|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Gandalf, le 04/05 à 13:50:35 |
|
| Marthym Modérateur Mart, l'Ange chimérique! ^_^
...Rien n'est pire que de mourir sous le controle de l'ultime monstre... -[Close your eyes and kiss me]- Signé: La Chimère ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bah dis alors
s'est passé koi en général ? |
|
| Gandalf Administrateur
Gandalf? Yesss! That was what the used to called me! Gandalf The Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide inscrit le 24/08/2003 ![]() |
moi
bon ok aller j'arrete de venir, mais j'ai pas pu m'empecher ![]() |
|
julien
I see in your eyes the same feard that would take the hearts of me. A day may come when the courage of man fails when we forgive our friends and breaks all tipes of fellowship. But its not the day. THIS DAY WE FIGHT!!!!! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
mdr
bah en gros ds tt ce que j'ai vu, y'a eu Spike qu'a eu une pice, ms la il me semble qu'il l'a pluet euh... je sé plu lol |
|
...Rien n'est pire que de mourir sous le controle de l'ultime monstre... -[Close your eyes and kiss me]- Signé: La Chimère ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
c seulement ds le milieu de la saison 7 k'on lui enleve la puce |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk Agh bruzum-ishi krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
lol quand je lit tout ce que vous disez je me demande quelle genre de film ca peut bine etre.. |
|
| Miss_al_bhed Modérateur Bouh je suis une sorcière et comme dirait baha...
... abaissez vous devant moi ou vous aurez le droit a mon balai au Q inscrit le 24/08/2003 ![]() |
c po un film c une serie ![]() |
|
julien
I see in your eyes the same feard that would take the hearts of me. A day may come when the courage of man fails when we forgive our friends and breaks all tipes of fellowship. But its not the day. THIS DAY WE FIGHT!!!!! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
lol n'importe quoi ![]() |
|
sinan un d meilleurs épisodes, c la season final de la saison 2 de Angel ![]() ![]() |
|
| Miss_al_bhed Modérateur Bouh je suis une sorcière et comme dirait baha...
... abaissez vous devant moi ou vous aurez le droit a mon balai au Q inscrit le 24/08/2003 ![]() |
mouais moi a ke la saison 1 d'angel ke j'apprecie mais bon c la seule ke g suivie réelemt
avec c cretins d'avocats (kest ki sont cons eux ) ![]() |
|
ah je confirme, et ds la saison 2, ya Lindsey ki vien ac Angel, et apres y se casse |
|
| Gandalf Administrateur
Gandalf? Yesss! That was what the used to called me! Gandalf The Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide inscrit le 24/08/2003 ![]() |
je crois connaitre un peu lol, le genre de séries que je regarde pas lol (je regarde rien à la Tv à part les infos et qqls films, et dès fois qqls émissions, dc en moyenne 15 min par jour vu que je regarde pas tous les njours les infos) |
|
tien Kensie, t'a vu, la saison 7 de buffy et la saison 4 d'angel son sortis, tu pourra les prendre sur émul ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
vous allez etre condamné pour dl ça! ![]() |
|