|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 01/07 à 21:51:09 |
|
| Marthym Bla Bla Bla Bla Bla xp
¤ -Drink bear! Fuck fear!- ¤ See you later Jackass XD ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
pkoi tout le monde est bete ? |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
pourkoi bush est premier dans les sondages ? |
|
| wackies inscrit le 22/08/2004 ![]() |
ba parceke tout le monde est bete et ke lui c le plus bete
je rigolle mais c pas drole pour spit ki lui va subir la politik de ce ga la pk mon ordi il marche kan il ve |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
M.Moore powaa ![]() |
|
| spitfire inscrit le 21/08/2004 ![]() |
a ouai il e genial lui mais i parait que c un vrai con |
|
| Marthym Modérateur Bla Bla Bla Bla Bla xp
¤ -Drink bear! Fuck fear!- ¤ See you later Jackass XD ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
pkoi j'ai faim ? |
|
pqua scuis fatigue? ![]() |
|
¤ -Drink bear! Fuck fear!- ¤ See ya later Jackass XD ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
pkoi je suis impatient d'etre demain ? |
|
| Kwell Modérateur
OH ! Regardez c Julien et tt ces amis
Clown et fier de l'être
Sal kwe laisse julien trankil Grrr ! (edit de baha lol) ICI ! LA ! ![]() inscrit le 28/08/2003 ![]() |
pk je veux ke ca soit mercredi ? |
|
¤ -Drink bear! Fuck fear!- ¤ See ya later Jackass XD ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
pkoi je ve etre dans 20min ? |
|
| Kwell Modérateur
OH ! Regardez c Julien et tt ces amis
Clown et fier de l'être
Sal kwe laisse julien trankil Grrr ! (edit de baha lol) ICI ! LA ! ![]() inscrit le 28/08/2003 ![]() |
pk je te dit bonne chance ? |
|
| Gandalf Administrateur
Allez, comme Kensie! ![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
le 02/09/2004 à 02:10:29, spitfire a dit : a ouai il e genial lui mais i parait que c un vrai con je l'adore ce gars là
Pkoi j'ai pas 3 mains? |
|
Pkoi gandalf pose cette kestion plus ke stupides ? ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
Allez, comme Kensie! ![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Pkoi Marth c pas u schrtoupf? |
|
si moore est con, alors qu'est bush ? |
|
enfin bon j mal dit ma phrase il est mechant
histoire: on connaisait quelqun qui travaillait pour lui en tant que secretaire. son premier jour il est arrive vers elle et il lui a confie un sac de bonbons en disant . que il fallait lempecher de les manger. donc elle rentre chez elle apres le bouleaut et dort. le lendemain elle arive au travail pour vopir michel moor hyper enerve contre elle il a mange les bonbons. mais sinon je pense que c un genie ![]() |
|
mdr les bonbons ![]() |
|
ouais c clair |
|
ils sont fout ces ricains ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
les bonbons
on se dit qu'il sont encore + fous qd on voit que Bush risque de se faire' reélire ![]() après tout ce qu'il a fait ça fout les boules
|
|
8pts d'avance
meme si c'est que des sondages pourkoi faut justifier ces absences au lycée alors que c'est obligatoire que jusqua 16 ans les cours ? |
|
lol
|
|
| wackies inscrit le 22/08/2004 ![]() |
pourquoi esque séparé sécrit en un seul mot alors que tout ensemble s'écrit en deux mots, c'est pas logique sa devrait etre le contraire |
|
remarque pertinente |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
le 29/09/2004 à 16:49:22, Bahamut922 a dit : 8pts d'avance parce que si tu t'inscris faut venir
teh moi ce matin je suis pas allé en SVT, enfin là ct pas volontaire, y avait une interro à 8h, et cours de 9hà 10h. et moi j'ai juste fait l'interro, pas le cours, je croyais qu'on avait fini après l'interro.... moi qui voulait rater aucun cours pour le 1er trimestre......vais recevoir une jolie lettre du coup. qd je l'ai dit au prof que je savais pas il a rigolé "alors? tu t envolé? tu t échappé?" tout en rigolant lol. remarque lui il s'en fout que tu sois là ou pas, surotut que j'ia fait l'interro (qui était facile d'ailleurs ), c la vie scolaire qui sont pas contents qd tu sèches. |
|