|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 15/10 à 00:11:15 |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ya pas une page avec les étapes de l'envoi ? comme pour l'activation de la ligne |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
non commence à m'énnerver chez Free vraiment, pour un envoi de Freebox...... |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
si ca se trouve vont meme pas suivre le débridage total des lignes ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
t tjs pas en 2048? |
|
non
té hier jentend un bip un phériphérique relié à cet ordinateur a mal fonctionné, windows ne le reconnait plus mon modem ! pourtant il marche très bien mon modem
mais windows ne veut rien savoir 3 réinstallation plus tard ca marche toujours pas et pis tout a lheure...hop il syncronise normal et je me connecte Microsoft, nous faisons des systèmes d'exploitation et nous les faisons mal ![]() |
|
Mozilla représente 8.47% des visites de mon site
c'est ptet moi ca d'ailleurs ![]() |
|
Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
plus qua FT de se magner à me faire passer en 2048 ![]() |
|
allez FT un ptit effort quand meme ![]() |
|
Votre ligne est cours de cablage chez France Telecom |
|
un graphe très interessant
![]() |
|
je rentre de l'école pour manger
je regarde l'état de ma connexion : 1216kbits
pit tout a coup se désincronise il revient 30sec après
je voulais voir ce moment, et c'est juste quand jarrive je suis content
et je m'attendant pas a avoir autant, ptet 2390.... Message modifié le 18/10 à 12:41:42 par Bahamut922. |
|
| Gandalf Administrateur
le 13/10/2004 à 20:47:08, Bahamut922 a dit : Mozilla représente 8.47% des visites de mon site lol, et avec AOL y acbn? parce que je suis venu plusieurs fois avec lol. et hier suis aussi venu avec mozilla
le 13/10/2004 à 14:09:42, Bahamut922 a dit :
lol, mais c normal, c tellement complexe un OS que c normal qu'ily ait des erreurs et ils osnt de + en + complexes, ils peuvent pas tout controler, pas tout prévoir
ton dl, même si j'ai plus ![]() , par contre l'ul n'a pas bougé. me tarde d tester la Freebox qd Free l'aura renvoyée je vais leur faire une geulante le week-end prochain, mais vraiment, ils cassent les couilles là, plus de 2 mois, faut pas se foutre du monde non plus.
le 16/10/2004 à 10:54:45, Bahamut922 a dit : un graphe très interessant hum hum, c très pormetteur ça Toulouse sera en + très rapidement couvert par l'ADSl 2 y a pas le débit en ul là que j'imagine juste pour la mule un peu? quoique maintenant j'achète tout, c bp mieux je trouve, même si c pas gratuit, mais pour ça j'économise, et ça fait marcher l'économie frs en + ![]()
du petit 27mb/s ça promet
quoique moi j'aurai que du 18mb/s, si je démange pas encore. enfin là la maison qu'on a prise est +proche du central, dc on aura plus 1.9km de distance, sans doute 1.8 1.7, c à 200m de distance environ. (gros déménagement lol) et faudra que j'y vienne + svt à Toulouse maintenant qu'on a ça, avant ct juste un apprt dc j'aimais pas trop, ct assez petit qd on était 3, enfin là la maison est + gd que celle de Gaillac, dc ça va. |
|
Caractéristiques techniques Free Haut Débit Informations Techniques facultatives réservées à un public averti ! Ligne téléphonique 02........ Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé 2048 kbs NRA (1) : CHI37 Longueur : 1891 mètres Affaiblissement (2) : 27 dB Vous ne disposez pas d'une IP fixe oui bah c'est bien quand meme ![]() |
|
Patrick Devedjian, le ministre délégué à l'Industrie, devrait dévoiler demain le coup d'envoi du très haut débit pour tous en France et en Europe, à l'occasion du lancement par le groupe Iliad-Free de la première offre commerciale d'Internet haut débit ADSL2+.
L'ADSL2+ est la nouvelle génération d'accès à Internet haut débit par la ligne téléphonique. Elle offre deux principaux avantages par rapport aux générations précédentes (ADSL et ADSL2). D'une part, elle permet d'augmenter considérablement le débit (jusqu'à 25 Mbps). D'autre part, elle accroît la distance maximale de raccordement. Ainsi, des foyers aujourd'hui privés de liaison Internet haut débit pourront désormais être raccordables. Cette technologie permettra à la France de rejoindre les pays asiatiques (Japon et Corée notamment) et de la placer en tête des pays européens pour le haut débit. Le groupe Iliad-Free présentera à Patrick Devedjian les nouveaux services apportés par l'ADSL2+ dans le domaine de la téléphonie, de l'échange de données et de la télévision. Cette visite sera également l'occasion de témoigner des bonnes performances françaises en matière d'Internet haut débit. Celles-ci sont essentiellement dues à l'ouverture à la concurrence et au dynamisme des opérateurs, que Patrick Devedjian entend renforcer avec les décrets d'application du " paquet télécom ", qui seront publiés avant la fin de l'année. Source: Clubic |
|
| Gandalf Administrateur
on est le 20 ça y est c aujourd'hui.
hihi, peut etre qu'alors à Gaillac je pourrai l'avoir. bah de toute façon va la vendre cette masion pour construire à Toulouse, dc j'en ai au pire pour encore 1 an. on construira sans doute l'an prochain. la France est déjà le meilleur pays européen en matière d'ADSL. Baha Cette technologie permettra à la France de rejoindre les pays asiatiques (Japon et Corée notamment) et de la placer en tête des pays européens pour le haut débit. Vive Free (sauf pour le SAV ) |
|
voila 15mbits pour les dégroupés en v2 avec une freeboite v4 |
|
| Gandalf Administrateur
![]()
http://www.free.fr/presse/Cp_Free_201004.pdf voilà 3 jours que je veux le lire, mon pc avait buggé j'avais du quitter la salle d'info, et j'avais pas pu y revenir avant aujourd'hui. voyons dc ça. |
|
| Gandalf Administrateur
hummmm du 1mb/s en ul dommage que Toulouse l'ait pas encore ça, si Kensie était resté dans le Nord elle l'aurait pu l'avoir, Mulhouse est couvert. c une gd ville quand même Mulhouse, j'en etends svt parler, et pour que là elle fasse partie des communes déjà couvertes alors que même Toulouse qui est la 3ème + gd ville de France ne le soit pas encore.... devrait attendre qqls semaines dc encore avant d epouvoir le tester. faudra déjà que j'ai reçu ma Freebox, mais je m'occupe de ça dès ce week-end si elle est pas arrivée dans la semaine. (heureusement que la salle d'info devait fermé dans5min lol, ça fait 40min que j'y suis lol, le gars m'a dit "5min chrono", lol, oui oui ) |
|
moi jsuis content 68mo en meme po 3 minutes ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
lol. mon frère aussi vient de passer au 2mb/s avec la 9bos, et il est super content des dl qu'il fait. quoique là 68mo en - de 3min c bp pour du 2mb/s. tu faisais du cbn? bon allez hop je vais sur le site de Free pour chercher le numéro de la hotline, et j'appelle. |
|
je faisait du normal
mais c'est clair que ca fonce énormément tu fait 1mo en 5 secondes 60 en 300sec tient ca fait 5 minutes pourtant jai à peine fait 3 minutes oui c'est beaucoup ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
moi je fait 2.7mo en 7s avec la Freebox et 241mo en 14min, encore ça dl pas aux max, ça dl qu'à 250-260ko/s c sur grenouille.com que uje dl au max, ct du tps où gt à 5mb/s |
|
uie dés fois les petits fichier c'est hyper rapide vu que je commence à 1.2mo/sec
donc des fois la barre estdéja remplie à la moitié ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
avec le 15mb/s moi ce sera la vrai vitesse ![]() |
|
si le serveur limite pas, oui ca ferai plus de 1meg/sec |
|