|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76401 messages) Dernier message par Maddaubongoutdevomi, le 06/11 à 17:58:37 |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
lol, teh je vais la chercher celle là aussi, il le joue bien quentin ![]() |
|
Arwen09![]() inscrit le 20/09/2004 ![]() |
moi aussi! lol! les 15 premières notes..... |
|
| Gandalf Administrateur
faut payer à chaque fois, arf, vivement que je sois millionaire |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
nieu payer koi ?
cette fois meme en revenant en arrière jai pas compris ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
euh moi non plus
pkoi j'ai dit ça? c koi qu'il faut payer à chaque fois lol? lol bon c pas grave je vois pas le rapport entre le piano et ça.... j'ai du me tromper de topics peut etre lol |
|
| Bahamut922 Modérateur inscrit le 24/08/2003 ![]() |
peut etre le forum
(faisaons des supositions ptdr) |
|
| Gandalf Administrateur
bon, je remonte le vieux topic, je viens de finir HP6 ce week end (pa sfait mes devoirs du coup lol), il est dc génial j'avais peur que le colis arrive en retard, mais ça va... j'ai guetté le facteur toute la matinnée, et il est arrivé assez tot.
pour les suppositions, sur, attention spoilers, la mort de Dumbledore, RAB, la prophétie etc. un lien vers jv.com http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-200603-1-0-1-0-0.htm
dc bon comme je viens de dire: Dumbledore meurt d'un "avada kedavra" en pleine poitrine lancée par Rogue. et je suis persuadé que Rogue est du coté des gentils, avec le notamment "Seeverus please" de Dumbledore complètement affaibli, et sinon bah pour tuer Vol de Mort son âme ets répartie en 7 morceau (dont une dans son corps même), Dumbledore en a tué une, Harry une aussi (le cahier de Tom jedusor dans le II), dans le VI un troisième disparait aussi, l'en manque dc plus que 4. enfin lisez le, très vite lu, en moins de 48h, les seules personnes avec qui j'en ai parlé au lycée l'ont aussi lu en - de 48h, dc génial, vivement le film qui sort le 30 novembre (la BA est ) |
|
*,'a pas lu* |
|
| Gandalf Administrateur
tu vas l'acheter? (si tu l'as pas déjà?) moi l'est comme neuf mon livre
et t'as des gars qui lisent vite, une fille au lycée qui l'avait fini en - de 24h, le samedi soir il était fini lol ![]() |
|
avant je l'aurais ptet lu en une journée
mainetant jai des choses à faire ) |
|
Voila donc ce que jen pense (pas envie d'aller sur JV...)
Le 6ème volume est sans doute le meilleur pour moi Ensuite, je serais étonné que le prochain soit le dernier volume. Au départ, 7 étaient prévu bien sur, pour chaque année d'étude. Mais vu la tournure que prend le dernier chapitre, je me demande comment tout pourrait tenir dans un dernier bouquin, à moins qu'il sorte en deux volumes, sans que tout soit baclé -_- Après bon, jai ptet pas envie de voir ca se finir...mais vu comment était protégé l'Horcruxe de la caverne, je doute que Harry, même avec sa troupe, puisse atteindre les autres avec une seule année d'experience supplémentaire en magie (faut être cohérent quand même) Wait and See, le dernier bouquin promet d'être explosif (ca me rapelle un peu à la fin de SW2, tout était en place pour que l'Episode3 soit réussi). |
|
| Gandalf Administrateur
non y aura que 7 bouquins Rowling l'a dit, après elle continuera d'écrire, mais ce sera des biographies des persos
quant à l'Hoxcrure, page 136 du tome 5, Sirius l'a, il le trouve dans un tiroire de la maisons des Blacks, mais il dit que jamaispersonne l'a réussi à l'ouvrir..... dc on sait pas si c bien son frère qui l'a retrouvé, (et qui est son complice aussi bien sûr vu qu'il faut etre 2), ou si c un membre de l'Ordre du Phénix qui l'a trouvé, vu que la maisons des blacks est le QG de l'Odre du Phénix et le 6 est le meilleur oui, ah vive Rowling enfin comme tu dis le 7 va etre génial oui allez, plus que 2 ans à attendre
|
|
Jregarderai l'horcruxe de sirius quand jaurais relu le 6
EDIT: vous en pensez quoi de Rogue ? ![]() Message modifié le 12/10 à 15:19:02 par Bahamut922. |
|
| Gandalf Administrateur
ce que j'en ai dit sur jv.com
(mon topic a été supprimé d'ailleurs )
bah qu'il est pas méchant, su'il trompe VoldeMort, si il a tué Dumbledore c'est parce que Dumbledore était ondamné dans tous les cas à mourir vu la situation où il était et sans baguette, dc pour faire comme si il était méchant et gagné en même tps la confiance de Vdm, il a tué Dumbeldore. et Dumbledore lui demande d ele faire d'ailleurs, "Severus, svp" c'est pas parce qu'il a peur de mourrir, il lui dit de le tuer. dc au pire Rogue est de son propre coté, cad ni pour VdM ni pour Dumbledore, et étaznt très fort en oclumancie il a trompé les 2. voilà, on le saura dans 2 ans |
|
Ca va tu penses comme moi
J'adore ce perso en fait (depuis ce bouqin seulement), il est reelement ambigu ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
ouais, et dommage qu'Harry comprenne pas.....
par contre Dumbledore je sais pas si il est définitivement mort. mort c'est sûr, mais est ce qu'il va pas réssuciter? vu qu'on sait qu'il a un lien magique avec Fumseck, et que Fumseck renait de ses cendres, hum..... je me le demande. et qui est le complice de Rab aussi? qui est Rab déjà aussi... je suis sûr que c pas le frère de Sirius... |
|
Le B c'est ptet black mais après je sais pas
Son oncle peut etre En a un de sa famille dont le nom commence par R Il a ptet un deuxième nom on sais pas...(quand on voit tous les noms de dumbledore) |
|
| Maddaubongoutdevomi Modérateur
Scronch Scronch Scronch ![]() inscrit le 20/04/2004 ![]() |
Pour Dumby, s'il est pas vraiment mort, c'est nul quand même... parce que bon, on va nous le coltiner jusqu'au bout non plus... Et Rogue c'est vrai qu'on sait pas trop, entre le deuxième chapitre -avec le mère Malefoy- et l'assassinat de Dumbychou, on sait pas où il se situe. Enfin, on vera bien dans deux ans. Sinon, je sais pas si vous êtes interessés (ni si des gens parcourent encore ce forum), mais avec des gens on crée un forum RolePlay sur l'univers Potter. -Je suis Prof de Botaniqueuh!-. C'est juste Poudlard qui a été recréé, un nouveau scénar, des nouveaux persos, rien à voir avec l'histoire du jeune Harry. Si vous êtes tentés, dites-le moi, je vous filerai le lien. Pour le moment c'est pas tout à fait fini-fini, il reste deux trois détails à régler (genre le shop etc..) mais ça se goupille bien ![]() |
|
Mwouai à voir...juste à voir
Je réfléchi |
|
Ouki ouki, bah quand le forum aura ouvert au public, je laisserai le lien ici, t'iras jetter un oeil et tu feras en conséquence ![]() |
|
wala wala, alors il ouvre à peine, evidemment, faut attendre que ça se propage
le lien magique tout bleu http://chronos.projet.free.fr/index.php aya! Message modifié le 06/11 à 18:02:46 par Maddaubongoutdevomi. |
|