|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Gandalf, le 10/03 à 17:04:09 |
|
Calypso![]() inscrit le 14/12/2003 ![]() |
le 31/01/2004 à 14:06:26
Coucou tout le monde,
J'ai un petit (gros ?) problème avec mon clavier. Une lettre menace de plus en plus de se détacher
L'embêtant c'est que j'ai un pc portable et donc que je ne peux pas changer le clavier... Qu'est-ce que je peux faire ?
|
|
Feng
bienvenue dans l'enfer de la rue la ou ma vie c'est arretée et ou tout a débuté inscrit le 24/01/2004 ![]() |
tu colle juste le centre de la touche (le derirère) et sa laissera juste l'action pour appuyer. |
|
Euh je n'ose pas trop foutre de la colle sur mon ordinateur, j'ai peur de faire une connerie...
Et c'est par en haut qu'elle se détache mdr ![]() |
|
julien
tout ce que vous avez à décidé, c'est que faire du temps qui vous a été imparti... inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ca c po malin ^^
et c quoi com touche ??? |
|
Mdr je demande de l'aide julien, pas que tu te moques de moi
C'est le "i" ![]() Message modifié le 01/02 à 09:50:14 par Calypso. |
|
julien
I see in your eyes the same feard that would take the hearts of me. A day may come when the courage of man fails when we forgive our friends and breaks all tipes of fellowship. But its not the day. THIS DAY WE FIGHT!!!!! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Ben y'a 2 solution^^
Soit que tu met du papier colant pour qu'elle tienne Soit que t'utuilise plu le "i" ^^ Nan dsl j'sé pas t'aider + que ca |
|
| Marthym Modérateur Mart, l'Ange chimérique! ^_^
...Rien n'est pire que de mourir sous le controle de l'ultime monstre... -[I love you ...And I fuck you]- Signé: La Chimère ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bah elle peu faire copier/coller pr utilisé le "i" ![]() |
|
| Gandalf Administrateur I will draw you Saruman as a poison is draw from a wound inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Marth
bah faut mettre de la colle oui, je vois pas d'autres solutions |
|
...Rien n'est pire que de mourir sous le controle de l'ultime monstre... -[I love you ...And I fuck you]- Signé: La Chimère ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
roalala, arrete ac ca ![]() |
|
| Gandalf Administrateur I will draw you Saruman as a poison is draw from a wound inscrit le 24/08/2003 ![]() |
lol, bah ct pas très futé de dire qu'il fallait faire un copier/coller ![]() |
|
bah si il se décolle c la seule solution ![]() |
|
lol
bon moi j'attends l'avis de l'expert Baha |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
~ Za dashu snaku Sauron, Durbgu nazgshu, Durbgu dashshu! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
béééh javais répondu à ce topic
javais tapé un message de 7 lignes me dites po quil est pas passé à cause de ce @#ù*%µ de TILT YOU LOSE ? |
|
julien
I see in your eyes the same feard that would take the hearts of me. A day may come when the courage of man fails when we forgive our friends and breaks all tipes of fellowship. But its not the day. THIS DAY WE FIGHT!!!!! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
on dirai que si
Sinan tres bonne idée Marth ![]() ![]() |
|
Erf Baha :\ |
|
| Miss_al_bhed Modérateur Bouh je suis une sorcière et comme dirait baha...
... abaissez vous devant moi ou vous aurez le droit a mon balai au Q inscrit le 24/08/2003 ![]() |
mdr il a la flemme de retaper le mess
vi tu pe recoller comme a dis feng tt simplemt |
|
et si ca marche po, la meilleure teknike reste la mienne ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
Faramir, votre père vous aime... inscrit le 24/08/2003 ![]() |
au pire t'ht un autre clavier, vu le prix que ça coûte, lol |
|
Mais je ne peux pas, j'ai un pc portable ! ![]() |
|
~ Za dashu snaku Sauron, Durbgu nazgshu, Durbgu dashshu! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
lol gandalf fo lire les topics hihi
bon mon mess il est possible que les touches s'emboitent dans un clavier protable donc le jour ou elle se défait, t'as plus qua la réemboiter par contre évite de l'enelever volontairement pour la réemboiter ensuite lol jsuis pas sur de mon coup (jai supprimé toute ma théorie pour que le message soit court) |
|
| Gandalf Administrateur
Je sors (à défaut de pancarte ) |
|
oh tu en veut une ? |
|
vi une comme moi ![]() |
|
dés que jaurais fait mes devoirs
jai bcp de trucs |
|
| Gandalf Administrateur
lol, non c'est bon, après y aura trop de pancartes^^ |
|
Ce topic a été fermé le 10/03 à 17:04:19 par Gandalf.
Forum gratuit proposé par
v 2.7 alpha 1
-
Un service
-
-
Page générée en 0,142 secondes le 30/10 à 16:55:56.
![]()
|