|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Maddaubongoutdevomi, le 06/11 à 17:58:37 |
|
| Gandalf Administrateur
Faramir, votre père vous aime... inscrit le 24/08/2003 ![]() |
lol, et à la fin il meurt |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
~ Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
tait toi gandalf
oui sa mère est marrante ![]() |
|
Calypso![]() inscrit le 14/12/2003 ![]() |
Marrante ? Chiante tu veux dire
Gandalf, ne me raconte la fin ! J'en suis à la page 686 ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
bah moi je le savais avant de l'avoir lu, mon frère qui l'avait lu en anglais me l'avait dit
mais à la fin y a pleins de choses ![]() ![]() ![]() |
|
Justin![]() inscrit le 02/02/2004 ![]() |
qui sont super mais c sur que c pas le mieux du livre mais c cool |
|
| Gandalf Administrateur
en frs stp ![]() |
|
Justin![]() inscrit le 02/02/2004 ![]() |
bon quoi jarrivais pas a ecrire |
|
| Gandalf Administrateur
tu peux modifier ton message en cliquant sur le
|
|
~ Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
sinon c'est gandalf qui se chargeras avec son abali |
|
Franchement je ne partage pas ton avis Gandalf. On apprend pas grand-chose par Dumbledore. Enfin je veux dire il n'y a aucun scoop, ça n'est que la confirmation de ce que l'on sait déjà tu ne trouves pas
Puis j'ai une question sur les films. Est-ce que les BO sont biens ou pas ? Message modifié le 04/03 à 16:54:20 par Calypso. |
|
| Marthym Modérateur Mart, l'Ange chimérique! ^_^
...Rien n'est pire que de mourir sous le controle de l'ultime monstre... -[I love you ...And I fuck you]- Signé: La Chimère ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
j'aime po moi |
|
~ Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk Agh bruzum-ishi krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Calypso > reli-le une secondes fois tu verra beaucoup de trucs supplémentaires |
|
Je sais qu'il se passe beaucoup de choses mais je parle surtout que >>>>>> ATTENTION SPOILERS CEUX QUI NE L'ONT PAS LU NE DESCENDEZ PAS PLUS BAS ! >>>>>>>
Du fait que la prophétie dit que l'un doit tuer l'autre, qu'ils ne peuvent pas vivre tous les deux en même temps. Franchement moi je l'avais compris dès le premier tome alors c'est sans surprise. Ca me paraît tellement logique... ![]() Message modifié le 04/03 à 20:48:17 par Calypso. |
|
~ Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk Agh bruzum-ishi krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ha bon tu savais que yavais une propéthie
enfin oui que lun doit tuer l'autre c'est logique |
|
Pas qu'il y avait une prophétie mais que l'un des deux devait mourir oui.
Franchement je suis déçue. Le dos du livre parle de 'phénomène' littéraire mais moi je m'attendais à une histoire plus révélatrice, choquante... Je pensais que l'on allait apprendre une information clé, dingue. Mais non ![]() Message modifié le 04/03 à 20:52:15 par Calypso. |
|
bha hé on verra bien lol |
|
J'ai parlé du bouquin avec une prof de philo/français dans mon bahut. Elle m'a dit qu'elle avait adoré, surtout les passages qui faisaient référence à des points du premier tome, "Harry Potter à l'école des sorciers".
Elle trouve aussi que les personnages sont plus approfondis ici - et je suis d'accord avec elle. Puis elle dit qu'Harry est l'adolescent typique. Peu aimé, à qui on ne dit rien, qu'on ne laisse rien faire
Vous vous demandez pourquoi je vous baratine avec ça lol. Mais au même titre qu'elle m'a dit trouver intéressant d'avoir l'avis d'un "jeune" (en l'occurence moi), je me suis dit que la vision d'une personne ayant la trentaine pouvait vous intéresser
Et quand je lui ai demandé si elle l'avait lu, elle m'a répondu "Bien sûr !", d'un air évident. Ca m'a fait rire ![]() Message modifié le 05/03 à 21:38:12 par Calypso. |
|
| Cort Nous ne sommes pas prêt à entendre certaine vérité. inscrit le 20/12/2003 ![]() |
Si tu veux un ado peu aimé, à qui on ne dit rien, qu'on ne laisse rien faire.Y'a Shinji Ikari,c le héros de néon génésis evangelion (un manga)! Contrairement à Harry lui n'avait pas d'amis au début! |
|
harry il les a eu tard ces amis |
|
Oui, je suis d'accord avec toi Baha. Et ça n'est pas facile pour lui de se faire des amis car c'est une sorte de héros malgré lui qui fascine et effraie ![]() |
|
oui il efrraie ![]() |
|
![]() |
|
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk Agh bruzum-ishi krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
il effrazie son cousin en plus
et sa chouette une chouette effraie ! |
|
Mdrrr pauvre Hedwige ![]() |
|
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk Agh bruzum-ishi krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bha oui on choisit pas son acheteur |
|