|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 25/03 à 23:21:09 |
|
| Marthym Modérateur Mart, l'Ange chimérique! ^_^
...Rien n'est pire que de mourir sous le controle de l'ultime monstre... -[I love you ...And I fuck you]- Signé: La Chimère ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
le 09/03/2004 à 11:30:52
bah voila, pour ceux ki ont d probleme pour des exercices, on pe les aidé
genre Cort et c maths ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
Faramir, votre père vous aime... inscrit le 24/08/2003 ![]() |
hum ok, bah moi je veux bien vous aider
scanner ici tous vos devoirs, on vous aidera ![]() Message modifié le 09/03 à 13:38:17 par Gandalf. |
|
...Rien n'est pire que de mourir sous le controle de l'ultime monstre... -[I love you ...And I fuck you]- Signé: La Chimère ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
moi j'aiderai... Cort ac c maths
pcq les autres, c plu de mon niveau |
|
| Gandalf Administrateur
t'es en quelle classe Cort? moi je peux aider jusqu'à la 3ème, après c plus de mon niveau lol |
|
Calypso![]() inscrit le 14/12/2003 ![]() |
Je peux aider en Anglais et en Français ![]() |
|
| Cort Nous ne sommes pas prêt à entendre certaine vérité. inscrit le 20/12/2003 ![]() |
J'peux aider pour les maths!!Style alors ke j'y connais rien!!!Alors Marths dis moi tt sur les fonctions affines!!
|
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk Agh bruzum-ishi krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
les fonctions affines ?
genre x=2y+3 ? bha ya rien à dire lol tu veut savoir koi ? |
|
| Cort Nous ne sommes pas prêt à entendre certaine vérité. inscrit le 20/12/2003 ![]() |
Représentation graphique des expressions algébriques |
|
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk Agh bruzum-ishi krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
oui pour faire simple
sur l'équation de droite 5x=3y+7, déterminer graphiquement l'image de 7 retrouver ce résultat algébriquement allez au boulot ![]() |
|
J'dois le faire!!Kom j'dois vraiment bosser, j'vais le faire alors!
Et vs pouvez me donner des informations sur _le métier de dessinateur de BD _la malnutrition _l'effet de serre J'ai bcp de truc à faire! ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
euh même moi je pourrai pas le faire Baha (faut que j'attrape mon classeur lol)
|
|
| stan Moi Stan. inscrit le 10/03/2004 ![]() |
c quoi ca l'école on peut aussi faire une paisse vau lieu ce regarder un bon film du style sda que de travailler |
|
| Gandalf Administrateur
ça c un topic spécial lol
teh en allant en salle d'info je me chantais la musique de qd Saroumane combat Gandalf, ça m'a donné envie de regarder la vl de SDA 1 et 2, et d'enchianer avec SDA 3 en divx, tout ça en 1 journée! ![]() |
|
bha oui bonne idée ca gandalf ![]() |
|
...Rien n'est pire que de mourir sous le controle de l'ultime monstre... -[Close your eyes and kiss me]- Signé: La Chimère ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
l'effet de serre, c facile ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
oui, je l'ai fait cette année en bio lol personne veut des aides pour les devoirs? le mieux c de sacnner vos devoirs et de les foutre ici ![]() |
|
...Rien n'est pire que de mourir sous le controle de l'ultime monstre... -[Close your eyes and kiss me]- Signé: La Chimère ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
les controles ? vous voulez ke j'vous scannez l'épreuve commune en maths ? ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
vas y, j'ai hate de voir ça! ![]() |
|
Ben moi en Maths là je prépare le Bac lol ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
moi j'ai un controle jeudi, mais il l'est assez facile ça va |
|
C'est sur quoi Gandalfounet ? ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
sur les signes des équations, résolutions des équations à 2 inconnus etc... c un truc avec des tableau à faire où il faut calculer le signe, mais je dis que c facile parce qu'on aura que ça contrairement à d'autres controles où on a pleins de trucs en même temps |
|
nous on a toujours pas de dta epour l'épreuve commune^^ |
|
| Gandalf Administrateur
Gandalf? Yesss! That was what the used to called me! Gandalf The Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide inscrit le 24/08/2003 ![]() |
de dates?
nous on a en pas de devoir commun (et demain sor le vacances ) |
|
| Kourlia Tu sais gégé de mon temps ...
on l'aimai notre foret bleu inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bon pour aider dans les amtiere graphique de comm et tout ya pa de prob
ensuite pour la filo jpense men tirer pas trop mal ainsi ke pour lhsitoire de lart cort " le métier de dessinateur de BD " disons kil vo mieu etre d'un bon niveau et trouver d gens afin de faire d dedicaces et sfaire connaitre ou alors tu trouve une boite dans les deux cas fo etre doué et vo mieu avoir d relations |
|