|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 25/03 à 23:21:09 |
|
| Kourlia Tu sais gégé de mon temps ...
on l'aimai notre foret bleu inscrit le 24/08/2003 ![]() |
mmmmm lintox c plus subtile |
|
| Gandalf Administrateur
Gandalf? Yesss! That was what the used to called me! Gandalf The Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide inscrit le 24/08/2003 ![]() |
pas forcément Marth lol
"il fait beau" c une remarque, ça vise ki? |
|
| Marthym Modérateur Mart, l'Ange chimérique! ^_^
...Rien n'est pire que de mourir sous le controle de l'ultime monstre... -[Close your eyes and kiss me]- Signé: La Chimère ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
c pour ca ke g dis en général... |
|
| Gandalf Administrateur
Gandalf? Yesss! That was what the used to called me! Gandalf The Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide inscrit le 24/08/2003 ![]() |
hu mok je te l'accorde ![]() |
|
| Kourlia Tu sais gégé de mon temps ...
on l'aimai notre foret bleu inscrit le 24/08/2003 ![]() |
hophophop garcon
le " mok " il est reserver a moi et bruno salomon ! |
|
| Gandalf Administrateur
ct un "hum ok", j'ai mal placé l'espace
teh vous scannerai mon devoir de maths ce soir celui où j'ai eu 9.5! ma meilleure note de 'lannée en maths! ![]() |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk Agh bruzum-ishi krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
arf ca m'interesse ca
après te scannerai le mien ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
je l'ai pas là lol |
|
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk Agh bruzum-ishi krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
moi je sais pas où il est ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
je le scannerai dès que je reviendrai de chez moi, je l'a gardé, je l'ai pas jeté.
par contre j'ai jeté tous mes cours de physique-chimie, je suis débarassé de cette manière de merde, 5 de moyenne j'avais, et pourtant je bossais fort dessus lol ![]()
l'SVT je le garde mais ça va, j'aime bien et je de bonnes notes ![]() |
|
rooh c koi ce topic en vacances là ? |
|
| Gandalf Administrateur
c les souvenirs souvenirs, souvenirs, souvenirs.... |
|
...plus pour longtemps |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ouep
bon je voulais le remonter pour si y en a qui en besoin.... j'ai tjs pas scanné mes devoirs de maths de l'année dernière d'ailleurs lol là mon scanner marche plus je sais pas pkoi... il me l'a jamais fait, même après l'avoir reinstallé... |
|
| Calypso Modérateur ![]() inscrit le 14/12/2003 ![]() |
Si vous avez besoin d'aide en Anglais, je suis là les amis ! |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
je vient de penser que cette nuit jai revé que javas eu un 20/20 en math ![]() |
|
| Calypso Modérateur ![]() inscrit le 14/12/2003 ![]() |
Ca deviendra p-e réalité qui sait ! J'espère lol ! |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
cela m'étonnerais...
mais tu as raison, vaut mieux espérer ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
pourquoi pas, tant que c'est possible. par contre le jour où tu reves que tu as 20 en philo, même Victor Hugo n'aurait pas 20....
tu l'avais réussi ton devoir? moi aussi faudrait que je reve ça pour remonter mon 5/20, c'est ma seule note en plus, j'étais pas là au prmeier devoir, dc moyenne en maths: 5/20 |
|
| Bahamut922 Modérateur inscrit le 24/08/2003 ![]() |
5/20 c'est rattrapable
avec un 5 et deux 7 en physique chimie, jai eu 11.8 de moyenne |
|