|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Miss_al_bhed, le 25/01 à 20:02:46 |
|
| Sarkosy tous en tole !!
Bandes de jeunes delinquants inscrit le 03/09/2003 ![]() |
kest tu dis toi ??
![]() |
|
| Feng bienvenue dans l'enfer de la rue inscrit le 24/01/2004 ![]() |
moi , je dis Sarkosy en tole et le peuple sera en paix a nouveau mdr |
|
| Feng bienvenue dans l'enfer de la rue la ou ma vie c'est arretée et ou tout a débuté inscrit le 24/01/2004 ![]() |
je me suis pas présenté totalement , en faite j'ai 24 ans , je termine ma licence en informatique cette année . Je joue aussi a cs , j'ai une ps2 une xbox et une gc pour ff cc qui va bientot sortir , je vous écrit de Belgique , plus précisément de Mons dans le Hainaut. je pense avoir tout dis , a non , j'adore aussi le manga et oh my godess voila ainsi ma descript est complète. |
|
| Miss_al_bhed Modérateur Bouh je suis une sorcière et comme dirait baha...
... abaissez vous devant moi ou vous aurez le droit a mon balai au Q inscrit le 24/08/2003 ![]() |
mince je suis plu la plus vieille ![]() |
|
| Feng bienvenue dans l'enfer de la rue la ou ma vie c'est arretée et ou tout a débuté inscrit le 24/01/2004 ![]() |
tu as quelle age Kensie????
17-18-19 ensuite on rentre chez les veterans comme moi |
|
... abaissez vous devant moi ou vous aurez le droit a mon balai au Q inscrit le 24/08/2003 ![]() |
et bah sui veteran alors hihi
suis né en 80 |
|
ah juste un peu plus jeune que moi , quelques mois , au moins je suis pas trop vieux par rapport aux autres. c'est sympa. |
|
| Gandalf Administrateur I will draw you Saruman as a poison is draw from a wound inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Bienvenue à toi
Te voilà détronnée Kensie, t plus la plus veille ![]()
|
|
pe etre mais je sui loin d'etre detronné celui ki metera fin a mon regne n'est po encore né crosi moi ![]() |
|
attention , que les plus grands sont mort poignardés ou brullé sur un buchet , la vie réserve d'étonnante surprise. et Salut Gandalf le blanc |
|
ahh chouette justemt c parfait alors
moi ki cherche une corde depui plusieurs jour ![]() |
|
j'en ai plein , une en elastic , pour le délire , une en nylon pour l'effet radical et une en laine pour le coté tout doux. si tu veux je t'en passe une . humour français... |
|
| Gandalf Administrateur I will draw you Saruman as a poison is draw from a wound inscrit le 24/08/2003 ![]() |
t'as pas le doit de te sucider Kensie c interdit ![]() |
|
Calypso![]() inscrit le 14/12/2003 ![]() |
Bienvenue à toi Feng |
|
oui , mais on peut l'aider hein kensie et t'enterrera sur les champs élisée , on retirera quelques pavés , et ensuite on recoule du béton et hop ni vu ni connu ... slt calypso |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
~ Za dashu snaku Sauron, Durbgu nazgshu, Durbgu dashshu! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
qui ose s'attaquer à kensie connaitra ma colère ![]() |
|
ouais baha vous carbonisera et moi je balayerai les cendres mouhahahaha ![]() |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
~ Za dashu snaku Sauron, Durbgu nazgshu, Durbgu dashshu! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
vi c'est toujours un vrai travail d'équipe^^ |
|
| Kourlia Tu sais gégé de mon temps ...
on l'aimai notre foret bleu inscrit le 24/08/2003 ![]() |
hophophop
p touche minouche ca c ma nounouche! non mais ho ! c ki le maitre ici ? |
|
!! c po toi
bon allez c bon t présenté |
|
Ce topic a été fermé le 25/01 à 20:02:55 par Miss_al_bhed.
Forum gratuit proposé par
v 2.7 alpha 1
-
Un service
-
-
Page générée en 0,638 secondes le 08/01 à 18:24:49.
![]()
|