|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 01/07 à 21:51:09 |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
~ Za dashu snaku Sauron, Durbgu nazgshu, Durbgu dashshu! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
olala ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
Faramir, votre père vous aime... inscrit le 24/08/2003 ![]() |
y a en trop
|
|
| nap78 |\|-@-|¤
kesta a mater mon profil?? salut je suis nap je suis modèste malgré moi !et n'oubliez pas: le temps , c'est du net ^^ http://www.ssbm.les-foru ms.com ![]() inscrit le 14/10/2003 ![]() |
j'ai recu l'e mail :
Bonjour, nap a répondu à votre topic intitulé Musque à l'adresse : http://forum.aceboard.net/notification.php?rub=590&cat=697&login=29721&al=97EPVBgZYDt4pYC Nous vous souhaitons une agréable journée sur les forums SdaFans Aceboard.net: fournisseur de forums gratuits. chui marth moi maintenant ? |
|
~ Za dashu snaku Sauron, Durbgu nazgshu, Durbgu dashshu! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
le lien met 3h à se charger |
|
| Miss_al_bhed Modérateur Bouh je suis une sorcière et comme dirait baha...
... abaissez vous devant moi ou vous aurez le droit a mon balai au Q inscrit le 24/08/2003 ![]() |
pk je v travailler alors kil me reste tt de conges a prendre ? |
|
| Kourlia Tu sais gégé de mon temps ...
on l'aimai notre foret bleu inscrit le 24/08/2003 ![]() |
parcke tu aimes le travail malgré ke tu dise le contraire
les chiffres c ton dada ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
mdr Nap
bah comme ça ça te fait + de sous ![]() |
|
porukoi gandalf à mentit à kensie ? |
|
| Gandalf Administrateur
pkoi baha dit que j'ai menti à Kensie alos que j'ai pas menti? ![]() |
|
~ Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
hmm ya pas un message qui a été viré là ? |
|
| Gandalf Administrateur
je sais pas lol, moi j'ai rien viré en tout cas^^ |
|
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk Agh bruzum-ishi krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
hmm jen ai pet viré sans m('en rendre compte |
|
| Gandalf Administrateur
ou alors c les 2 autres modéros
quoiqu'une fois sur arkangel ya un message qui avait disparu sans qu'on sache pkoi, les modéros n'avaient rien supprimé, et on m'avait accusé à moi parce que j'avais le pass de Jon
enfin ct soit un bug de l'user, soit un bug des-forums, et ça ct pas inscrit dans le suivi, comme hier pour toi, j'ai regardé ton suivi et yavait plus marqué que t'avais supprimé le topic "my dubel im prat" lol
|
|
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk Agh bruzum-ishi krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ptet que si tu l'as restauré ca a effacé le suivi... |
|
| Gandalf Administrateur
oui c ce que je pensais aussi, enfin pour le message sur arkangel vu qu'on peut pas remettre les messages.... |
|
on peut pas remettre les messages ?
bha oui |
|
| Gandalf Administrateur
Gandalf? Yesss! That was what the used to called me! Gandalf The Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide inscrit le 24/08/2003 ![]() |
oui c juste les tpics qu'on peut restaurer, c pratque ça d'ailleurs
pkoi mon poster de l'ordi est tombé? (c pour revenir au sujet lol ) |
|
pourkoi ya po de lumière noire ? |
|
pk mysogine ca va ke dans un sens ?
c koi le mot ki veu dire " ki hais les hommes " ? |
|
pourkoi bush est un con ? |
|
| Gandalf Administrateur
Gandalf? Yesss! That was what the used to called me! Gandalf The Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide inscrit le 24/08/2003 ![]() |
lol
pkoi demain j'éi école? ![]() |
|
pk g pa fini mes devoirs un ? |
|
| Gandalf Administrateur
pkoi il fait chaud? |
|
| Miss_al_bhed Modérateur Bouh je suis une sorcière et comme dirait baha...
... abaissez vous devant moi ou vous aurez le droit a mon balai au Q inscrit le 24/08/2003 ![]() |
pk dragou est po la , et ke gand si ? |
|
| Gandalf Administrateur
Pkoi.......pkoi Kensounet s'appelle comme ça? |
|