|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 17/07 à 19:11:15 |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
moi j'ai SVT aussi
tu là pas HG d'ailleurs? en S je crois qu'ils le passent en 1ère aussi. teh l'an prochain plus de frs juste de la philo. je sens que je vais pas aimer :/ vive l'éco ![]() |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
non HG jai l'an prochain je crois
je sais pas si jai encore fr l'an prochain moi mais pholi vais ptet pas aimer non plus |
|
| Gandalf Administrateur
non français t'en as plus l'an prochain. et les L c des maths qu'ils ont plus.
et la philo c obligatoire pour toutes les séries oui. |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
oui c'est pour ca jaurais du faire L ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
ah? t'aurais vraiment allé?
moi j'aurais pas aimé les cours de littérature. en terminale aux non plus ils ont plus de frs, juste des cours de philo à la place, et plus de pysique, plus de svt, plus de maths, plus rien scientifique koi
moi je suis très bien en éco ça va ![]() |
|
faurais pouvoir changer quand on veut lol |
|
| Gandalf Administrateur
nous ct pdt tout le mois de spetmbre qu'on pouvait, maintenant ils acceptent plus.
enfin ce serait bien oui lol. ou alors suivreles cours des fillières qu'on veut... |
|
parce que els commentaires de texte ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
lol. c normal qu'on en fasse, moi l'an dernier déjà j'aurai du en faire et j'ai rien fait. j'en faisais qu'en troisième, l'annee où j'ai le + travaillé en frs de ma vie d'ailleurs. mais là aussi le prof était génial dc ct pas un pb.
Message modifié le 04/10 à 18:32:28 par Gandalf. |
|
Bac de Philo
Sujet > Quest ce que le culot ? Copie de l'élève : C'est ca 18/20 ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
non! ila vraiment eu 18? quoique j'aurais ans doute eu la même réaction si j'avais été prof lol. mdr. parce qu'oser faire ça au sujet de philo, beh faut oser justement. |
|
oui il a du colt ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
lol, au moins ct vite corrigé pour le prof |
|
oui tu gagne 2h sur ce coup là ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
et un 18/20en philo mais il a eu de la chance de tomber sur ce correcteur lol, un autre correcteur je doute qu'il eut fait la même chose.....enfin moi je lui aurais mis 18 aussi lol, 19 et 20 personne ne l'a dc.... même si Hugo écrivait qqch je sais pas si il pourrait avoir 20, parce qu'on peut tjs faire mieux. |
|
yen a qui ont 10/10 à l'oral de francais ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
10/10? je savais pas que ct possible d'avoir le max dans cette matière, c pas comme les matières scientifiques où ya qu'un seul résultat
bon, Mozilla est encore + rapide que AOL, parfait, il charge tout d'un coup, y a juste les smileys qui sont ma foutus mais ça gène pas trop ça va |
|
mal foutus à quel niveau ?
oui 10 c'est possible si c'est impeccable ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
les smileys à gauche, sont pas bien alignés. avec l'adsl c nickel par contre, c quavec le 56k que ça me le fait. |
|
| Bahamut922 Modérateur inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ca vient ptet des paramètres
c'est pas les meme Pc na ? |
|
| Gandalf Administrateur
non, mais bon, j'ai rien changé, même version de Ff etc. enfin bon je me sers de Ff que avec l'adsl de toute façon, parce que Ff gère mal le cache, ça se supprime à chaque reboot. Il le fout sur la ram ou quoi?
et en parlant du bac c'est bientot pour nous, j'ai commencé à réviser la bio tout à l'heure, et le frs, 49 textes à connaitre le prof va nous faire les photocopies en double, plus de 1 000 photocopies pour toute une classe putain si chaque prof fait ça va y en avoir des feuilles qui partent, j'entendais l'intendant qui disait justement à la proviseur, hier, (j'attendais pour retirer ma convocation pour le bac), que y avait bp trop de feuilles dépensées ces derniers tps, même la photocopie de sprofs est ouverte aux élèves pour permettre de rattraper les cours manquants.
sinon le bac moi j'ai l'oral le 24 à 8h, nickel, le 23 aurait été mieux mais bon, je passe vite qd même, enfin au début, ça va c'est ce que je voulais et c dans une salle j'sais pas où elle est, vais aller en quete de cette salle tout à l'heure en sortant de la salle info, pas envie d'arriver en retard parce que trouvez pas ma salle ![]() |
|
bha ca vient ptet pas de firefox
sinon t'as de la chance que ton prof fasse des photocopies en revanche jai bcp moins de textes à savoir ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
ouais, il avait un énorme tas de feuilles lol hier. et il nous l'a dit "qd on a pas les collèges derrière vous pour vous dire "tout ça de photocopies???????" lol, il l'aime pas trop les profs, il s'est engeulé avec une autre de frs dans la salle de sprof,s je sortais du cdi et je les ai vus, tai il était furax après lol mon prof, je l'ai vu, il faisait des aller-retour dans le lycée avec une geule à frapper le prmeier qui lui parlait lol
je l'adore ce prof, il me fait presque regretter de plus avoir frs l'an prochain. et là tout à l'heure ma dernière interro de l'année, bio, vais rattraper mon 7 que j'ai eu la dernière fois
et j'ai trouvé ma salle oùm je passe mon écrit de frs, tain fallait le savoir, j'uarai cherché lngtemps si j'vaais pas regardé un plan, c'est le foyer
|
|
lol tu as encore des controles ?
ca me fait peur moi aussi les salles des épreuves mais bon...on ous a dit: batiment E |
|
| Gandalf Administrateur
ouais mon vontrole de bio ct le drenier, sur la bouffe lol
ct facile mais j'ai eu 11 on m'a dit
et le bac sinon, ça s'est passé comment?
moi j'en parlerai qd je reviendrai, peur d'ariver en retard au ciné |
|