|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Gandalf, le 07/04 à 23:08:52 |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
~ Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
lol mais bon quand tu regarde un forum ya des pages qui se créent rapidement |
|
| Gandalf Administrateur
Faramir, votre père vous aime... inscrit le 24/08/2003 ![]() |
presque autant de vaches je voulais dire^^
teh ya ma soeu qui m'a dit de le regarder American History X |
|
Calypso![]() inscrit le 14/12/2003 ![]() |
Lol ben tu vois Gandalf, je suis de bon conseil ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
oui oui, je le louerai en dvd un jour, ou qd j'aurai l'ADSL je le dl |
|
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk Agh bruzum-ishi krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
le 6 juillet 2004 ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
c même pas sûr qu'il oit installé, parce que en fait ça s'installe dans la commune dont on fait partie, Cintegabelle, et c quand mêm assez loin de Gaillac-Toulza (où j'habite) dc c aps sur qu'on sera couvert. mais au pire en aout je passe à l'illimité si j'ai ps l'adsl |
|
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk Agh bruzum-ishi krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
c'est toujours ca avec le TurboRTC ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
Gandalf? Yesss! That was what the used to called me! Gandalf The Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide inscrit le 24/08/2003 ![]() |
euh oui mais bon le navigateur d'AOL c pas génial koi (si on utilise pas leur navigateur le TruboRTC marche pas)
et puis les dl aussi, dc bon voilà koi... enfin là c bon, c officiel, j'ai l'adsl en juillet, vais déjà commander mon modem lol, comme ça je suis sûr que je l'aurai de suite, manquera juste qu'il m'ouvre la ligne bon allez hop je ferme Message modifié le 07/04 à 23:10:01 par Gandalf. |
|
Ce topic a été fermé le 07/04 à 23:09:01 par Gandalf.
Forum gratuit proposé par
v 2.7 alpha 1
-
Un service
-
-
Page générée en 1,869 secondes le 25/10 à 11:45:23.
![]()
|