|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 25/03 à 23:16:43 |
|
Urumi_Kanzaki
Alice 19th "Every moment is another chance" Ю @li©e inscrit le 25/08/2003 ![]() |
le 28/01/2004 à 18:48:28
o fé juju ^pkoi tu t'connecte ke vers les 21h ???? moi vers cet heure si j'suis po souvent la alors c chiant !!!!!!
voila... pr le smil uru Message modéré le 28/01 à 20:36:23 par Miss_al_bhed. |
|
| Gandalf Administrateur I will draw you Saruman as a poison is draw from a wound inscrit le 24/08/2003 ![]() |
il sera content comme ça le Juju! ![]() |
|
| Marthym Modérateur Mart, l'Ange chimérique! ^_^
...Rien n'est pire que de mourir sous le controle de l'ultime monstre... -[Kevin alias Marth]- Signé: La Chimère ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
vi ca fé lgt k'il attendais son topic ![]() |
|
Urumi_Kanzaki
Alice 19th "Every moment is another chance" Ю @li©e inscrit le 25/08/2003 ![]() |
oué mé il m'a tjr po repondu a ma kestion... |
|
| Kourlia Tu sais gégé de mon temps ...
on l'aimai notre foret bleu inscrit le 24/08/2003 ![]() |
aha ![]() |
|
...Rien n'est pire que de mourir sous le controle de l'ultime monstre... -[Kevin alias Marth]- Signé: La Chimère ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
pask'il é po encore venu ![]() |
|
julien
tout ce que vous avez à décidé, c'est que faire du temps qui vous a été imparti... inscrit le 24/08/2003 ![]() |
me vla
ben euh pk ? c simple^^ j'peu allez que 30 minpar jour et c le meilleur moment que j'ai trouver ![]() |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
~ Za dashu snaku Sauron, Durbgu nazgshu, Durbgu dashshu! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
pk 30 minutes ? |
|
julien
tout ce que vous avez à décidé, c'est que faire du temps qui vous a été imparti... inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bulletin ![]() |
|
~ Za dashu snaku Sauron, Durbgu nazgshu, Durbgu dashshu! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ha je comprend tout lol |
|
julien
vi lol ^^ |
|
ptet moi aussi si je redresse pas tout
mais là jai eu 2 bonne notes donc ca va ( |
|
julien
c bien ca , moi aussi, 16/20 ![]() |
|
mwa un 18 et un 13+ |
|
...Rien n'est pire que de mourir sous le controle de l'ultime monstre... -[I love you ...And I fuck you]- Signé: La Chimère ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
moi, un 20 ![]() |
|
julien
![]() |
|
...Rien n'est pire que de mourir sous le controle de l'ultime monstre... -[I love you ...And I fuck you]- Signé: La Chimère ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
![]() |
|
vi il a raison julien
un 20 c'est normal en 4ème |
|
julien
I see in your eyes the same feard that would take the hearts of me a day may comewhen the courage of man fails when we forgive our friends and breaks all tipes of fellowship but its not the day THIS DAY WE FIGHT!!!!! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ouai par contre 2em ( ou seconde ???) c facile d'avoir un 10 / 20 lol |
|
lol vi
un 0 c'est encore plus simple hihi |
|
julien
I see in your eyes the same feard that would take the hearts of me a day may comewhen the courage of man fails when we forgive our friends and breaks all tipes of fellowship but its not the day THIS DAY WE FIGHT!!!!! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
on di seconde en france c ca ? |
|
oui la seconde mais c'est pareil lol |
|
| julien Aragorn
I see in your eyes the same feard that would take the hearts of me. A day may come when the courage of man fails when we forgive our friends and breaks all tipes of fellowship. But its not the day THIS DAY WE FIGHT!!!!! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
lol ok ^^ |
|
ha cool tas mit la dernière phrase en gras hihi |
|
| julien Aragorn
I see in your eyes the same feard that would take the hearts of me. A day may come when the courage of man fails when we forgive our friends and breaks all tipes of fellowship. But its not the day THIS DAY WE FIGHT!!!!! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ah merde j'ai oublier de metter "." apres day^^ |
|