|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Maddaubongoutdevomi, le 06/11 à 17:58:37 |
|
Calypso![]() inscrit le 14/12/2003 ![]() |
Lol ![]() |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk Agh bruzum-ishi krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bon jvais me coucher ca ira mieux pour moi ++ |
|
Bonne nuit dragon ![]() |
|
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk Agh bruzum-ishi krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
merci ![]() |
|
![]() |
|
| Gandalf Administrateur
Faramir, votre père vous aime... inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Bah oui c logique qu'ils devaint tuer l'un ou l'autre, mais ct - logique que y ait une prophétie. |
|
Oui c'est vrai, mais bon. Je m'attendais quand même à une "véritable" révélation
Je n'en démordrais pas niark niark ![]() Message modifié le 07/03 à 17:38:05 par Calypso. |
|
Justin![]() inscrit le 02/02/2004 ![]() |
moi je trouve cela évident assez tot aussi mais c'est ce que je trouve quand meme marrant dans le livre et j'adore la prof de philo qui lit harry potter c'est peu commun et peu banal mais bon chacun pensera ce quil veut ce qui nont pas lu harry potter ne sont pas fait pour vivre sur ce monde et surtout sil lont lu et pas aimé enfin c mon point de vu en tout cas jai hate que le 6 il sorte il va y avoir plus d'actions et en plus il parrait qu'il sera bien je l'éspère du moins mais je pense que je laimerai comme les autres d'ailleurs et j'éspère encore plus que le film harry potter 3 sera super je ne sais pas si vous avez vu des extrait mais la musique de la bande annonce est jolie en tout cas on verra bien |
|
moi je dit que lon devrait voté pour moi pour que je joue dans le prochain harry potter Message modifié le 07/03 à 17:31:22 par Justin. |
|
Mdrrr
Je l'ai lu la musique, c'est "Harry Potter theme" de John Williams. Enfin je crois ![]() |
|
oui en plus jhon williams il est considére commùe le dieu de mla ùmusique etr je me demande meme pas pourquoi elle sont superbe ses musiques moi je l'adore j'aimer |
|
| Gandalf Administrateur
Tiens voilà Marcel!
arf tu m'as piqué ce que je voulais dire ...... ![]() |
|
ben ouais questu croit je fait toujours ce que les autres voulez faire |
|
| Gandalf Administrateur
lol
(ah un pc puissant lol, merci )
|
|
| arno inscrit le 08/03/2004 ![]() |
moi jaime bien harry poter mais j aimerais avoir l identite de justin !!!! |
|
bha préfère les musiques de nobuo ou howard quand meme |
|
C'est qui nobuo ? |
|
je sais pas je connais pas je nen ai jamais entendu parler alors que ce soit lun ou lautre je ne connais pas
mais bon quand meme tu peu pas dire que la musique de harry potter elle est pas bien il faut avouer quelle est quand meme bien maintenant moi je laime bien mais chacuin ses gout |
|
| Marthym Modérateur Mart, l'Ange chimérique! ^_^
...Rien n'est pire que de mourir sous le controle de l'ultime monstre... -[I love you ...And I fuck you]- Signé: La Chimère ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
vi chakun c gouts, comme tu dis |
|
| Gandalf Administrateur
lol
pkoi l'identité de Justin? tu le connais lol, c bien celui à ki tu penses (hélas! )
Nobuo c Nobuo Uemastu, celui qui fait les musiques des FF
bah Howard c hyper beau aussi, mais Williams c beau aussi, entre Star Wars et Hp lol |
|
jai po dit quelle était pas bien
yen a des très bonnes mais voila koi... |
|
Moi je dis "Vive les Spice girls", ça met tout le monde d'accord et ça clos le débat
[Vous l'avez cherché ! Mouahahaha ! ] ![]() Message modifié le 10/03 à 16:27:40 par Calypso. |
|
| Gandalf Administrateur
Moi je dis vive John et Howard |
|
moi vive mozart et bethoveen |
|
| Gandalf Administrateur
je préfère Beethoven perso ![]() |
|