|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76401 messages) Dernier message par Bahamut922, le 15/10 à 00:11:15 |
|
| Bahamut922 Modérateur inscrit le 24/08/2003 ![]() |
c'est tout de suite mieux
Sauf quand on regarde des grandes images je crois que ca redimensionne |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
oui, mais ça le fait tjs ça, un petit clic et c'est bon. |
|
un ptit clic ? |
|
| Gandalf Administrateur
ça le redimensionne normalement oui
|
|
ha faudra que je regarde ![]() |
|
Bonne nouvelle pour ceux qui ne peuvent pas profiter de l'ADSL 2+ et qui exploitent une offre ADSL Max, le débit en voie montante (upload) va enfin augmenter ! Pendant le courant de l'été les débits en voie montante vont être porté à 1024 kbit/s ATM (contre 320 kbit/s actuellement) au maximum. Cela nous donnera donc des débits IP de 800 kbit/s (100 Ko/seconde). Le fournisseur d'accès Nerim affiche déjà sur ses pages la nouvelle. Il est d'ailleurs précisé que tous les accès créés à partir du 11 juillet 2005 le seront sur ces nouveaux seuils. France Télécom devrait migrer les liens IP/ADSL Max actuels sur ces nouveaux débits entre le 29 juillet et le 18 août 2005. Le bon sens veut que l'ensemble des FAI qui proposent de l'ADSL Max non-dégroupé s'alignent automatiquement sur ces nouveaux débits ratifiés par France Télécom.
En outre, Wanadoo affiche déjà dans ses espaces pour adhérer à un nouvel abonnement que son offre ADSL Max a évoulé, voici ce qui est affiché sur les pages du fournisseur d'accès : « eXtense DébitMax* illimité avec engagement de 12 mois : jusqu'à 8 Mégas en débit descendant, et jusqu'à 800 kbits/s en débit remontant ». Un email envoyé aux abonnés de Wanadoo précise également que le tarif de leur abonnement pourrait baisser de 5€ à la rentrée sur l'offre ADSL Max. Pour de bonnes nouvelles, ce sont de bonnes nouvelles ! Source : Clubic Suis content xD |
|
| Gandalf Administrateur
pour les non dégroupés oui c'est
mais moi j'suis en dégroupé ![]() |
|
A part la télé je n'envie rien du tout aux dégroupés désormais ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
et le téléphone (moi c'est parce que c'est moi qui paye sinon je m'en fous) |
|
Je l'ai le téléphone moi xD |
|
| Gandalf Administrateur
en illimité? on peut l'avoir en étant pas en dégroupé?
mais t'as la vitess eet tout, ça compte ça aussi, pour de la TVHD, une psp connecté au wifi (bon ça bouffe pas gd chose c'est vrai ) une xbox en ligne, une ps2 en ligne, un gars qui joue en réseau sur un pc, son frère sur un autre, et la soeur qui fait du emule, là l'adsl 2+ ça te sert, et dans pas si lgtps que ça tout sera comme ça (enfin dans pas si lgtps que ça ce sera le wimax avec des vitesses 10 fois plus élevées, faut juste attendre que les licenses soient reattribués)
j'espère que comme ça je pourrais avoir le haut débit, parce que là tjs en 56k c'est ![]() ![]() (surtout qu'aol me facture qd je me connecte depuis chez moi vu que c'est en 56k alors que je suis abonné adsl) |
|
Oui oui jai le téléphone gratuit en très bonne qualité d'ailleurs
Sont relou FT, long à faire els migrations -_- |
|
| Gandalf Administrateur
ça va j'ai un bon ping lol, étonnant, c'est très difficile d'avoir un ping aussi bas ![]() qui a dit qu'AOL c'était pas de qualité?
ah, et de plus avoir le 56k c'est d'autant plus agréable, et l'ul mouaif ça peut aller, pour la mule c'est correct
sinon le 1.2mo/s je devrais normalement faire du 1.75mo, je perds 500ko/s
et puis le wifi que c'est agréable, quand on est sur son canapé avec le portable et qu'on surfe sur le web, tout instantané, quand pdt plusieurs années on a été forcé au 56k..... |
|
Joli ping lol
Je doit me contenter de 750 en Dl (bientot 900) et de 95 en ul
Mais 45 en ping quoi Mais suis pas dégroupé moi ! |
|
| Gandalf Administrateur
ah tout ces bons petits topics
bon moi c'est tjs la même connection, ça a pas changé, teh ça fait plus lgtps que ce que je croyais que je suis en adsl2+, j'ai du poster l message dès que je l'ai été. et baha, tjs pareil? |
|
ADSL2+ dans quelques semaines en dégroupage total
Actuelement ADSL+2 16mb en connexion partagée dans un appart... ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
à Tours? c'est un orid de bureau que t'as?
moi j'attends juste d'avoir 70e à foutre un décodeur tv pour acheter celui d'aol et prendre leur service tv. sinon j'suis passé sur mac depuis mai, si j'avais su j'uarais attendu le core 2 duo, là c'est juste un core duo, c'est l'imac 20 pouces, et c'est bien confortable cette taille d'écran (me manque juste un peu mes jv, mais j'attendrai vista: je l'achèterai et le ferais tourner avec bootcamp). |
|
Nan à Angers (jfais mes études à Angers ) mais oui jai mon PC de Bureau (Opteron 165 et tout...ca vaut ptet pas le C2D niveau perfs mais niveu conso les derniers A64 restent les meilleurs oO)
Mais ya du retard sur l'ouverture des lignes en ce moment... |
|