|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 08/07 à 10:46:04 |
|
Calypso![]() inscrit le 14/12/2003 ![]() |
On peut tricher en regardant sur GoGoLe ? ![]() |
|
| Cort Nous ne sommes pas prêt à entendre certaine vérité. inscrit le 20/12/2003 ![]() |
INDOCHINE!!!!!!! ![]() |
|
| Marthym Modérateur Mart, l'Ange chimérique! ^_^
...Rien n'est pire que de mourir sous le controle de l'ultime monstre... -[Close your eyes and kiss me]- Signé: La Chimère ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
et bin enfin !!! |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk Agh bruzum-ishi krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
lol à toi cort |
|
| Gandalf Administrateur
Faramir, votre père vous aime... inscrit le 24/08/2003 ![]() |
lol, oui tu peux tricher n regardant sur google lol, c ce que je fais moi pour le quizz cinéma dès fois.
bah ça dépend quelles chansons on écoute marth, moi je connais pas du tout lol |
|
...Rien n'est pire que de mourir sous le controle de l'ultime monstre... -[Close your eyes and kiss me]- Signé: La Chimère ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bah dis-donc, bande d'inculte va ![]() |
|
C'est gentil ça Kevin ![]() |
|
| Kourlia Tu sais gégé de mon temps ...
on l'aimai notre foret bleu inscrit le 24/08/2003 ![]() |
indochien moi j'appelle pa ca dla musique c hors sujet donc ici lol ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
Faramir, votre père vous aime... inscrit le 24/08/2003 ![]() |
"des gouts et des couleurs on ne discute pas"
tu sais très bien ce que c que de la musique, alors ne fais pas ton couillon à dire des choses comme ça bande d'inculte? lol, tu veux que je t'en pose moi des questions pour voir qui c le + inculte lol? et des questions autrement + importantes que la musique lol, des questions de culture générale si tu veux
|
|
Mdr tu t'es fait cassé mon Kevin ![]() |
|
bah nan, culture général, ya des kestions ou je repondrai moin bien ke lui et d'autre mieux ke lui ![]() |
|
tu sais pa dans koi tu tlance la marth
il sont vachement pretentieu les freres gand |
|
| Gandalf Administrateur
Gandalf? Yesss! That was what the used to called me! Gandalf The Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bah oui Marth, si ya des domaines où tu t'y connais mieux que moi (et ya en lol, rien qu'en sport je pense^^) euh Kourlia avec toi c spécial, on te dit des choses qui sont vrais, et comme toi t'es pas au courant, tu dis que c faux, et qd on dit que c vrai bah tu t'enfonces tjs dans ta connerie, c pas notre faute si tu tiens pas au courant de l'actualité
et c fou les fautes que tu peux faire ![]() Message modifié le 04/04 à 20:45:34 par Gandalf. |
|
| Calypso Modérateur ![]() inscrit le 14/12/2003 ![]() |
Mdr grave Gandalf. C'est honteux pour notre langue ![]() |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk Agh bruzum-ishi krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bha comme dans toute les langues ![]() |
|
ouais m'enfin les faute, moi aussi j'en fé
c la phonétike! ![]() |
|
julien
I see in your eyes the same feard that would take the hearts of me. A day may come when the courage of man fails when we forgive our friends and breaks all tipes of fellowship. But its not the day. THIS DAY WE FIGHT!!!!! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ca s'ecrit pas fonétic ? ![]() |
|
lol j'croi po
ca s'écris phonétique je croi ![]() |
|
" euh Kourlia avec toi c spécial, on te dit des choses qui sont vrais, et comme toi t'es pas au courant, tu dis que c faux, et qd on dit que c vrai bah tu t'enfonces tjs dans ta connerie, c pas notre faute si tu tiens pas au courant de l'actualité "
ah ta une prueve de cke tavance ? si c ecrit sur un boukin scientifique bah je considere pa ca comme une preuve ... sinon bah pour ma fotenik jvous emmerde tous un come vous lsavez deja remettre ca sur le tapis c signe de reloutisme et jeunesse ... c faible orgueuilleu et pathetic ![]() |
|
| Calypso Modérateur ![]() inscrit le 14/12/2003 ![]() |
T'es obligé de foutre la merde dans tous les topics ? Tu fais toujours du HS pour rien en plus ! ![]() |
|
ah ué excuse moi claypso c moi kest inventer le emssage ke g citer
* tousse * |
|
| Gandalf Administrateur
Gandalf? Yesss! That was what the used to called me! Gandalf The Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide inscrit le 24/08/2003 ![]() |
oui c toi
bah dans ce cas là tu ne crois en rien, ce que tu vois à la Tv c pareil, tu ne le crois pas, bah dans ce cas là tu vas rester dans ton ignorance pdtun bon moment situ crois pas ce qui est dit dans les livres, m'étonne pas que tu dises n'importe koi après
et la phonétique, comme te l'a déjà dit mon fère lol, si je te le ressors c parce que c compltètement logique, c + difficile d'écrire en phonétique vu que c pas naturel parce qu'il faut forcer notre cerveau. enfin là encore ça va, ça reste correct, mais sur rpg par contre ct loin d'etre correct |
|
c le meme cerveau ke jutilise
et non jcrois ke c en apprenant d truc debile kon devient debile jrpefere croire cke jvois |
|
| Gandalf Administrateur
mdr, mais mon pauvre Kourlia, reste dc dans ton ignorance la + totale, moi je m'en fous si t'es aucourant de rien, tant que moi je le suis, mais après vas pas me dire que ce que je dis est faux parce que t'es pas au courant, c pas parce qu'on pense pas lâ même chose que toi qu'on dit n'importe koi |
|
g pa di le contraire
mais pour croire tou ckon li fo etre con et jappelle pa ca de lignorance plus du realisme en fait ! |
|