|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76401 messages) Dernier message par Bahamut922, le 17/07 à 19:11:15 |
|
| Gandalf Administrateur
Gandalf? Yesss! That was what the used to called me! Gandalf The Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide inscrit le 24/08/2003 ![]() |
le 24/06/2004 à 23:07:43
les ptites phrases a la con de nos chers lyceen
Les Égyptiens transformaient les morts en momies pour les garder vivants.
ca semble logique... Les Amazones étaient comme des femmes, mais encore plus méchantes.
lui il fait peur.. Les empereurs organisaient des combats de radiateurs.
il a du faire ca redac avec un clavier d ordi pour ce chier comme ca... koike le r, c loin du g :s César poursuivit les Gaulois jusqu'à Alésia car Vercingétorix avait toujours la gaule.
gniiiiiiiiiiiiii
Clovis mourut à la fin de sa vie.
c un philosophe je le sens !! Charlemagne se fit châtrer en l'an 800.
sans commentaire.. Les mauvais élèves étaient souvent décapités.
c tjrs courant de nos jours. Quand les paysans avaient payé leurs impôts, ça leur faisait un gros trou aux bourses.
aucun sous entendu, nan nan... La mortalité infantile était très élevée, sauf chez les vieillards.
c un mathematicien, ca se voit au premier coup d oeil
Les enfants naissaient souvent en bas age.
d une logique a toute epreuve Jeanne d'Arc n'aimait pas trop qu'on la traite de pucelle.
bon, je l aime po trop celle la
L'armistice est une guerre qui se finit tous les ans le 11 novembre.
ca marque la fin de la derniere tole a rise of nation ke je fou annuelement a l ordi.. Les nuages les plus chargés de pluie, sont les gros cunnilingus.
dag ?? c toi ? Les Américains vont souvent à la messe car les protestants sont très catholiques.
La Chine est le pays les plus peuplé avec un milliard d'habitants au kilomètre carré.
erf, y sont pas nombreux alors... Pour mieux conserver la glace, il faut la geler.
ah tiens, un physicien ! Le passage de l'état solide à l'état liquide est la niquéfaction.
dag encore ! t abuse... Un kilo de mercure pèse pratiquement une tonne.
c comme un kilo de plomb est plus lourd k un kilo de plume.. La climatisation est un chauffage froid avec du gaz, sauf que c'est le contraire.
Autrefois, les Chinois n'avaient pas besoin d'ordinateur car ils comptaient avec leurs boules.
encore un kiproko Les fables de La fontaine sont si anciennes qu'on ignore le nom de l'auteur.
il est ecrit sans sans savoir ce k il ecrit
Les Français sont de bons écrivains car ils gagnent souvent le prix Goncourt.
evidement
Les peintres les plus célèbres sont Mickey l'Ange et le Homard de Vinci.
Le chien, en remuant la queue, exprime ses sentiments comme l'homme.
Les lapins ont tendance à se reproduire à la vitesse du son.
tres jolie metaphore j aime bocoup
Pour faire des oeufs, la poule doit être fermentée par un coq.
un cuisinié
Les poissons sont bien adaptés à l'eau. On dit qu'ils ont le pied marin.
et c meme de vrai pecheur... Grâce à la structure de son oeil, un aigle est capable de lire un journal à l400 mètres.
La femelle du corbeau s'appelle la corbeille.
Les calmars géants saisissent leurs proies entre leurs gigantesques testicules.
c ce ki s appele se faire broyer les c*** (ou broyé celle de autres ?) Les escargots sont tous des homosexuels.
L'artichaut est constitué de feuilles et de poils touffus plantés dans son derrière.
Le cerveau des femmes s'appelle la cervelle.
Après un accident de voiture, on peut être handicapé du moteur.
mais alors la je suis mort... le kiproko ki tue
|
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk Agh bruzum-ishi krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
c koi toutnca ? :S |
|
| Gandalf Administrateur
Gandalf? Yesss! That was what the used to called me! Gandalf The Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide inscrit le 24/08/2003 ![]() |
des phrases sorties des copies de BAC ![]() |
|
| Miss_al_bhed Modérateur Bouh je suis une sorcière et comme dirait baha...
... abaissez vous devant moi ou vous aurez le droit a mon balai au Q inscrit le 24/08/2003 ![]() |
moi je m'en rappelle pr le bac d'histoire j'en avé sortie une des conneries c seulemt en rentrant le soir et en relisant ma copie ke g eclater de rire ...
j'avé marké ke Jeanne d'arc avé été decapîtée sur le bucher .... comme koi des fois kan on est lancé Message modifié le 25/06 à 15:16:53 par Miss_al_bhed. |
|
| Gandalf Administrateur
c digne de rentrer dans ces phrases là ![]()
|
|
... abaissez vous devant moi ou vous aurez le droit a mon balai au Q inscrit le 24/08/2003 ![]() |
....
te fouts po de moi gand ... en tt k j'orai bien aimer vr la tete du correcteur kan il a lu ca |
|
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk Agh bruzum-ishi krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
lol les phrases je comprend mieux maintenant |
|
Kwell
OH ! Regardez c Julien et tt ces amis
Clown et fier de l'être
Sal kwe laisse julien trankil Grrr ! (edit de baha lol) ICI ! LA ! ![]() inscrit le 28/08/2003 ![]() |
mdr
trop lolantes certaines ^^ |
|
| Gandalf Administrateur
lol oui, y a en ils doivent exprès pour en foutre des aussi connes
Saeko avait mis un topic pareil pour le brevet sur rpgfan, vais aller voir |
|
| julien inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Evilsaeko ? y vi encore ? |
|
pourkoi il srai mort ?
mais l'est jamais venu ici je crois sé plus |
|
bah sur ke si l'est venu m'en souviens ....
bon on derrive du sujet la paske g bo reflechir vois po le rpport entre evil et le bac ... |
|
| Gandalf Administrateur
si, il avait mis un topic pareil sur rpg pour le brevet
oui il s'est inscrit ici, il a posté une dizaine de messages. il me parle dès fois sur msn, la dernière fois ct pour me dire qu'il allait avoir la Freebox, il croyait me casser ![]() |
|
lol moi me disait quil bossait dur
et plus de nouvelles |
|
| Gandalf Administrateur
lol, mais il était un peu comme Kourlia en bp + con (Kourlia est juste chiant il est pas con), dc à force de se faire jeter il vient plus ![]() |
|
il est zarb seako |
|
....
laisse kourlia trankil gand , on va po en rediscuter il est plu la |
|
Kwell
OH ! Regardez c Julien et tt ces amis
Clown et fier de l'être
Sal kwe laisse julien trankil Grrr ! (edit de baha lol) ICI ! LA ! ![]() inscrit le 28/08/2003 ![]() |
arf là mtn vois pas le rapport entre le bac et kourlia ![]() |
|
bah pourtt y en a un , oses tu me contredire ? |
|
| Gandalf Administrateur
bah là je le défendais à Kourlia
enfin si vous voulez pas que je dise qu'il est pas con.... |
|
| wackies inscrit le 22/08/2004 ![]() |
me soub\vienbs d'exemples mais les perles du brevet sont pas mal nonn plus |
|
| Marthym Bla Bla Bla Bla Bla xp
¤ -She kill me, but I'm sorry- ¤ ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Ze les connaissais lol
Tu les a trouvés sur lexode.com ? |
|
| spitfire inscrit le 21/08/2004 ![]() |
ahh oui c trop marrant c trucs mais je men souviens pas sur le moment |
|
| wackies inscrit le 22/08/2004 ![]() |
marthym non c kan on allait passer le brevet 1 gars les a ramenées (il les avaient surement trpouvées la lol)
spitfire ouais yavais des trucs tro cheum kom archimede a été le premier scientifik a découvrir k'une baignoire pouvait flotter
tu crois k'ils vont mettre ma rédac sur le papier a rouler? ![]() |
|
| Marthym Bla Bla Bla Bla Bla xp
¤ -She kill me, but I'm sorry- ¤ ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Nan, c paske sur lexode ya une img similaire, mais chai pas si c la meme en fait |
|