administrateur
non ça va, j'ai pas encore de rhumatismes
bon allez, tiens je t'offre une bonne bière ça te fera du bien ![]() |
|
...
nana t'as mal fermé la porte je sents encore les courants d'r je t'assure |
|
| Gandalf Administrateur
là ça y est elle est bien fermée ![]() |
|
*sors un kleenex*
te fiche po de moi on pe toujours rentrer elle est po fermée (keskil est long a comprendre )
sacré gandalf |
|
| Gandalf Administrateur
meuh si elle est fermée, je suis sûr que c Baha qui fait des cachoterie, il doit roder par là et la reouvrir dès que je l'ai fermé. sacré Baha |
|
Je v m'enrhumer FERME CETTE PORTE a CLE
ptit indice : cherche la cle gandalf , regarde bien tu vas la vr ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
non mais sérieusement, tu crois que j'ai besoin d'une clef pour fermer une porte?
tu crois que je suis magicien pour koi? ![]() |
|
Ce topic a été fermé le 22/08 à 18:37:04 par Miss_al_bhed.
Forum gratuit proposé par
v 2.7 alpha 1
-
Un service
-
-
Page générée en 0,063 secondes le 04/12 à 08:21:55.
![]()
|