|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 15/10 à 00:11:15 |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
je pourrai faire de mon ordi un ftp, avec un logiciel, u-server, comme ça on pourrait me dl de ichiers à 120ko/s. c bp mieux qu'emule ça pour dl les ftp. mais le pb c que ça coupe svt avant la fin. te donnerait mon ip comme ça qd tu voudras me dl des trucs ![]() |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
uie des fois ca coupe au bout de 45-60 secondes ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
oui, enfin là ce sera au bout de 24h juste. |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ha tu es déco ttes les 24h ? |
|
| Gandalf Administrateur
oui, normalement, c la norme européene ça, pour changer d'ip. pkoi c tous les cbn toi? |
|
euh non rien oublie
c'est tte les 24h aussi mais je savais pas que yavais une norme europeenne |
|
| Gandalf Administrateur
oui, enfin ça peut déconnecter avant, mon frère avant d'avoir la 9box ça restait rarement 24h.
bon j'y vais moi, on doit téléphoner (arf) +++++ |
|
oh ca me rappelle des sals trucs ca
++ |
|
| Gandalf Administrateur
pkoi? ça t'arrive to aussi? |
|
ca m'arrivais :S
|
|
| Gandalf Administrateur
avec le modem que t'as maintenant? c koi d'ailleurs que t'as? la Freebox ou le Sagem?
non moi en 56k ça m'arrive pas sinon la Freebox je suis jamais resté connecté 24h de suite, le max 23h, mais ct sans coupure. arf ça fait un bail que je me suis plus connecté avec, la dernière fois ct en 5mb/s et ct en juillet :/:/:/ là je vais avoir 3 fois + rapide, si ça dl vraiment au max, je devrais faire du 1.875mo/s FFXI sera vite dl lol. mais faudrait déjà que le serveur qui ul puisse suivre, qd on voit que dès fois en adsl on dl à - de 1ko/s lol, et pour l'ul du 125ko/s dc, normalement, je parle en théorie là. vive Free vraiment, qd AOL avait sorti son 5mb/s et 512 en ul, pour 23€ par mois j'avais hésité à aller chez eux et dc me résilier de Free. j'ai bien fait de rester, maintenant qu'ils proposent la vitesse la + rapide en Europe ![]() vive vraiment la France d'etre partie des derniers pays européens en matière d'adsl, et à arriver 1er, vive l'art, c eux qui font tout, c eux qui donnent toutes les autorisations etc, FT en fait ne fait rien, il fait que appliquer les ordres, c pas eux qui décident.
|
|
là jai le sagem mais je vais voir si je peuix échanger contre la freeboite le mois prochain (30€ l'échant Grrr !) |
|
| Gandalf Administrateur
30€? ct 45 au début, enfin ce devrait etre gratuit oui. teh j'ai un modem adsl dans le 3400+, et c pas le premier, ils en mettent de + en +
bon vais manger, ++ |
|
60€ pour moins d'un 1 chez free
et -30€ tous les 13 mios et moi ca fait 12 mois ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
ok juste tous les 13 mois? c long 26 mois, me souviens qd je voulais partir d'aol, je trovais ça même trèèèèèèèèès long 24 mois ![]() |
|
oui AOL...
mais là 13mois...pouvaient mettre 12 quand meme |
|
| Gandalf Administrateur
lol oui, 12moi s 1an, 13mois j'ai jamais vu pour une baisse se faire petit à petit, se faire à coup de 13mois lol. enfin bon c qu'un mois de 2, 2 mois de + pour que ça coute 0€. |
|
{t 1-7}
68 de ping mais euh ! |
|
| Gandalf Administrateur
bah ça va, c bon quand même c loin de mes 400-350 ![]() |
|
bah avec emule ca fait beaucoup quand meme
jai trouvé un mod dans le registre pour avoir un meilleurs ping meme si cela se ressent sur la vitesse de dl, je télécharge déja assez vite... |
|
(raah jai cliqué sur létoile là pourtant
hum Aujourd'hui, malgré la hausse impressionnante des débits et une baisse permanente des tarifs, l'Internet par ADSL reste malgré tout inaccessible sur certaines lignes dont les caractéristiques techniques sont incompatibles. Actuellement, la portée de la technologie ADSL est de six kilomètres au maximum autour du central téléphonique. Cette limite s'explique par un phénomène appelé l'atténuation. En effet, lorsqu'un signal électrique transite par la paire de cuivre qu'est la ligne de l'abonné, celui-ci perd de sa puissance tout au long de son trajet. Au delà des 6000 mètres, le signal devient inexistant et rend l'accès à Internet haut débit impossible à ces populations. Afin de palier à ce problème, les laboratoires de recherche des différents fournisseurs d'accès travaillent d'arrache-pied sur l'établissement de solutions. L'une d'entre elles a été baptisée Re-ADSL (Reach Extended Asynchronous Digital Suscriber Line), qui signifie littéralement ligne ADSL à portée étendue. Le principe technique de cette dernière est d'envoyer un signal plus puissant à partir du central téléphonique afin que ce dernier puisse parcourir une distance plus grande avant d'être totalement atténué. D'après les premières études, cette technologie pourrait augmenter de 5 à 10% la portée des équipements ADSL autour du nœud de raccordement des abonnés. Cela représente environ un kilomètre supplémentaire d'éligibilité pour les habitants d'une ville. Cette avancée reste relativement faible mais permettra à nombre de personnes de devenir, ainsi, éligibles. Cependant, le Re-ADSL a ses limites puisque sur ce denier kilomètre, le débit maximum atteignable ne sera que de 512 Kbits/seconde. Aujourd'hui, France Telecom, Cegetel et Neuf Telecom sont prêts pour cette technologie. Au niveau du déploiement, les cartes électroniques ADSL 2+, qui sont en cours d'installation un peu partout en France, intègrent déjà le support de la technologie Re-ADSL. Au niveau legislatif maintenant, cette évolution attend toujours le feu vert de l'ART pour son lancement commercial. Un comité d'experts devrait également se prononcer d'ici la fin de l'année sur l'adoption définitive de cette technologie. On parle cependant de la nécessité de mettre en place des filtres plus stricts afin d'empêcher que le signal ADSL ne vienne brouiller la ligne téléphonique circulant sur la même paire de cuivre. La technologie ADSL semble montrer ses premiers signes de fatigue en terme de distance de couverture et en terme de débits. Après l'ADSL 2+, les prochaines évolutions du réseau des réseaux devraient passer par de nouveaux supports de communications comme le réseau électrique CPL (Courant Porteur de Ligne) ou la fibre optique. Source : Présence-PC |
|
| Gandalf Administrateur
La technologie ADSL semble montrer ses premiers signes de fatigue en terme de distance de couverture et en terme de débits. Après l'ADSL 2+, les prochaines évolutions du réseau des réseaux devraient passer par de nouveaux supports de communications comme le réseau électrique CPL (Courant Porteur de Ligne) ou la fibre optique.
bah le 512 c tjs bien, c déjà 10 fois mieux que le 56k, même si c sûr que comparé aux débits actules c rien. |
|
uie ca peut etre suffisant 512, si ils se décident à monter l'ul |
|
| Gandalf Administrateur
oui, même^par rapport au 56k, 128en ul c déjà bien 15 ko/s par rapport à 3 c 5 fois mieux déjà dc ça va |
|
pis l'ul il pevent aussi le mettre à 256 jsuis sur |
|