|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 15/10 à 00:11:15 |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bof j'sais pas, mais non les branchements otn aps pareils, les broches sont inversés d'ailleurs, là om c un male c femelle chez l'autre, et ya pas les mêmes branchements, dc non j'ai pas pu... ça a fait sauter la garantie du neuf pour rien, mon beau père qui avait payé 75e de plus pour une extension de 1an, elle aura même pas duré un an lol (mais personne le sait que je l'ai ouvert, ni vu ni connu ) |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul Mon site inscrit le 24/08/2003 ![]() |
inversion male/femelle ?
c'est exotique mdr |
|
| Gandalf Administrateur
bah oui du coup j'a i rien pu faire, ah si j'aurais pu sauvegarder les données, mais gt trop pressé alors j'ai formater de suite
et cette foutue parition, leprogramme de resinstalltion qui l'a supprimé grrr, tout ça à cause de ma cle windows utilisait une seule fois qui n'est plus valide grrrr faudra pas que je m'amuse à formater le 3400+ du coup ![]() |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul Mon site inscrit le 24/08/2003 ![]() |
télécharge Ghost
avec la v9 ya même des options de partitions et tout... |
|
| Gandalf Administrateur
ouais ce sera plus pratique....
même pour l'autre pc, le 3400+, là j'ai pleins de sauvegardes, et si ça foire je perds tout..... je le dl à Toulouse |
|
en plus ce'st efficace je trouve
pour faire des copies aussi |
|
| Gandalf Administrateur
ah, c pratique ça, quoique là avec le graveru dvd je peux tout sauvegarder dessus,s j' avais déjà fait une sauvegarde d'ailleurs y a pas lgtps, qd j'avais voulu installer windows 64, mais ça marche pas, pourtant tout est bien gravé ![]() |
|
| Bahamut922 Modérateur inscrit le 24/08/2003 ![]() |
après faut des pilotes 64bits pour le reste (enfin nvdia c'est pas un problème pour ca) |
|
| Gandalf Administrateur
pourquoi? bah ça va tant que j'ai e quoi tout dl rapidement c pas trop un pb |
|
parce que les pilotes 32bits sur un OS 64bits ca marhe pas :-D |
|
Recu ma freebox
A peine plus d'une semaine
Yen a qui n'ont pas de chance de ne jamais al recevoir
C'est cool la freebox légère augmentation des débits en plus et cette fois grenouille m'annonce des trucs corrects ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
lol
y a pleins de sites de tests de connexion, quoique si on s'y fie, moi en 56k j'aurais du 512 parfois alors... |
|
faudrais que je mette à jour ma grenouille d'ailleurs -_- |
|
| Gandalf Administrateur
ouais ils ont changé leur version, leur site était surchargé |
|
voila ce'st fait lol
c'était rapide en fait ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
ouais, et enfin moi ça me met mes stats sur le site, avant j'avais aucune stat qui se mettait, ça le sfaisait mais ça les publiait pas.... |
|
moi avec emule ca fausse un peu |
|
| Gandalf Administrateur
j'utilise plus emule, utilise bittorrent c'est largemement mieux, t'as les dl qui se font en qqls heures seulement, hier j'ai lancé SWIII, 1.29go, dl en 3-4h ![]() |
|
Ouai mais jai pas envie d'avoir el temps ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
ah, ok.... (Il est ce Baha) |
|
| Gandalf Administrateur
je viens de passer à la dernière version de netscape, la 8, publiée fin mai, elle est vraiment pas mal c'est surtout qu'elle permet de jongler entre Ff et IE. dc elle a les 2. plus qqls atouts que Ff n'a pas, par ex, Ff qd je clique sur un lien m'ouvre tjs une nouvelle fenetre et pas un nouvel onglet. ce que ne fait pas Netscape. sinon c'est pareil, mais en tant que fervent partisan d'AOL je préfère utiliser netscape lol. |
|
Ouai ouvrir dans un nouvel onglet ca peut etre pas mal
Mais vu les problèmes que Netscape à rencontré avec la v8 ben euh... Tmanière jle trouve moche A moins qu'on puisse changer le skin |
|
| Gandalf Administrateur
bof elle plante trop de fois, je suis repassé à Ff, qui est c'est vrai aussi, plus joli ![]() |
|
tient
http://www.generation-nt.com/astuces/lire/143/Firefox-ouvrir-n-importe-quel-lien-dans-un-nouvel-ong let/ C'est très pratique ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
qd je serai à Toulouse (dimanche soir, je le ferai, merci bp ) |
|