|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Gandalf, le 01/09 à 12:11:16 |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
~ Za dashu snaku Sauron, Durbgu nazgshu, Durbgu dashshu! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
oui et donc zont eu le temps de ressortir plusieurs fois les memes |
|
| Marthym Modérateur Mart, l'Ange chimérique! ^_^
...Rien n'est pire que de mourir sous le controle de l'ultime monstre... -[I love you ...And I fuck you]- Signé: La Chimère ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ralala, il refuse d'accepter son vieil age ce gandalf ![]() |
|
~ Za dashu snaku Sauron, Durbgu nazgshu, Durbgu dashshu! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
pas du tout t'es dingue marth^^ |
|
| Gandalf Administrateur
Faramir, votre père vous aime... inscrit le 24/08/2003 ![]() |
t'as rien compris
|
|
| Cort Nous ne sommes pas prêt à entendre certaine vérité. inscrit le 20/12/2003 ![]() |
Il est surmené le povre |
|
...Rien n'est pire que de mourir sous le controle de l'ultime monstre... -[I love you ...And I fuck you]- Signé: La Chimère ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ouais alors hein chut ![]() |
|
| nap78 |\|-@-|¤
kesta a mater mon profil?? salut je suis nap je suis modèste malgré moi !et n'oubliez pas: le temps , c'est du net ^^ http://www.ssbm.les-foru ms.com ![]() inscrit le 14/10/2003 ![]() |
je minscri au clan des new lol |
|
pourkoi chut ? |
|
bah rouspeté po apres moi
c normal ke chui dingue, chui surmené ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
lol!
mais on t'en veut pas marthounet ![]() |
|
ah bah tant mieu alors ![]() |
|
surmenage..hmmm |
|
| Gandalf Administrateur
oui,ne nous fait pas croire que t surmené ![]() |
|
alors gandalf ca va bine les cours ? |
|
| Gandalf Administrateur
toi.....
parfait ça va, sauf que j'ai dormi que 4h cette nuit, je me suis réveillé à 2h du mat et me suis pas rendormi après, et je me sis levé à 5h45 pour prendre le bus (on comprend pkoi je suis interne après lol) mais oui les cours ça va, espagnol en 1ère heure, correction d'une interro que j'ai pas fait, frs, hop interro dès qu'on arrive, puis après que du blabla (c bien ça les cours magistraux ), maths, où gt sur la digestion dc je comprenais rien lol, et espagnol encore, ça va lol, ct marrant là et ce soir de 17h30 à 19h30 salle d'info |
|
| Lya "et mes sorts sont votres"
http://membres.lycos.fr/m agegandalf/Smileys/105084 9256.gif inscrit le 26/02/2004 ![]() |
Salut !! Moi je suis Lya !! une charmante elfe pleine de pouvoirs magiques ... j'M l'aventure et tuer des orcs ...
et dans le vie je tairais mon prénom et je suis ACRO au cinema !! je passerai ma vie dans les salles obscures !! J'éspere que c'est bien ici !! |
|
| Gandalf Administrateur
salut et bienvenue
ah beh au moins mon topic il sert lol
amuse toi bien ![]() |
|
http://membres.lycos.fr/m agegandalf/Smileys/105084 9256.gif inscrit le 26/02/2004 ![]() |
Mersi Gandalf !! |
|
| Gandalf Administrateur
De rien
tu peux nous dire ton asv stp? (Age, Sexe, Ville) |
|
bienvenue !
cool une elfe
l'image de ta sign marchait pas alors je vient de la mettre ![]() Message modifié le 26/02 à 14:18:18 par Bahamut922. |
|
![]() inscrit le 26/02/2004 ![]() |
mon asv ? 14F94
et vous ?? |
|
moi 15h37 (et comme dirais gandalf je ne donne pas l'heure...hmm ou alors c'est pas gandalf qui ma fait cette remarque...ptet urumi...enfin bref) |
|
| Miss_al_bhed Modérateur Bouh je suis une sorcière et comme dirait baha...
... abaissez vous devant moi ou vous aurez le droit a mon balai au Q inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ca y est baha est deja en train de draguer !!
tssss salut dsl t'avé po encore vu bienvenue ![]() |
|
![]() inscrit le 26/02/2004 ![]() |
lol !!! bon bah sa ma lair bien ici !! fo juste que je me fasse un nom ! |
|
t'en fait pas
méeuh kensie laisse moi ![]() |
|