|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Gandalf, le 31/08 à 22:25:45 |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
~ Il se tenait seul sur le pont Défiant le Feu et l'Ombre ensemble; Son bâton sur la pierre fut brisé, A Khazad-dùm périt sa sagesse inscrit le 24/08/2003 ![]() |
c'est bine la réunion ?
jaimerais bien y aller^^ la NZ aussi ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
Faramir, votre père vous aime... inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Oui, ma mère avait reçu un poste d'insit là-bas, c pas comme bp d'îles comme ça, la plupartdes îles comme la Réunion sont pauvres, mais là vu que c frs ça va. c bien parce que t'as la mère à 10 min en voiture lol, pdt l'été qd je sortais de l'école mon beau père nous y emmenait, l'eau est bp + chaude qu'en France, elle doit être à 28°, c pas très chaud mais ça va, c pas trop froid non plus. ya même une fois (ça je l'ai vu qu'ne fois en 3 ans quand même) où elle était aussi chaude que l'eau de la douche, elle devait être à 36°, voir plus, ct hallucinant lol, ce devait être un jour oùil faisait hyper chaud, dc le soleil avait bien réchauffé l'eau. c génial pour la plongée sous-marine aussi, c pas commes les plages ici, là ya pas de vagues (enfin y a pas de vagues là où ya la barrière de corail), dc c surtout les fond marins qu'on regarde (avec un masque ), et c vraiment magnifique. par contre au bout de 3 ans la France me manquait un peu, et puis en 3 ans tu trouves ça normal tout ce qu'il ya là-bas, mêm si c'est génial. et le niveau scolaire on dit qu'il vaut 2 classes au dessus qu'en France, dà que le niveau Ce1=Cm1, et c vrai, enfin non j'exagère, c pas aussi élevée quand même, mais le travail est + dur, qd je suis revenu pour mon Cm2 ici je trouvais que t de la rigolade lol. enfin maintenant je suis revenu à un niveau "français". j'ai pleins de photos dans mes albums, je vous en mettrai si vous voulez, qd je les aurai ul
Je suis allé en colo à Maurice (c à 200km de la Réunion) par contre là c'est beau mais c es pauvre, pdt la colo on avait été malde, et l'hôpital où on abvait été amenés, ct que des rideaux pour séparer les chambres,l'hopital était en tôle, ct ![]()
la N-Z ce doit être bien surtout pour les paysages, et aussi pour le tournage du SDA lol |
|
| nap78 |\|-@-|¤
kesta a mater mon profil?? salut je suis nap je suis modèste malgré moi !et n'oubliez pas: le temps , c'est du net ^^ http://www.ssbm.les-foru ms.com ![]() inscrit le 14/10/2003 ![]() |
j'ai la flemme de tout lire .
moi chui aller en italie , en tunisie , en espagne et au costa rica |
|
| Gandalf Administrateur
tu m'amènes qd t'iras au costa-rica lol? |
|
| Miss_al_bhed Modérateur Bouh je suis une sorcière et comme dirait baha...
... abaissez vous devant moi ou vous aurez le droit a mon balai au Q inscrit le 24/08/2003 ![]() |
v allez o brésil
vi je c vs en avez rien a foutre |
|
~ Za dashu snaku Sauron, Durbgu nazgshu, Durbgu dashshu! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bha l'eau chaude moi je lai à royan (charantes maritime)
ca la déja fait 4-5 fois l'eau était aussi chaude que dans la douche ty rentrait d'un coup pas bsoin d'aller à la réunion lol sauf que à royan ca doit etre 1 fois tous les 2 ans^^ |
|
| Gandalf Administrateur
ah? ça se fait en France lol? c koi? c des eaux thermales nan?
bah j'avais jamais vu ça de l'eau aussi chaude que la douche lol ![]() |
|
~ Za dashu snaku Sauron, Durbgu nazgshu, Durbgu dashshu! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
euh bne vi c'est rare lol
mais c'est cool sinon cet été à toulon l'eau était (presque) comme ca |
|
| Gandalf Administrateur
moi j'ai vu ça qu'une fois, (exceptée dans les termes mdr) |
|
~ Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ou dans les bains
euh c'est pareil |
|
| Gandalf Administrateur
|
|
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk Agh bruzum-ishi krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
nan na jreste |
|
| Gandalf Administrateur
oui fait froid dehors reste dedans vas Message modifié le 11/03 à 14:00:02 par Gandalf. |
|
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk Agh bruzum-ishi krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
vi jai pas envie de faire cramer le jardin |
|
| Gandalf Administrateur
bon 3 messages avec que des smileys, je les supprime, évitez ça ça s'appelle du flood ![]() |
|
Calypso![]() inscrit le 14/12/2003 ![]() |
HEEEEEEN on se croirait sur rpg fans
J'ai remarqué tout à l'heure l'encart "règlement", il n'y était pas avant ! ![]() |
|
oui il veint d'etre rajouté |
|
Ca fait strict maintenant |
|
| Marthym Modérateur Mart, l'Ange chimérique! ^_^
...Rien n'est pire que de mourir sous le controle de l'ultime monstre... -[Close your eyes and kiss me]- Signé: La Chimère ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
nan po vraiment
t'facon j'ai jamais lu ce réglement ![]() |
|
Moi si un peu sur Rpg ![]() |
|
...Rien n'est pire que de mourir sous le controle de l'ultime monstre... -[Close your eyes and kiss me]- Signé: La Chimère ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bon, ki as un billet de train pour St Maximin ? ![]() |
|
?! |
|
personne je suppose, tant pis ![]() |
|
Pour aller chez Amélie ![]() |
|
bah oué ![]() |
|