|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 02/04 à 11:54:47 |
|
| Gandalf Administrateur
Gandalf? Yesss! That was what the used to called me! Gandalf The Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide inscrit le 24/08/2003 ![]() |
lol
je me rattrape, et puis même toi aussi tu te rattrapes dc... |
|
| Kourlia Tu sais gégé de mon temps ...
on l'aimai notre foret bleu inscrit le 24/08/2003 ![]() |
nan moi jmexplik
pour ke tu comprenne |
|
| Gandalf Administrateur
Gandalf? Yesss! That was what the used to called me! Gandalf The Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide inscrit le 24/08/2003 ![]() |
épargne toi pas cette peine vas |
|
vahcement frnacais comme frase !
jaime bcp ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
tu sais pas enlever un mot pour comprendre?
c pas comme toi ou c écrit n'importe koi, même en enlevant un mot on comprend tjs pas |
|
toi tu fais pa leffort
g fais la meme chose ke toi ca enenrve un ? ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
non même pas lol |
|
allleeeeeeez geeeeenre mdr mitttthoooo ![]() ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
|
|
| Cort Nous ne sommes pas prêt à entendre certaine vérité. inscrit le 20/12/2003 ![]() |
J'ressort un vieu poème, c le 1er ke g posté ds ce forum. J'orais voulu ke tt reste kom avant mé je ne pe ke ressortir les vieux souvenirs
Tout ce dont j’ai rêvé C’est de pouvoir te reparler Tout ce m’a manquer C’est l’amitié que tu ù’a donné J’ai atteint mon but Je me suis relevé de ma chute Tout ce que j’attendais C’était de pouvoir te retrouver Maintenant que c’est fait Je ne quitterais plus jamais Je ne veux plus qu’on nous sépare Car les gens comme toi sont extrêmement rares |
|
| Miss_al_bhed Modérateur
![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
lol tien t la cort te vois plu t passé ou ? ni sur msn ni nul part t'as changé d'ad ou koi ? enfin j'espere ke si tu vois tu me la donneras ton ad enfin la nouvelle bisous toi |
|
| Cort La beauté du coeur dépasse toutes les autres. inscrit le 20/12/2003 ![]() |
j'y suis tjrs sur MSN
J'y passe preske toute ma vie!! Ché po pk j'arrive po à te parler kan j'ouvre une convers! |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
c une sorcière, elle a fai un sort sur son msn
enfin là elle va plus venir d'un moment, elle a dit qu'elle allait plus venir, du moins sur les forums, sur msn je sais pas si elle y et encore. |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
désinstalle MSN+ |
|
| Gandalf Administrateur
moi je l'ai pas installé. je sais pa si je le reinstallerai d'ailleyurs, pour ce que ça apporte et pour ce que je me sers de msn...... |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
moi je men sert pour les absences perso c'est tout ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
lol.
teh je peux plus me connecter avec la 7beta, il faut obligatoirement que je redl la 6.2
|
|
oui ils l'ont fermé à cause de la faille ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
arf,
ct koi la faille? |
|
les ptites animations bidon que tu povais envoyer à l'autre étaient en flash
et donc n'importe qui pouvais créér un programme flash pouvant éxécuter un virus par exemple
donc je crois quelle sera retirée de la version finale |
|
| Gandalf Administrateur
bof de toute façon moi je m'en sers plus dc..... |
|
lol pareil
tmanière moi je dit la 5.0 et très bien ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
elle est - belle. là je pensais que je m'en servirai avec l'adsl, même pas lol, je viens de la quitter, je laisse juste aim c parfait. |
|
| Bahamut922 Modérateur inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ce'st sur la 9.0 est mieux
javais essayé al 2.5 à l'époque de mon vieux pc pour économiser de la ram me suis pas atardé en fait, trop moche |
|
julien
†Who the Hell are you ?...† inscrit le 24/08/2003 ![]() |
c pas un peu du hs tt ca ? ) ![]() |
|