|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Gandalf, le 01/09 à 12:11:16 |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
oué les 1000 messages journaliers
c'était du bon temps ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
du début ouep. tout le monde reste sur jv, faudrait qu'ils viennt plus ici
enfin c pas pareil c pour ça ![]() |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bah oui sur jv ya assez de mnode
enfin...c'est relatif ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
oui, le + gros site de jv français, et en + sur ff9, ça va lol.
dommage que ce soit aussi pourri, viendrais plus svt sinon ![]() |
|
si c'est pourri c'est justement car ya bcp de omnde ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
pourri au niveau de l'apparence et des fonctions hein? tu crois que si y avait moins de monde jv.com ferait un effort pour que ce soit mieux, ou il le laisserait comme ça? à moins que tu dises pourri parce que y a trop de monde qui vient et que dc c un peu n'importe koi
|
|
si on peut pas modifier les messages, c'est à cause du flood
sur les-forums, c'est facile, en général chque forum a un administrateur et plsieurs modérateur, et donc un controle quasi total mais sur 9000 forums... |
|
| Gandalf Administrateur
oui c sûr que c pas les mêmes nbs..... faudrait un admin pour chaque forum, ce serait possible oui, enfin quoique que 9000admin..... mais ils s'arragent au fur et à mesure quand même, là ils ont rajouté des smileys et le réglement dans chaque message vierge ![]() c tjs ça, vaut mieux ça que rien lol |
|
oui mais ca sert pas à grand chsoe le ptit regleemnt
dommage c'est une bonne idée pourtant mais ya des boulets partout |
|
| Gandalf Administrateur
c sûr que si il suffisait de mettre un réglement pour que ce soit respecté, même si il était + visible, avec les boulets si ils s'arretent pas y a que la modération qui peut les arreter.... un monde sans boulets il faudrait ![]() |
|
arf quelle utopie
mais vrai se serait impeccable ca ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
c bon de rever un peu
enfin quoique, un monde avec que des gens biens non je sais pas, les boulets c chiant, mais si ils étaient pas là les gens "biens" s'entendraient pas forcément bien entre eux.... faut de tout pour faire un monde |
|
oui, et puis on s'enneuirais un tout ptit peu quand meme ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
ce serait surtout le bordel, y aurai personne qui voudraient faire des trucs comme éboueurs, tout le monde serait intelligent, que des bons métiers, ça finirait mal. dc c mieux comme ça, 95% des gens cons, ils consoment, font les métiers dont on ne veut pas, les 5% gouvernent ![]() ![]() |
|
ils gouvernent mal pour 95% des 5 %m -D |
|
| Gandalf Administrateur
lol, on peut pas satisfaire tout le monde on est quand même un des meilleurs pays au monde, on peut pas tout avoir et jamais personne ne sera vraiment content. et Chirac est bien, il a de bonnes idées de gauche, il est pas si nul que ça et en 95 il aurait pas du etre élu, enfin si, mais les sondages ont dit jusq'au quasiment dernier moment que Balladur serait élu, un peu comme Jospin en 2002 quoi, voyons si pour 2007 ça faitt pareil, avec Sarko qui risque de se présenter. |
|
ca aurait été marrant balladur ![]() |
|
| Arwen54 Arwen, Elfe de la terre du milieu vous salue, ainsi qu'aragorn. inscrit le 26/12/2004 ![]() |
salut !! moi aussi chui new !!! |
|
(tient yavais pas déja une arwen54 ? )
chouette quelqu'un
bienvenue ici ! |
|
| Gandalf Administrateur
(en espérant que tu repasses )
bienvenue sinon
le 23/12/2004 à 10:34:47, Bahamut922 a dit : ca aurait été marrant balladur chais pas je le connais pas, je m'interessais pas à la politique à 7 ans je me souviens qd Chirac avait été élu on disait "Chirac qui boit la rak" lol, j'ai jamais su ce que c'était la "rak", j'ai demandé à mon frère il sait pas non plus, il était mdr qd je lui ai dit ça lol..... ahlala, ct le bon temps ça ![]() |
|
on peut ptet stopper la conversation pour accueillir la nouvelle venue ?
faudrais aussi appreler tous les autres qu'ils passent faire un tour |
|
| Gandalf Administrateur
ouep si tu veux, c tjs ça
j'ai regardé sur google out à l'heure, pour que le forum apparaisse dans le cadre à droite, les liens comerciaux, j'i regardé, avec tous les mot clés c'est 130.33€ par jour, qd on fout que le clique est à 0.05€. Encore par défaut ct 2.48€ le clic lol. dc bon..... enfin ça paye que qd les gens cliquent, c dc le montant maximum journalier. il y sera jamais, mais quand même. j'ai regardé les mot clés qui prennent le +de fric: fan, forum, je vous fous la liste si vous voulez: Seuls les résultats comptent™ Pour nous contacter - Aide Choissez la langue et le lieu à cibler. Langue(s) des annonces : Français [Modifier] Option de ciblage géographique : Ciblage international ou national [Modifier] Tous les pays Étape 2 sur 4 : Créez des groupes d'annonces. Créez des annonces. Choisissez des mots clés et un coût par clic maximum. Détails + Créer une annonce textuelle | Annonce illustrée [?] Sda-fans Forum sur Le SDA, Final Fantasy, Et sur beacoup d'autres choses ! sdafans.les-forums.com/ Révision en attente Décision d'ordre éditorial en attente [?] Modifier - Supprimer TARIFICATION 1. Coût par clic maximum = prix maximum que vous paierez par clic [?]. 2. Augmentation du coût par clic maximum et du taux de clics = meilleur positionnement et augmentation du nombre de clics [?]. 3. Le Modérateur d’enchères AdWords ramène automatiquement le prix de votre coût par clic à 1 centime d’euro au-dessus du CPC de votre concurrent direct. Aucun besoin de surveiller ou de réviser vos prix [?]. Choisissez votre devise et le coût par clic maximum. Outil de prévision du trafic * Mot clé Clics/ jour Coût moyen par clic Coût/ jour Positionnement moyen [?] Aragorn 3,3 €0,05 €0,17 1,7 rechercher d'autres propositions / supprimer Gandalf 2,5 €0,05 €0,13 1,4 rechercher d'autres propositions / supprimer Gimli 0,6 €0,05 €0,03 1,4 rechercher d'autres propositions / supprimer Nasgûl < 0,1 €0,05 €0,00 1,0 rechercher d'autres propositions / supprimer Pippin 1,2 €0,05 €0,06 1,2 rechercher d'autres propositions / supprimer Sauron 0,6 €0,05 €0,03 1,2 rechercher d'autres propositions / supprimer fan 150,0 €0,05 €7,50 1,5 rechercher d'autres propositions / supprimer fans 49,0 €0,05 €2,45 1,8 rechercher d'autres propositions / supprimer final fantasy 110,0 €0,05 €5,50 1,2 rechercher d'autres propositions / supprimer forum 940,0 €0,05 €47,00 1,2 rechercher d'autres propositions / supprimer forum français sur le seigneur des anneaux < 0,1 €0,05 €0,00 1,0 rechercher d'autres propositions / supprimer forum sur le seigneur des anneaux < 0,1 €0,05 €0,00 1,0 rechercher d'autres propositions / supprimer forums 51,0 €0,05 €2,55 1,3 rechercher d'autres propositions / supprimer forums français sur le seigneur des anneaux < 0,1 €0,05 €0,00 1,0 rechercher d'autres propositions / supprimer forums sur les seigneur des anneaux < 0,1 €0,05 €0,00 1,0 rechercher d'autres propositions / supprimer game workshop 3,3 €0,05 €0,17 1,2 rechercher d'autres propositions / supprimer jeux vidéos 37,0 €0,05 €1,85 1,2 rechercher d'autres propositions / supprimer la communauté de l'anneau 1,4 €0,05 €0,07 1,1 rechercher d'autres propositions / supprimer le retour du roi 3,8 €0,05 €0,19 1,7 rechercher d'autres propositions / supprimer les deux tours 0,8 €0,05 €0,04 1,9 rechercher d'autres propositions / supprimer littérature 4,6 €0,05 €0,23 1,7 rechercher d'autres propositions / supprimer livre 830,0 €0,05 €41,50 1,5 rechercher d'autres propositions / supprimer livres 300,0 €0,05 €15,00 1,9 rechercher d'autres propositions / supprimer lord of the rings 43,0 €0,05 €2,15 1,6 rechercher d'autres propositions / supprimer rpg 9,5 €0,05 €0,48 1,4 rechercher d'autres propositions / supprimer seigneur des anneaux 63,0 €0,05 €3,15 1,3 rechercher d'autres propositions / supprimer tolkien 2,0 €0,05 €0,10 1,2 rechercher d'autres propositions / supprimer Total 2 606,5 €0,05 €130,33 1,4 Modifier les mots clés * Prévisions en fonction des taux de clics des annonceurs utilisant les mêmes mots clés. Ces données peuvent varier à tout moment. Étape 3 : Définissez votre budget quotidien Définissez la somme que vous êtes prêt à dépenser quotidiennement pour votre campagne. Il n’est pas nécessaire de définir un budget minimum. Étape 4 : Inscrivez-vous Pour créer votre compte AdWords, entrez votre adresse e-mail et choisissez un mot de passe. Lorsque vous êtes prêt à mettre vos annonces en ligne, connectez-vous à votre compte et entrez vos informations de carte de crédit. ©2004 Google - Page d'accueil AdWords - Consignes de rédaction - Pour nous contacter c un peu bordélique, je n'ia fait que faire un simple copier/coller
qd j'aurais gagné au loto je porrai tjs essayer quoique là je me tatte quand-même..... vu que les 131€ seront jamais pris.... mais j'ai peur un peu quand même....
|
|
oui ca doit payer quand meme ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
comme si ils étaient pas assez riches comme ça oui, et encore, j'ai mis 0.05 centimes hein, eux par défaut ils m'ont foutu 2€ le clic, ça m'aurait fait plusieurs milliers par jour lol. enfin ça va c que qd on clique dessus que ça paye, mais bon quand même.... |
|
2€ le clic
mdr rien que pour faire chier le monde tu clic plein de fois :-D |
|