|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 02/04 à 11:54:47 |
|
Cort
La véritable arme d'un ange, c'est son coeur. inscrit le 20/12/2003 ![]() |
le 20/02/2004 à 13:20:50
Voilà un topic pour les génie en herbe kom moi!mdr
Mm si vs êtes pas très bon vous pouvez essayer on se foutra pas de votre gueule! |
|
| Marthym Modérateur Mart, l'Ange chimérique! ^_^
...Rien n'est pire que de mourir sous le controle de l'ultime monstre... -[I love you ...And I fuck you]- Signé: La Chimère ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ouah j'prefere po aussi
ce sera mieu pr moi comme pr vous ![]() |
|
Cort
Allez j'me lance |
|
| Marthym Modérateur Mart, l'Ange chimérique! ^_^
...Rien n'est pire que de mourir sous le controle de l'ultime monstre... -[I love you ...And I fuck you]- Signé: La Chimère ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
si tu ve |
|
Cort
Quel est cette sentiment
Je n'arrive pas à l'expliquer Ca na m'est jamais arriver Je suis kom un enfant Est-ce ça le bonheur Moi qui ait toujour vécu dans mes moeurs Dans mes pleurs Il se pourrait ke soit enfin arrivé mon heure Mon heure de bonheur Celle que j'ai toujours souhaiter Celle que j'ai prié de tout mon coeur Elle est arrivé |
|
| Gandalf Administrateur
Faramir, votre père vous aime... inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Et si t'essayez en alexandrins? ![]() |
|
Cort
Je sais pas j'dis ce k'il me vient ce ke je ressent c pas préparer |
|
Calypso![]() inscrit le 14/12/2003 ![]() |
C'est beau Cort !
Moi j'écris des nouvelles mais jamais de poëmes. Mais j'avais une amie qui était très douée pour ça, elle écrivait des vers magnifiques et super rapidement en plus ! ![]() |
|
| Cort Nous ne sommes pas prêt à entendre certaine vérité. inscrit le 20/12/2003 ![]() |
Tu veux ke je réessaye |
|
| Cort Nous ne sommes pas prêt à entendre certaine vérité. inscrit le 20/12/2003 ![]() |
J'ai trouvé ce sentiment
Je voudrait tant le garder Le garder le plus longtemp Et ne plus le lacher Cette joie C la première fois Je n'avais jamais été aussi bien Je ne pense plus à rien |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
~ Za dashu snaku Sauron, Durbgu nazgshu, Durbgu dashshu! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
![]() ![]() |
|
Merci |
|
~ Za dashu snaku Sauron, Durbgu nazgshu, Durbgu dashshu! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
de rien ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
bah c beau oui, mai ça le serait encore + en alexadrins mais pour ça faut le préparer ![]() |
|
Ca j'l'ai écrit en 2 min |
|
des alexandrins en rime riches ![]() |
|
Ouais j'vais faire des rimes à chake mots!mdr |
|
ou alors des rimes sur le meme mot^^ |
|
Des rimes sur le mm mots?? |
|
euh oui tu met le meme mot à la fin des 2 phrases ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
lol
bah les plus grands poèmes sont enalexandrins, c pour ça que je te dis qu'il faudrait le faire en alexadnrins ![]() |
|
Bah j'vais esayer d'en faire un |
|
ouai mais c'est pas facile |
|
| Gandalf Administrateur
suffit d'en faire pleins, après c facile |
|
Il n'y a qu'un pas entre le bonheur et le malheur
Qu'un pas entre le paradie et l'enfer Je ne fait que d'y penser à chaques heures Du fils que j'ai été pour ma mère Je ne l'ai jamais vraiment porté dans mon coeur Les coups et les engueulades étaient mes moeurs Je me disait qu'elle faisait ça pasqu'elle aimé nous frapper Mais son vrai but était de nous protéger Mais il reste encore des choses que je ne comprend pas Pourquoi ma mère nous engueule pour des futilités J'essaye de faire bien les choses à chaques fois Mais ça n'ait et ne sera jamais assez |
|