|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 01/07 à 21:51:09 |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
mais sont énervant à toujours vouloir que tu aille à tous les cours
Grrr ! l'est sympa ton prof ![]() |
|
| spitfire inscrit le 21/08/2004 ![]() |
pourkoi bush il existe?
|
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
il faut de tout pour faire un mode
lol Baha, faudra attendre la FAC pour pas assister à tous les cours et puis il faut de la rigeur, si tt trop libre tu n'aimerais pas la liberté comme tu l'aimes là, et puis après on est content d'avoir été éduqué dans la réglementation. enfin moi j'en suis content en tout cas, je repense maintenant à l'éducation que mon beau père m'a donné, il était sévère et voulait tjs qu'on travaille (je vis avec lui depuis que j'ai 7 ans), je sais que ct hyper chiant, que je pleurais parce qu'il s'énervait vite si on le faisait pas, mais là je vois que ça m'a énormément endurci, et que j'apprécie bp + la liberté. si gt resté tout seul avec ma mère ou mon père, enfin sans l'avoir rencontré, je serai resté tjs avec ma gameboy, sans presque lire etc... maintenant il me fout la paix, il est sympa et me dis plus rien, mais je suis content d'etre passé par là, ça m'a aidé. je l'ai encore vu aujourd'hui, pour le piano il m'obligeait à en faire tout le tps avant de partir à l'école, (enfin ça encore c normal), une fois j'arrivais pas à jouer un morceau, il m'a pas amené à l'école tant que j'avais pas fini par bien le jouer. et là j'ai voulu rejouer du piano, et gt bien content d'avoir été obligé d'en faire parce que sinon je saurai pas en faire..... enfin ça sert, on se plaint tjs qd on vit la rectitude, mais après on se rend compte que c bien
|
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
uie c'est bien d'etre cadré au début
mais pas trop non plus je trouve faut trouver le juste milieu ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
oui, cadrer surtout qd on est jeunes puis relaché au fur et à mesure. moi dans on lycée j'ai pas à me plaindre.... enfin tant mieux, au collège j'en avais marre d'etre trop suivi, pas assez libre, là ça va. |
|
oui
mais toi encore t'était pas au collège d'avoine ![]() |
|
pquoi les bassistes et les batteurs sont tjours les plus dur a trouver pour faire un groupe?Ptet quils se cache!? ![]() |
|
tient jai un pote qui a le meme problème ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
Pkoi Bush a t'il des chances d'etre réelu après tout ce qu'il a fait? |
|
g la solution parce q |
|
uil sait tricher |
|
| Gandalf Administrateur
arf je croyais que t'avais écrit une partie en transparent, voyait pas la suite lol
oui, mais c parce qu'il était à égalité quasiment avec Al Gore, il aurait pas pu sinon
mais là il sera pas réelu, c sûr. |
|
non c'est pas sur... |
|
| Gandalf Administrateur
oui effectivement , mais je parlais de ma certitude à moi, moi je suis sûr qu'il sera reélu, je suis pret à parier......une vl du retour du roi si qqn'& veut parier, sachant que je parle sérieusement (45e ça va c pas très cher) les paris sont ouverts ![]() |
|
non parce que je compte macheter le pack collector ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
arf tant mieux, pcq j'ai perdu
oui moi aussi je me serai bien acheté le pack collector, mais j'ai déjà les 2 premières version alors...... |
|
héhé oui mais no a pas parié
moi jai que les deux tours donc vais le vendre |
|
| Gandalf Administrateur
ça te fera des sous pour acheter le coffret comme ça, à 100e c cher quand même, enfin non, pas pour ce que c'est, mais faut les avoir koi.
attends je vais regarder le prix sur amazon et priceminsiter. non je trove rien, c le même prix..... |
|
| Bahamut922 Modérateur inscrit le 24/08/2003 ![]() |
*pourquoi le coffret trilogie était en édition limitée ?* |
|
| lithos Monsieur Pierrot
C'est moi ! inscrit le 30/08/2004 ![]() |
simple : pour qu'une fois qu'y en aura plus faudra en refaire ! c d'une logik imparrable !
a moi ? pourkoi les feu rouge sont-il rouge ? (ben c le + stupide je crois !) |
|
pourquoi les passages pietons sont des ligens blanches ?
pourquoi dans certains villes c'est pas des lignes blanches ? (qui dit mieux ?) |
|
si la météo ne peut pas prévoir le tps pr le lendemain, pourquoi elle prévpoit le temps de la semaine ? |
|
pourquoi météofrance est la première météo du monde ? ![]() |
|
pourkoi les oiseaux arrivent a savoir le temps de toute une saison alors que les humain, avec les satellites lé plus perfectinnés, ne peuvenyt pas le faire pr le lendemain ? |
|
pourquoi les gens sont cons ? |
|