|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 25/03 à 23:23:44 |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk Agh bruzum-ishi krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
oui la physique ca va me plaire ca ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
Gandalf? Yesss! That was what the used to called me! Gandalf The Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide inscrit le 24/08/2003 ![]() |
j'ai vraiment horreur de ça moi depuis la seconde. j'ai commencé à décrocher en 3ème. jusqu'à là ça allait je suivais, j'avais de bonnes notes. et puis en 3ème.... le pire t en seconde, on aurait dit que la prof me parlait en chinois, les formules qu'elle écrivait au tableau ct exactement pareil que si je voyais une super équation ultra compliquée ![]() y avait des Q, des Z, Q*Z= je sais pas koi, il fallait ensuite je sais pas koi par je sais plus koi, un vrai mélange dans ma tete même en étudiant et en demandant de l'aide à ce qui s'y conaissait j'avai 5 de moyenne j'suis une vrai bouze en physique-chimie enfin gt vu que j'en ferai plus ![]() ![]() ![]() ![]() les maths encore ça va, je comprends, même si j'ai des cartons. c après que j'ai du mal à trouver. et encore c juste les trucs les + compliqus où j'ai du mal.... et je me demande si en seconde ct pas à cause de mon prof que j'avais des mauvaises notes. ma meilleure note ct 9.5! même pas la moyenne! et encore j'avais fait des fautes que le prof m'avait pas comptées. ct peut etre pour me donner un espoir vu qu'il avait l'air de m'apprécier en cours (faut dire que gt le seul avec 2 autres personnes à suivre son cours et à m'y interesser, les autres bavardaient entre eux.) par contre en chimie ct pas ça^^
Vive la 1ère ES quand même, toutes les matières vont m'interesser, sauf le français peut etre, et encore ça dépend des profs ça. mais tout ce qui est économie, actualité j'adore dc ça va. ![]() |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk Agh bruzum-ishi krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
tient jai jamais fait des trucs aussi compliqué en physique moi
koike...si peut etre lol |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
mais la prof avait été absnete un moment, la remplaçante se faisait pas respecter dc ct le bordelen cours, et dc on avançait pas. qd la prof est revenue et a vu où on en était,elle a dit "bon vu que cts iront en S l'an prochain, et qu'on a bp de retard, je vais mettre bouché double et tout faire pour qu'ils aient le niveau," dc ça va, les autres bah on coulait unpeu, y en avait que 2 d'ailleurs qui avaient au-dessus de la moyenne.....
enfin là ça va, dans mon message là je disais que le frsj'aimerais pa,s mais j'ai un prof génial lol, là tout à l'heure on lisait Candide,, il faisait toutes lesmimcis etc.... bon à force ça fait - rire, mais au début del'année on était mdr, il en fait tellement, c du ridicule lol, enfin il fait exprès, c et déjà il arrive n cours,il demande si yen a qui sont por Marseille, puis hop, apparemment ils avaient du bien perdre parce qu'il s'est bien moqué lol. enfin à voir les réactions des élèves ils avient l'air d'etre laplupart pour un autre club, enfinmoi jem'en foutais vu que je m'intressepas au foot...... et son portable qui sonne 5min avant la fin du cours, mdr la sonnerie, ct une musique connue, un truc moderne, j'y connais pas en musique dc je saispas dequi c'était mais c connue, lol, je m'attendaispas à une sonnerie comme ça venant de lui
vive ce prof, il faudrait qu'ils soient tous comme ça
sinon oueple tps passe vite, déjà plus que 5 semaines de cours, la semaine qui est passée je l'ai pas vue, comme touteslesautressemaines d'ailleurs, çapasse vraiment trop vite, jeme demande si en étant DP ou externe je le verraispasser aussi vite, mais là vraiment enfin tant mieux, vaut mieux ça que le contraire, vive lespetits lycées à la campagne ![]() et là ils vont changer lespc de la salle info, j'ai demandé au gars en rigolant qu'il faudrait des écrans plats, en rigolant parce que qd on voit comment lesélèves en tinnent compte, lamoitié des lecteurs cd s'ouvrent plus, il a dit oui, avec xp sans doute, etc..... ça va plpus etre pareil,déjà quie c bien qu'on puisse y aller comme ça qd on veut pour ce qu'on veut, et puis bon c despc pourrismais pour faire del'internet c presque suffisant, çalag juste unpeu mais ça va sinon vivement les nouveaux ordis, sont prévus pour lemois prochain il m'a dit
(hop petit copier au cas où....) |
|
julien
†Who the Hell are you ?...† inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Bah la physique c cool j'trouve... suffit de retenir qq formules et tu sé combien de temps y te faudra pour tombé d'un immeuble de 25 etage si tu pèse 55kg
Nan serieu j'aime bien la phys moi ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
tout ce qui est maths moi ça fait 2 j'suis + éco, hiqtoire etc... àal limite frs. |
|
| Kwell Modérateur
OH ! Regardez c Julien et tt ces amis
Clown et fier de l'être
Sal kwe laisse julien trankil Grrr ! (edit de baha lol) ICI ! LA ! ![]() inscrit le 28/08/2003 ![]() |
bah moi français, ca saoule bien trop, la prof est chiante en général, ses cours passent trop lentement, en + chui a coté d'un pote qu'elle peut pas saquer, elle est trop chiante ac ça, dès qu'on ouvre la bouche elle ns dit de ns taire (enfin c surtt dirigé à mon pote lol), d'ailleurs même quand on ouvre pas la bouche et ce qui m'énerve ce que moi elle m'aime bien, et g que des bonnes notes lol ca m'enerve (g eu un 19 aujourd'hui )
sinon l'espagnol, la prof est chiante, et le reste ca va en anglais ca soule un peu mais la prof fait pas mal délirer ![]() Message modifié le 11/01 à 20:41:58 par Kwell. |
|
| Gandalf Administrateur
ah moi mon prof de frs il est génial, enfin quel con que j'ai fais, je devais lire Candide pdt les vacancs, je ol'ai appris qu'à la rentrée, dc j'ai dit au prof "j'ai commandémon livre à Auterive (à côté de chezmoi) et ils étaient fermés pour les fetes de fin d'année, dc je l'ai tjs pas reçu." bon dc je suis allé le commander à Foix (là où ya mon lycée), et qd j'y suis allé ce lundile chercher, j'avais jamais vu aucun prof là, je monte, je vois qui? mon prof de frs. bion j'attends, je me dis qu'il allait partir, parce qu'il aurait entendu sinon que je le demandais, enfin il est pasparti, dc j'ai du y aller, je parlais doucement lol, et puis la femme qui me demande"vous l'avez commandé y a cbn de tps?" ta geule arf, mon prof de frs à 3m de moi, j'ai dis "une semaine" doucement lol, j'espère qu'il a pas entendu,enfin il était plongé dans ses livres dc ça va. enfin arf, je vois jamais un prof, et pile qdil faut pas y en a, et en + le seul que je voulais pasvoir ici lol.
mais il est super sympa sinon
et ma prof d'anglais par contre avecelle c
à chaque fois, heureusement que j'ai que 2h30 chaque semaine.... |
|
| Kwell Modérateur
OH ! Regardez c Julien et tt ces amis
Clown et fier de l'être
Sal kwe laisse julien trankil Grrr ! (edit de baha lol) ICI ! LA ! ![]() inscrit le 28/08/2003 ![]() |
g mis du temps à comprendre la situation gandalf |
|
| Gandalf Administrateur
espèce de lent d'esprit ![]() |
|
julien
†Who the Hell are you ?...† inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ptdr gand c con hein
bah moi j'aime tt ce qui touche au truc scientifique, et j'aime aussi la Géo, c cool, enfin c le prof qui est cool, on apprends des truc interessant. Histoire la ce qu'on fait c un peu barbant mais ca va ca va y'a moyen de passé son temps et y fé chaud en classe dc ca va
02h30 d'anglais ? j'en ai 4, et 4 de Néerlandais ms moi veu de l'espagnol, et + d'heure d'anglais ms faudrai que le cours soit donné autrement, paske la c pas motivant ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
vous faites quoi en hsitoire? ah j'adore ette matière, ma préférée
ah beh le site a été remis si, merci le livre do'r ![]() |
|
| Bahamut922 Modérateur inscrit le 24/08/2003 ![]() |
en histoire nous on dort
enfin on fait semblant de pas dormir ya as longtemps elle nous a dit "je le voit que des fois vous zetes pas du tout inéteressé par mon cours" mdr |
|