|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Gandalf, le 25/02 à 11:13:41 |
|
| Marthym Modérateur Mart, l'Ange chimérique! ^_^
...Rien n'est pire que de mourir sous le controle de l'ultime monstre... -[I love you ...And I fuck you]- Signé: La Chimère ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
nan 'fin oui mai elle a déménagé
et gandalf donne moi une raison pr ke je te la montre sa foto |
|
| Gandalf Administrateur
Faramir, votre père vous aime... inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bah...
je te bl
non lol, c de l'abus de pouvoir ça, je le ferai pas
bah ya pas besoin de raisons lol, j'suis gentil avec toi moi
|
|
| Marthym Modérateur Mart, l'Ange chimérique! ^_^
...Rien n'est pire que de mourir sous le controle de l'ultime monstre... -[I love you ...And I fuck you]- Signé: La Chimère ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
mouais, allez si tu la ve viens la prendre sur msn ![]() |
|
| Miss_al_bhed Modérateur Bouh je suis une sorcière et comme dirait baha...
... abaissez vous devant moi ou vous aurez le droit a mon balai au Q inscrit le 24/08/2003 ![]() |
j'm assez l'expresson viens la prendre sur ...
bon g po donné mon avis o ft bah euh je pense ke la st valentin en elle mm est une fete sympa mais c tt cet amas d'argent ki tourne autour maintenant comme si l'amour pouvait s'ht je sui dsl c pe etre encore l'un des seuls truc ki ne s'ht po ds ce monde alors pitié ... ceci dis ca me fé une bonne occas pr allez o resto Message modifié le 14/02 à 17:55:21 par Miss_al_bhed. |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
~ Za dashu snaku Sauron, Durbgu nazgshu, Durbgu dashshu! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Que pensez-vous de la Saint-Valentin ?
ben c'est simple jy pense pas... |
|
Calypso![]() inscrit le 14/12/2003 ![]() |
Baha
Pourquoi ? |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
~ Za dashu snaku Sauron, Durbgu nazgshu, Durbgu dashshu! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
c'est trop commercial à mon gout... |
|
| Kourlia Tu sais gégé de mon temps ...
on l'aimai notre foret bleu inscrit le 24/08/2003 ![]() |
moi la st valentin perso c con parcke jme sent obliger de casser avec mes meuf avant parcke les cado pour ca jtrouve ca laid
en fait pour moi la st valentin c jusste un bon pretexte pour faire une soirée et se bourrer la gueule ... hier g fais un fond de bouteille de vodka, un panaché kronembourg, un whysky coca, une bouteille 25 cl de manzanita, et 4 kronenbourg et g t pa bourré javais trop la rage voila et souhaiter la st valentin a des celibataire evitez de le faire ca a tendance a foutre la rage a certain! |
|
| Gandalf Administrateur
ceci dis ca me fé une bonne occas pr allez o resto
mdr ![]()
hier g fais un fond de bouteille de vodka, un panaché kronembourg, un whysky coca, une bouteille 25 cl de manzanita, et 4 kronenbourg et g t pa bourré javais trop la rage lol, ça me rappelle un cousin qui fait que se vanter de ce genre de choses lol, et c'est chiant, enfin moi j'aime pas les gens qui se vantent sur ce genre de choses^^ |
|
jme vante absolument g juste dit ke g t pa bourré et ke g t venere ...
fo savoir comprendre le signification d mots un ! |
|
| Gandalf Administrateur
lol, je l'ai compris, mais je dis juste que tu me rappelles qqn'1 qui dit la même chose et que j'aime pas c'est tout ![]() |
|
ptete ke lui se la raconte mais moi c pa lcas sur ce genre de trucs ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
bref, la Saint-valentin c'est passé, je ferme ![]() |
|
Ce topic a été fermé le 25/02 à 11:14:12 par Gandalf.
Forum gratuit proposé par
v 2.7 alpha 1
-
Un service
-
-
Page générée en 3,509 secondes le 08/01 à 15:00:21.
![]()
|