|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Gandalf, le 04/02 à 14:20:49 |
|
Feng
bienvenue dans l'enfer de la rue la ou ma vie c'est arretée et ou tout a débuté inscrit le 24/01/2004 ![]() |
le 25/01/2004 à 22:49:42
voila je lance un chti concept ou vous décernez un oscar au film qui vous a le plus marqué dans votre existence , moi y en a un qui ma vraiment pris au plus profond de moi , c'est hearts in Atlantis avec Anthony Hoppkins
pitite condition: le seigneur des anneaux a déja eu assez d'oscars siouplet me sortez pas tous sa ok. Message modifié le 25/01 à 22:50:27 par Feng. |
|
| Miss_al_bhed Modérateur Bouh je suis une sorcière et comme dirait baha...
... abaissez vous devant moi ou vous aurez le droit a mon balai au Q inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bah je v pe etre la jouer bisarre mais le film ki m'a vraiment marqué c l'exorciste |
|
| Gandalf Administrateur I will draw you Saruman as a poison is draw from a wound inscrit le 24/08/2003 ![]() |
lol
hum un film qui m'a marqué.... le 1er film qi me vient à l'esprit c "l'Homme qui murmurait à l'oreille des cheveux", mais je sais pas si c le film qui m'a le + marqué. enfin c pour les oscars dc je vais dire "Chicago", c vraiment un très bon film |
|
Calypso![]() inscrit le 14/12/2003 ![]() |
"American history X" avec Edward Norton. |
|
| Kourlia Tu sais gégé de mon temps ...
on l'aimai notre foret bleu inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Donnie Darko
edouard aux mains d'argent L'histoire sans fin Kill Bill -- kelle film de déus
Braveheart Le dernier samourai ( on enelve tom cruise de ce film et il nike tout ) pour dautre verrai plus tard mdr |
|
... abaissez vous devant moi ou vous aurez le droit a mon balai au Q inscrit le 24/08/2003 ![]() |
L'histoire ss fin ??? mdr t'as des gouts bisarre des fois mon tigrou ...
enfin j'aimais bien le dragon chien moi il avé une bonne tete je trouvais |
|
Feng
bienvenue dans l'enfer de la rue la ou ma vie c'est arretée et ou tout a débuté inscrit le 24/01/2004 ![]() |
j'en avais oublié un , bravehearth , le film la a tout cassé , merci de l'avoir mis Kourlia |
|
il tue ce film
avec le speech du geant d epierre a la fin et lambiance general de fantasia sans parler de la Bo de lemotion enfin bref il a tout ce film ... |
|
Feng
trop se film , c'est le plus du monde entier passé dans la forêt bleu |
|
nieu? keki di lui ?
c koi ce dialecte ? |
|
Feng
c'est le dialect pour que tous comprenne |
|
tu mprend pour un trizo ? ![]() |
|
julien
tout ce que vous avez à décidé, c'est que faire du temps qui vous a été imparti... inscrit le 24/08/2003 ![]() |
des cheveu gandalf ????? des cheveau
American history X, edouar au mains d'argent, la ligne verte |
|
Feng
nan je te prend pas pour un trizo , mais moi pas parler bien franshesss , mon portuguesh moi pas comprendre se que toi dire.... (la ligne verte bien , mais alors je préfère il faut sauver le soldat Rayan) |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
~ Za dashu snaku Sauron, Durbgu nazgshu, Durbgu dashshu! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
vi jai bien aimé la ligne verte |
|
julien
tout ce que vous avez à décidé, c'est que faire du temps qui vous a été imparti... inscrit le 24/08/2003 ![]() |
et sinan t'aime quoi ? |
|
Feng
en parlant de film comme ca , j'ai étais surpris de trouver sur le web , un film japonais nommé DJ Feng , vu que je scrash léger aussi , ca ma fais sourir , bientot peut être un site , nommé "Feng freestyle" par moua aussi |
|
héhé si tu savais le nombre de site kil existe sur kensie ^^
sinon g vu le soldat ryan mais po la ligne verte c koi la différence enfin l'histoire en résumé ? |
|
~ Za dashu snaku Sauron, Durbgu nazgshu, Durbgu dashshu! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
jai po vu le soldat moi |
|
Feng
ah mais y faut que tu le voi , sa change totalement la vision de la guerre. |
|
| Marthym Modérateur Mart, l'Ange chimérique! ^_^
...Rien n'est pire que de mourir sous le controle de l'ultime monstre... -[Kevin alias Marth]- Signé: La Chimère ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
la ligne de verte, il é bien, mais g préféré edwrad o main d'argen |
|
jai regardé le truc sur hitler mercredi soir
jai pas tout vu mais c'était génial |
|
| Marthym Modérateur Mart, l'Ange chimérique! ^_^
...Rien n'est pire que de mourir sous le controle de l'ultime monstre... -[I love you ...And I fuck you]- Signé: La Chimère ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
vi ct bien, mai chui po resT jusk'a la fin |
|
moi non plus
c'était koi le nom exact ? |
|
| nap78 |\|-@-|¤
kesta a mater mon profil?? salut je suis nap je suis modèste malgré moi !et n'oubliez pas: le temps , c'est du net ^^ http://www.ssbm.les-foru ms.com ![]() inscrit le 14/10/2003 ![]() |
hitler:la naissance du mal
moi je l'ai regarder jusqu'au bout c'était interssant meme ka la fin... raconte pas la fin STP merci Baha Message modéré le 04/02 à 16:03:31 par Bahamut922. |
|