|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 17/07 à 19:11:15 |
|
| Bahamut922 Modérateur inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bah moi l'entretient il ma complètement déboussolé le gars...
j'ai peur aussi lol |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
peur de me voir recalé et de devoir retourner au lycée
mais non, ça ira ça ira, tout le monde doit stresser, j'ainconfiance en moi (enfin faut pas trop avoir confiance non plus) |
|
javais confiance en moi aussi...-_- |
|
| Gandalf Administrateur
ah? c'est quoi ta note? dis dis dis
je dirai la mienne, t'es pas à la repeche au moins? ça me ferait chier d'etre à la repche moi, parce que je serai à la mer 1 jour après l'annonce des résultats, et ça me fera rentrer... mais j'ai confiance.... Message modifié le 09/07 à 14:04:07 par Gandalf. |
|
ya pas repeche pour le francais ?
|
|
| Gandalf Administrateur
non je suis con, c'est qd t'as passé toutes tes épreuves que t'as la repeche, c'est avec la moyenne.
sinon j'ai eu 9 à l'écrit, et 14 à l'oral (j'aurais pensé avoir l'inverse mais bon), et 10 en bio. ça me fait donc une moyenne ronde de 11. ça va, mais je vise la mention, avec l'histoire et l'éco je me rattraperai. |
|
Moi aussi je vise la mention
Connais qqun qui a eu très bine et qui a fait pire que moi en francais Trop la loterie, lui il avais eu 16 au bac blanc de frncais moi 15.5... |
|
| Gandalf Administrateur
non mais c'est connu ça que c'est nulllement noté le bac, des gens qui font des supers sujets ont pas la moyenne, je dis ça ave mon frère, mais c'est loin d'etre le seul, c'est juste que c'est un cas que je connais, il maitrise très bien l'espagnol et l'anglais, parle les 2 langues courramment, en espagnol il avait 18 presque tout le tps, son bac blanc il avait eu 18, et au bac il a eu 8... il na montré sa copie et le sprofs ont rien compris, en philo pareil, les profs ont rien compris, c'est n'importe quoi... y a que l'oral qui est noté "normal", vu que la note est donnée de suite. |
|
c'est inquietant quand meme ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
ouais, mais heureusement que notre vie dépend pas du bac, enfin notre vie professionnelle, on peut très bien sans tirer sans le BAC, le plus important étant largement l'ambition... même avec des résultats nuls on peut faire ce qu'on veut tant qu'on en a vraiment envie....
sinon notre prof de philo (qui nous a donné dès le premeier cours une dissert "suis-je le mieux placé pour nous connaitre?" ) nous disait que pour cts copies les profs les corrigeaient chacun, et qu'il fallait qu'ils soient tous d'accord sur les critères de notation. et qu'ils pouvaient corriger 10 fois une mêmecopie, pour une excellente note par ex, et que si personne n'arrivait à se mettre d'accord, ça pouvait etre l'inspecteur d'acadméie qui la corrigeait lui même.... dc c qd même pas une seule copie pour un prof, enfin remarque ça concerne qu'une petite part, la majorité étant noté par un seul correcteur, et svt, mal notée......
|
|
La philo ouai ya énormément de concertation
Mais le BAC maintenant ca sert vachement Avec beaucoup omins (moins frère n'a pas le BAC) |
|
| Gandalf Administrateur
et il fait quoi comme métier?
mais oui, bp de personnes, enfin bp peut etre pas, mais plusieurs ex de personnes célèbres qui ont réussi dans la politique ou le commerce, n'ont pas eu leur bac. c'est leur détermination qui a joué |
|
il travaille dasn la police
mainetant les écoles sont plsu dures et coutent plus cher Ca me semble etre fait expret |
|
| Gandalf Administrateur
les écoles en général? hum c'est normal en partie, tout augmente, après faut voir si c bp plus chères, et ce qui change en contrepartie
et teh ma prof d'histoire elle a l'air de s'y connatre en info, elle m'a fait marrer vendredi, elle parlait des privatisations, et puis elle disait les avantages et inconvénients, puis elle disait que ct pas tout le monde qui pouvait avoir touts ces avantages (me suis mis à penser au dégroupage etc. lol), puis elle nous sort "ex, La Freebox, avec le dégroupage total etc.. vous pouvez pas l'avoir ici (y a rien de dégroupé en Ariège )", enfin elle avait l'air lancée dans son truc, je l'avais vu l'an dernier en tpe, on avait un truc sur microsoft, et elle avait bien suivi et rétorqué à certains de nos trucs, je la conaissais pas comme ça. ma prof d'histoire est une geek
et au fait tant que j'y pense Baha, vous avez pas qqch de cebtrales nucélaires à Chinon? un truc d'eau ou j'sais pas quoi, dans ma salle de maths je vois tjs une affiche avec les différents sites pour le nucléaire en France, et à Chinon y a un truc... |
|
La freebox ya pas besoin d'etre dégroupé :S
Sinon à Chinon on a une centrale oui Visible avec google même si mes souvenirs sont bons |
|
| Gandalf Administrateur
oui les trucs comme ça ça se voit.
depuis le tps que je vois cette affiche dans la salle de maths
pour la Freebox elle parlait du dégroupage total, parce qu'elle disait pour plus etre aurpsè de FT. sinon moi j'ai commandé l'aolbox là, c la plus belle box de tous les FAI (+ belle que la Livebox même, en + la LB parait que ça a plein de pbs...)
et 116e de commande pour l'aolbox lol, enfin au moins elle est définitivement à nous, on la loue pas, et on a pas à la renvoyer. |
|
la freebox v5 devrais pas etre moche non plus ![]() |
|
| EvilSaeko c tellement loin tout ça.......
beaucoup s'en vont..... ![]() inscrit le 05/01/2004 ![]() |
slt chui new lol
du copitage dans l'air
passé por la + lé gen |
|
rencontre inattendue tient... |
|
| Gandalf Administrateur
un revenant...
ah ça va c'est sympa l'adsl 2+, même si je fais pas ce que je devrais vraiment faire, càd du 2mo/s, je fais que 1.2mo/s, 100ko/s en ul, bon le ping dans les 30 tjs, et surtout, le plus agréable, le wifi, avec Internet partout dans la maison
par contre j'ai été obligé de le désécuriser, pcq que sinon il se connectait qu'une fois sur 3......... je sais pas pourquoi, il avait la cle wpa et tout, ça aurait du etre bon j'sais pas, enfin bon faudra que juste que je voies si on peut s eocnnecter dans la rue, de toute façon personne se promène dans la rue avec un pc portable pour surfer sur internet en même tps lol enfin sinon ça va elle est bien belle, et surtout n c la plus complète de toutes, partage d'imprimantes en connectant l'imprimante sur le modem, et d'autres choses, un phone spécial aol, dc le modme sert dc aussi de base pour le combiné enfin voilà, nickel, et à Gaillac on a enlevé le pc, du coup je ne me connecte définitivement plus jamais en 56k ![]() ![]() enfin ![]() que de l'adsl..... |
|
C'est marrant je la trouve moche
Quoique le téléphone est très beau Mais fait quoi de plus que la freebox à part l'imprimante ? (Freebox v5 bientot d'ailleurs) |
|
| Gandalf Administrateur
arf ça date tout ça lol, ça fait un moment que je suis plus venu sur les-forums.com
bah c'était juste pour savoir si tout le monde qui avait passé son bac, enfin je pense surtout à Baha, l'a eu. pour moi c'est bon, une formalité de remplie. Et Baha si tu l'as eu tu fais quoi maintenant?) (on va voir ds cbn de tps va y avoir la réponse lol. |
|
Math Sup
(Déja 2 semaines que tu as posté !? Je suis passé avec Kensie je pensais ya 1 semaine, en fait ca en fait 3 oO) Message modifié le 01/10 à 21:10:36 par Bahamut922. |
|
| Gandalf Administrateur
Idem pour moi qui pensais être passé voir si y avait eu ta réponse plus tôt....
Maths Sup, c'est pas trop dur pour l'instant? |
|
C'est pas les maths qui sont dures, c'est la physique xD
Pis ya des gens que tu as envie de frapper quand ils disent "monsieurs vous avez oublié un signe "moins" ici" alors que toi t'as 3 tableau de retard à recopier une équation que tu piges même pas
Ya des têtes oO Je me demande pourquoi ils ont fais cette école et pas une de niveau encore plus élevé... "je vais vous rendre vos contrôles de maths....les notes vont de 2.5....à 20" Message modifié le 15/10 à 00:15:37 par Bahamut922. |
|