|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Gandalf, le 07/04 à 23:08:52 |
|
Calypso![]() inscrit le 14/12/2003 ![]() |
le 19/01/2004 à 09:56:31
Vous m'avez sans doute déjà vu parler de ce film sur le forum mais à mes yeux c'est un tel chef-d'oeuvre que je voulais ouvrir un post lui étant dédié.
Et surtout j'aimerai avoir vos avis sur ce film coup de poing. Si vous l'avez vu, qu'en avez-vous pensé ? Avez-vous aimé, oui/non, pourquoi ? Bisous à tout le monde ![]() |
|
| Gandalf Administrateur I will draw you Saruman as a poison is draw from a wound inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ca va être vite fait, je ne l'ai pas vu ![]() |
|
Franchement, je te le conseille, c'est un chef-d'oeuvre ![]() |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
~ Za dashu snaku Sauron, Durbgu nazgshu, Durbgu dashshu! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
jlai pas vu mais jen ai entendu parler
faudra que je pense à le dl quand jaurais un nouveau DD le mien se remplit à une vitesse alarmante |
|
| Marthym Modérateur Mart, l'Ange chimérique! ^_^
...Rien n'est pire que de mourir sous le controle de l'ultime monstre... -[Kevin alias Marth]- Signé: La Chimère ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
jamais vu ![]() |
|
~ Za dashu snaku Sauron, Durbgu nazgshu, Durbgu dashshu! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
un disque dur ?*
je sort^^ |
|
julien
tout ce que vous avez à décidé, c'est que faire du temps qui vous a été imparti... inscrit le 24/08/2003 ![]() |
moi je l'ai vu, et je suis d'accord ac toi c'est un chef-d'oeuvre!
oui j'ai aimez ben pcq...surment les meme reson que toi il est trop genial et j'trouve que le theme est interessant |
|
c'est le racisme c'est ca ? |
|
julien
tout ce que vous avez à décidé, c'est que faire du temps qui vous a été imparti... inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ouai |
|
| Marthym Modérateur Mart, l'Ange chimérique! ^_^
...Rien n'est pire que de mourir sous le controle de l'ultime monstre... -[Kevin alias Marth]- Signé: La Chimère ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ah alors il doi etre po mal ![]() |
|
En fait, ce film montre comment le nazisme et la haine raciale peuvent détruire des vies, une famille...
La morale est très claire dans cette oeuvre, l'Histoire est bien ficelée, les acteurs sont époustouflants et la musique très belle. Il y a des scènes choquantes et nombre des propos des personnages le sont. "American history X" est un film coup de poing... Une vraie perle. |
|
| Gandalf Administrateur I will draw you Saruman as a poison is draw from a wound inscrit le 24/08/2003 ![]() |
lol Baha, dès qu'on a l'adsl et emule c vrai que les DD se remplissent à fond. chez mon père le pc a un DD de 80go, un de 120go, et un de 40go, et tout est rempli, il reste que qqls mo sur chaque DD. tout ça à cause d'emule lol
bah moi j'essayreai de le louer en dvd, et puis si je peux pas bah qd baha l'aura dl..... ![]() ![]() |
|
jvai me racheter un 160go comme ca ca pourra aller
et après je dl ce film^^ Message modifié le 21/01 à 13:20:21 par Bahamut922. |
|
julien
nan tu dl d'abord lol |
|
beuh et pourkoi
ca y est jai fait le méngae jvais attendre un peu lol jai viré tous mes DVD |
|
julien
I see in your eyes the same feard that would take the hearts of me. A day may come when the courage of man fails when we forgive our friends and breaks all tipes of fellowship. But its not the day. THIS DAY WE FIGHT!!!!! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
et t'avai quoi ? |
|
TTT, CDAVL en 3 exemplaires lol
bref ca prenait bien 30Go |
|
julien
I see in your eyes the same feard that would take the hearts of me. A day may come when the courage of man fails when we forgive our friends and breaks all tipes of fellowship. But its not the day. THIS DAY WE FIGHT!!!!! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ah ouai ok ^^
"mon" premier pc y l'avai mem pas ca ^^ |
|
| nap78 |\|-@-|¤
kesta a mater mon profil?? salut je suis nap je suis modèste malgré moi !et n'oubliez pas: le temps , c'est du net ^^ http://www.ssbm.les-foru ms.com ![]() inscrit le 14/10/2003 ![]() |
heu nan je l'ai pas vu .. |
|
me fait marrer marth il a meme pas 10Go hihi |
|
julien
moi l'a 80 quand y l'es vide ^^
mtn y'a p-e 60 |
|
ca va c'est rasioonable hhihi |
|
| nap78 |\|-@-|¤
kesta a mater mon profil?? salut je suis nap je suis modèste malgré moi !et n'oubliez pas: le temps , c'est du net ^^ http://www.ssbm.les-foru ms.com ![]() inscrit le 14/10/2003 ![]() |
mais vous parlez de quel film au juste ? |
|
du disque dur |
|
| nap78 |\|-@-|¤
a ouf par ce que en voyant le titre ca m'a fais peur quand meme |
|
Ce topic a été fermé le 07/04 à 23:09:01 par Gandalf.
Forum gratuit proposé par
v 2.7 alpha 1
-
Un service
-
-
Page générée en 0,300 secondes le 29/10 à 17:25:05.
![]()
|