|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Gandalf, le 25/02 à 14:21:28 |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
~ Za dashu snaku Sauron, Durbgu nazgshu, Durbgu dashshu! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
le 13/02/2004 à 17:59:27
le pige plus rien mais c'est cool nan ? ![]() |
|
| Miss_al_bhed Modérateur Bouh je suis une sorcière et comme dirait baha...
... abaissez vous devant moi ou vous aurez le droit a mon balai au Q inscrit le 24/08/2003 ![]() |
a mon avis t po le seul a po pigé mais bon je m'en fiche c reouvert ca fé du bien de revoir nos topics me manquer |
|
| Gandalf Administrateur
Faramir, votre père vous aime... inscrit le 24/08/2003 ![]() |
mdr, je sais pas ce qui s'est passé, même un membre de la team ne sait pas ce quise passe, soit qqn'1 a repris les-forums comme Twidi le proposait, soit Twidi a repris, mais ça c bp - probable vu ce qu'il avait écrit
|
|
~ Za dashu snaku Sauron, Durbgu nazgshu, Durbgu dashshu! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
oui la team il save meme pas encore ca me fait marrer ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
lol, bon m'en vais là, je reviendrai dans 1h max, je vais fêter ça au champagne lol ![]() |
|
julien
I see in your eyes the same feard that would take the hearts of me. A day may come when the courage of man fails when we forgive our friends and breaks all tipes of fellowship. But its not the day. THIS DAY WE FIGHT!!!!! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
![]() ![]() ![]()
content ^^ enfin re le p'tit forum ![]() |
|
ptit forum ?
allez hop bl
on va faire le ménage mwahahaha : |
|
Calypso![]() inscrit le 14/12/2003 ![]() |
Wouuuuuh quelle surprise ! Juste un petit mot pour vous dire que je suis ravie, que je continue avec vous (ben oui, vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça ! ) et je file lire maintenant ![]() Message modifié le 13/02 à 18:08:35 par Calypso. |
|
... abaissez vous devant moi ou vous aurez le droit a mon balai au Q inscrit le 24/08/2003 ![]() |
put1 vi ca fé du bien de le revoir ce saloperie de forum |
|
lol oui tu l'as dit mdr
ca c'est le topic du jour ![]() |
|
julien
I see in your eyes the same feard that would take the hearts of me. A day may come when the courage of man fails when we forgive our friends and breaks all tipes of fellowship. But its not the day. THIS DAY WE FIGHT!!!!! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
lire quoi Caly ?
Vi fé le menage baha , tu sé pas t'auto-bl ??? ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
je le mettrai presque an annonce ![]() |
|
oui le temps que tout le monde est vu lol
quoique jaimerais bine quil referme jme suis cassé les ailes à faire un pancartes v3.7c pour prendre en compte les nouveaus liens lol |
|
t un po net baha moi je ve surtt po ke ca referme |
|
c'est bon moi non plus jairévisé mon prog^^ |
|
Ne vous énervez pas trop, j'apprend la nouvelle comme vous mais j'ai aussi lu le mot publique laissé par Twidi.
Donc c peut-être grâce un "sursis" ou un "payeur anonyme" que vous trouvez vos forums réouverts, mais Twidi l'a clairement dit: "la passion n'est plus là et il a décidé de tout arrêté". Alors profitez en le temps que c ouvert mais ne vous faites pas d'idées et ne demandez rien à Twidi je vous pris |
|
surtt ke ca marche deux min apres ca marche plu alors vi a mon avis c po gagné |
|
oué c'est po gagné du tout mdr |
|
julien
ms c mieu que rien ^^ |
|
on sra trabnkil que si c'est encore ouvert demain... |
|
| Gandalf Administrateur
bah si c grâce à un payeur anonyme, beh ça risque d'être ouvert encore pendant 1 mois, faudra voir le 17 mars, date de renouvellement du serveur si ça marche encore. Mais ne nous réjouissons pas trop vite oui, ça risque d'être vite fermé |
|
|
|
fo encore un autre payeur anonyme mdr |
|
| Dad_Roacher mangez du gnou inscrit le 13/02/2004 ![]() |
:
REWARD cherche personne mort ou vif ( plutot vif mais bon les héritage sa existe ) prete a faire anonyment dont a les-forums ___________ met sa en annonce gandalf ![]() |
|
Calypso![]() inscrit le 14/12/2003 ![]() |
julien, je lis "Le retour du roi"
|
|
Ce topic a été fermé le 25/02 à 14:21:40 par Gandalf.
Forum gratuit proposé par
v 2.7 alpha 1
-
Un service
-
-
Page générée en 2,950 secondes le 08/01 à 18:43:48.
![]()
|