|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 15/10 à 00:11:15 |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bon ça va ça avait pas été coupé. et je leur ai donné les coordonées de mon compte, c'est vraiment mon Internet à moi comme ça, c'est moi qui tiens les rennes
|
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ouai c'est très pratique ca je trouve ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
je pourrai le prdnre pour mon futur chez moi comme ça. quoique non, parce que le pseudonyme dprincipal on voit bien que c'est ma mère qui l'a crée... bah tant pis, je dirai à ma mère de payer à nouveau AOL, mais elle risquera de prendre un forfait 5h pour l'internet qu'elle fait... |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ADSL Max chez free
vais avoir du 6mégas et 320un ul ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
AOL aussi va lancer ça mi-mars, et on parle aussi de l'adsl 2+ à 25mb/s, que je pourrai avoir, je suis à 1km du central dc ça va, à cette distance là le 25mb/s peut se faire.....
et l'adsl qui va sns doute arriver à Gaillac, mon beau père est passé à la mairie our savoir ce qu'il en était de ce que j'avais demandé, que le maire peut demander à l'installer, la secrétaire a dit qu'il avait fait une lettre y a 1semaine, et qd il a demandé, 2 autres personnes qui étaient dans le ureau "ah beh on est pas les seuls à le damnder". lol, tant mieux. dc la lettre je sais pas ce que c'était, mais tant mieux, même si c'est que du 512, vu que qd c'est le maire qui demande c'est ça, une offre satelitte chez wanadoo, ya que eux.... enfin c'est déjà bien, ya encore 1an 512 ça allait.dc voilà, enfin.... et dommage que ce soit pas par l'adsl "normal", vu que je suis qu'à 700m du central, j'aurais pu prendre Free pour son offre non dégroupé max, non je rigole, j'ai eu trop de mauvaises expériences hcez eux, et encore ils me demandent de payer 78€ bon c'est la résiliation, mais avec ce qu'ils nous doivent et qu'ils nous ont pas donné, non, on les paye pas....
dc oui, avec AOL qui va finir par augmenter ses débits pour les non dégroupés, voir lancer une offre max, j'auraius pu avoir une bonne petite conexxion. |
|
c'est du dégroupage total à toulouse ? |
|
| Gandalf Administrateur
hum je sais pas, c'est quoi la différence entre dégroupage et dégroupage total? mais sans doute oui, pour la 4ème ville la plus grosse de France, enfin je sais pas. et les régions dégroupées par cegetl sont + nbs que celle de Free. faudrait que tu regardes sur leur carte pour voir si t'es dégroupé. t'irais chez eux en tout cas? ou chez AOOL? lol tu serais pret à repasser chez AOL? étant donné que ça a énormément changé depuis 1-2ans ![]() |
|
dégroupage total ca utilise pas du tout l'infrastructure de FT
c'est bon jai fait ma demande pour passer en 6m/320k le dégroupage m'interesse plus dans l'immédiat... |
|
| Gandalf Administrateur
vive le 5 mégas.
je l'ai branché sur le port ethenert, et j'ai eu un gain de plus de 200ko/s je savais que ct plus rapide mais pas à ce point là, j'ai presque le double, et un très bon ping que je n'avais pas avant du coup je dl à 610ko/s, à qqls ko près 'est le max théorique du 5 mégas |
|
moi l'est branché aussi sur l'ethernet
l'USB ne supporterai pas le 6méga ben déja jai galérer ca marchais pas jsavais pas pouquoi fallait rebrancher le modem
et maintenant bah pour le moment aucune différence, à part un gestionnaire moins pratique ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
un questionnaire? càd?
moi ç a presque doublé, et l'ul aussi est quasi (à 2ko/s près) au mx théorique, pratique d'ul à 63ko/s ![]() |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul Mon site inscrit le 24/08/2003 ![]() |
gestionnaire
kle truc qui 'affiche tes débits me les affiche plus donc je voit pas la bande passante occupée |
|
| Gandalf Administrateur
moi j'ai grenouille.com, enfin ça dit que le max, pas la bande passante occupée oui, mais bon, le pc qui est sur l'ethernet je m'en sers pas, c le - puissant c pour ça, je prends l'ordi portable tjs
et AOL qui devait annoncer avant la fin de février ses nouvelles offres, on est le 27 et tjs rien...... et Free qui m'a versé 75€ lol, une erreur, j'ai téléphoné à la hotline pour leur dire que je payer pas leur résiliation compte tenu qu'ils n'avaient pas remboursé le smois sans internet, mais en fait non, il m'a dit que c parce qu'ils avaient pas pu prélever qu'ils avaient refusé le remboursement, mais je savais pas moi, dc oui, et c là que le gars m'a dit qu d'ailleurs ils avaient versé par erreur 75€, dc bon il m'a dit de faire un chèque à leur ordre, enfin on a rien fait, mais j'en ai profité pour payer la résiliation, vu qu'ils avaient pas pélévés les mois sans Internet, just septembre, mais bon, avec les 75e versés en plus on y gagne de 45e, dc j'ai payé, ça m'a foutu à découvert d'ailleurs, et au moins c'est réglé. et c biarre qu'ils aient pu verser les sous, parce qu'ils avit les mauvais coordonés bacanires, dc ils auraient pas du pouvoir nous créditer, pouisu'ils pouvaient pas nous débiter. enfin tant mieux. t le gars qui avait l'air tout géné lol, pdt plusieurs fois il disait rien de qqls secondes, lol, pourtant j'ai pas parl méchamment, je suis pas du genre, j lui ai juste dis que je voulais pas payer la résiliation compte tenu de c qui c'était passé, "ah oui, c'est un problème très rare ça que nous avons ave nos lients, mais ça arrive..." lol, ça c qd je lui ai demandé pourquoi la demande de déménagement et le renvoi de Freebox n'avait pas été fai, et à la fin je lui dis "merci et bonne jounrnée", lol, le gars tout étonné apparemment, il a bafoullé un truc d'un air surpris puis m'a dit aurevoir, lol, le pauvre, il devcait en avoir marre de tous ces pbss, dommage, c le mieux et le - cher, je lui ai dis d'ailleurs, il a rien dit lol... mais que AOL se bouge pour leur offre,7-8 mois qu'ils ont rien fait de nouveau, ahlàlà, c'est leur gros défaut ça.... |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul Mon site inscrit le 24/08/2003 ![]() |
mercredi je evrais etre en 6megas
mais avec les baisses du dégroupage d'annulées jai peur
sinon c'est bien cet histoire lol t'as réussi à avoir qqun à la hotline ? ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
lol, au bout de 10min j'en ai eu un, normalement on peut même pas en avoir un tout court...
arf, AOL lancera l'adsl 2+ que cet été, dc leurs nouvelles offres ça va etre au max du 8mégas..... ouep c chiant ça les baisses annulées, c'est le conseil d'etat qui l'a annulé |
|
| Gandalf Administrateur
tiens, le maire du village a écrità FT popur avoir l'adsl, pas de nouvelles encore.....
et ils vont installer le téléphone portable, ça se modernise attention ![]() |
|
Tiscali France en vente mdr
Sinon jvient de passer en étape 2 vivement le 6mégas (enfin le 256ul koi ) |
|
| Gandalf Administrateur
allez, encore le double et tu seras à ma portée et encore, c'est sans compter qd AOL aura lancé son offre ADSL 2+, là j'aurais du 1mb/s déjà le 512 c'est bien pratique, rien que pour des trucs légaux, commele ftp,ça ul bien vite les fichiers, ça troune d'abord à 80ko/s, 100ko/s même, puis après ça se stabilise à 62ko/s. mais ça s'est sur Free, parce que lycis ça fait du 5ko/s à chaque fois :/ et pour l'ul d'alladin, l'ost, c'est chiant, Free n'accepte pas plus de 80mo par envoi, et Aladdin en fait 99, dc ça dépasse, dcimpossible de l'ul, et lycos ausis ya une limote. par contre j'sais pas à cbn elle est. et les dl à 620ko/s sont également bien pratiqueslol qu'estc e que sera qd j'aurais l'adsl 2+ et ma mèr qi m'a téléphoné pour me dire quie le pc démarrait plus, que ça faisait "redemarrer windows normalement "etc., dc qu'elle l'appuyern, que tout se bloquait, quelle l'étaignait, qu'ele le rallumait, tjs pareil, arf j'espère qu'il a rien chopé, formater je veux bien ça me dérange pa,s au contraire, même si j'ai bp detrucs chiant à reinstaller,mais c'ets pour mamère,elleapleins de donnéspour son boulot dessus, et ça c'est chiant si elle perd tout, très même, elle passe un diplome à la fidel'année, et ça sans elle est mal barré, c'est tous ses cours, foutus pc :/ j'aurais du les mettre zen réseau plus tot. quoique si le pc arrive pas à démarrer j'aurais pas pu yaccéder nan? enfinbon moi j'ai le portable, je sis tjs sur celui là dc ça va, mam_re aussi pour l'internet, mais les pertdes dedonnées c'est chiant. enfin je verrai lundi soir qd j'y monterai à cause des grèves, mardi,les élèves manifestent à Toulouse, train gratuit pour je sais plus quelles conditions,dcje verrai qdle prendre, avec la manif ou pas, eet lol, j'entendais dans ma classe y en apusieurs qui voulaientleprendre aussi , mais pour aller faire les boutisues, des filles, lol, ça m'étonne pas
Tiscali France? pourquoi y en a en dehors dela France? et tant mieux que ce soit en vente, ça puait trop ce truc ![]() |
|
bah 256k c'est déja mieux que 128
pour le PC, bah mon autre moi il démarrait windows (on voyais le logo), pis écran bleu un quart de seconde et redémarrage ce'st pratique ca on voit pas ce qu'il met l'écran bleu alors que sous linux, sur le même PC, tout fonctionait bien un ptit ghost et hop
tiscali ne vend que en france oui dans d'autres pays c'est bien implémenté |
|
| Gandalf Administrateur
j'ai regarder je vois pas ce qu'il a, ça fait comme toi oui, et j'ai pas ng moi mais avec le cd de NAV on peut accéder à ses fichiers quand même, qd ça foire c'est fait exprès. sinon j'ai démarré avec mandrake, mais qd je veux acéder aux fichiers de windows y a rien, ça affiche rien dc verrai ça, là la fleme de débrancher le 64, trop rapide
et viçve les manifs, là j'suis chez moi dc, enfin là je suis malade, mais comme mardi et jeudi y a des grèves, je reste chez moi jusqu'à vendredi ![]() |
|
pas d'accès aux fichiers wnidows ?
c'est curieux ca
ca fait peur pour tes fichiers là
/mnt/win_c sinon les élèves font grèves demain mais bon moi je sais pas j'ai aucune raison de faire grève...jai aps envie de faire le mouton qui fait grève parce que les autres font grèves
je verrai |
|
| Gandalf Administrateur
t'as raison oui lol, mais les frs eux sont malheureusement comme des moutons, surtout que bons, les raisons pour lesquelles ils manifestent on pourrait en discuter....
enfin ça fait du bien d'etre chez soi, avec le 5 mégas, et le 3400+, lol, emule qui troune, windows allumé depuis hier, il troune tjs aussi rapidement que si il venait de rebooter sans emule, ça change du 1800+ ![]() |
|
ca vient plutot de la RAM je pense
quoique entre 1700 et 3000 on voit une nette différence donc... ai po fait greve |
|
| Gandalf Administrateur
+ de 24h, tjs aussi rapide, avec emule, FS 2004 qui demande bp de ressources, ah vraiment un régal et dire que je voulais le formater j'ai du formater le vieux, le 1800+, j'ai rien pu faire d'autre, même pas foutre le dd sur l'autre pc, sont pas pareils (en plus peux pas demander ya des vis auxquelles j'ai pas accès grr ) mais au moins l'est rapide, plus de 40 maj avec wu lol, et pleins d'autres trucs, j'ai fait trouner le speedtouch un peu
moi ils étaient 15 ce matin et 3 cet aprem en cours, j'ai rien raté |
|
pas les même disque dur ?
t'as du S-ATA sur le nouveau ca veux dire si tu peux pas le branche physiquement... |
|