|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Gandalf, le 31/08 à 22:25:45 |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk Agh bruzum-ishi krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
vaus mieux y aller en hiver |
|
| Gandalf Administrateur
Gandalf? Yesss! That was what the used to called me! Gandalf The Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide inscrit le 24/08/2003 ![]() |
mais l'hiver là bas c en juillet-aout. tu parlais de l'iver chez eux ou chez nous?
parce que là bas les saisons sont inversées |
|
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk Agh bruzum-ishi krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
oui, notre hiver fo y aller |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
oui, enfin d'un côté c là aussi que ya les cyclones, dc ça compense lo. et grace à ça y a 1 mois de + de vacances pour les vacances de Noêl ![]()
enfin ça les enlèves sur les grandes, dc c pa si bien que ça finalement ![]() |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
je part en martinique à pacques ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
avec tes parents? moi cet été la Réunion, et à 18 ans plein de voyages, mais tout seul. c où la martinique au fait lol? du coté des USA? dans le Pacifique? mais où? si t'as une carte lol
t'y retes cbn de tps? t'as de la chance ![]() |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
uie avec mes parents et mon frère une semaine
par contre juste avant la rentrée on rentre ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
arf, tu va pas pouvoir bp te reposer du voyage. c où alors? j'ai pas encore cherché sur une carte
|
|
julien
†Who the Hell are you ?...† inscrit le 24/08/2003 ![]() |
![]() ![]()
Cette année ques ce que je fé..( surment^ ^ )... ? J'y pars pdt 15 jour en France, tt seul :-D Vé allez rendre visite a mon pti tsutsu ( setsuna ) : D
Cti pas bo la vie ? ![]() |
|
| Calypso Modérateur ![]() inscrit le 14/12/2003 ![]() |
Moi j'étais sur la Côte d'Azur comme d'habitude pendant les fêtes. |
|
julien
Y'en a qui ont de la chance ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
oui lol
tu l'as déjà vu irl Setsu? rends moi visite aussi! mais moi c tout au Sud, dans les montagnes lol! (sau si tu viens en vacances, là je suis à Toulouse c au Sud mais pas dans les montagnes ) |
|
julien
Toulouse.. y fé cho la nan ? :-D
Nop pas encore vu ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
mouais, normal, enfin c pas la mer quoi, c normal, plat, comme le Belgique
|
|
julien
la*
Ben euh..mouai ok j'arrive :-D |
|
| Gandalf Administrateur
bah quoic psméxhant de dire que la Belgique c plat, même Brel io le chantait "Le plat pays qui est le mien....." azh ça lui ct du chanteur plus comme maintenant ou avec une chason avec que des "yeah" et des "oh" ça abp de succès,lol, les artistes etsurtout les gouts ont bien changé |
|
| Gandalf Administrateur
ah oui, et viens vraiment hein, je t'attendrai
tu viens qd? pdt les vacances? sinon faudra que tu veinnes à Foix, et là c les montagnes par contre, tu pourras skier comme ça
non je rigole mais ce serait quand même sympa que tu passes ![]() |
|
julien
lol youhou du ski
|
|
| Gandalf Administrateur
meuh on ira skier ensemble
il habite où Setsu au fait? |
|
| Bahamut922 Modérateur inscrit le 24/08/2003 ![]() |
faudrais que je passe par toulouse nu jour... |
|
| Gandalf Administrateur
si t'as qqch à faire dans le coin ouais, ou si tu veux visiter la France aussi, mais à Toulouse on a Airbus, faut le voir ça, c'est la meilleure chose pour moi lol
allez, qqls photos de voyages: Maurice: Vue dela Réunion après avoir décollé pour Maurice: hum, le reste c'est surtout photos de famille, et puis j'ai pas tout ul, j'en mettrai d'autres, enfin si ça interesse qqn'1, parce que moi si on me dit rien j'ai un peu tendance à raconter ma vie lol... |
|
Photo d'avion oui jen ai pit plein moi aussi
Elles se ressemblent ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
vas-y mets en qqls unes, depuis le tps qu'on veut voir tes photos lol
sinon vous avez toutes les photos ici: Pour la Réunion Pour Maurice j'ai aussi des vidéos, mais avec l'apn c'est de mauvaise qualité, les meilleures sont avec le camescope, qui date d'ailleurs, faut que je m'en achète un numérique, mais ça coute assez cher tout ça.... sinon avec le camescope j'ai fait une cassette entière d'avion, avec rien que le décollage et l'atterrisage lol, j'adore les avions, je voulais etre pilote avant c'est pas pour rien, et là me tarde trop de rentrer chez moi (j'suis chez mon père là) pour me refaire avec Flight Simulator, Paris-Réunion (11h de vol lol, une fois je l'avais fait, j'avais décollé le dans la soirée, je l'avais foutu en pilote automatique après, je me couche, et en me levant le matin je le fais atterir, c'est vraiment comme la réalité, mais je savais pas trop à cbn de pieds ça vole, dc je me trompais, et ni trop comment ça se passait, pour tourner et autres, là j'ai bien tout regardé, (on était en 1ère classe en plus, avec vue sur le cockpit, qd il était ouvert bien sûr, dc juste qd les hotesses rentraient), et j'ai pu voir que ça ressemblait parfaitement à Flight Simulator, c'est une super reproduction ce jeu , vivement que j'y rejoue maintenant que j'ai tout bien vu |
|
Faudra que je les retrouves alors ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
tu les as pas sur ton ordi? |
|