|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 25/03 à 23:12:23 |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
|
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
oui ça se voit lol, c'est affreusement moche sous IE |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul Mon site inscrit le 24/08/2003 ![]() |
c'est bon jai fait un ptit effort, la structure du site est normal
par contre ca reste moche ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
ah bon, enfin ct surotut la strucuture, ct tout décalé, tout moche, tout caca
mais j'utilise que IE pour bearslife, le reste je prends FF |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul Mon site inscrit le 24/08/2003 ![]() |
tsss sont pas compatibles firefox ? ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
si, enfin je prends bearslife sous IE en 56k, qd je suis à Toulouse je prends jamais IE. c'est juste que IE recharge pas à tout à chaque fois que je reboot le pc, FF lui recharge tout, comme la première fois, pourtant le cache est bien réglé....
|
|
essaye d'augmenter ca taille du cache pour voir |
|
| Gandalf Administrateur
je l'ai mise à 200mo, c'est suffisant quand même lol, par défaut elle est à 50 je crois
enfin là ça va ^pour le moment je suis à Toulouse dc pas de pbs
http://baha922.free.fr/site.php?page=accueil&nav=intro
je le trouve vraiment très joli, bien fait, un site simple mais bravo |
|
quand je redémarre mon cache ne se vide pas jai essayé
oui c'est simple mais c'est étudié pour jaime pas les sites trop compliqués ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
faudra que je me me mette à ma soluce alundra, depuis le tps, je l'ai en papier mais pas tapée.... |
|
ce'st déja bien sur papier
sous linux je crois que ya un logiciel de reconnaissanc de caractère (avec mandrake 10 en tout cas) |
|
| Gandalf Administrateur
il marche bien? ce serait génial, mais pas que pour ça, pour pleins de choses, je me suis svt dit que ce serait génial un truc comme ça ![]() |
|
jai pas essayé précisément
je doit pas savoir m'en serveir mdr |
|
| Gandalf Administrateur
lol, mais leslogiciels comme ça faut un ct tps d'adaptation ouais
et beh dans "le da vinci code" ils en parlent ouais, le gars qui va à une bibliothèque, l'ordi charge en 15min plusieurs teraoctets de données ça numérise tous leur documents comme ça
et aydrey tautou qui va ouer l'héroine je la vois mal, je l'imagine pas duntout comme elle ![]() |
|
c'est un film ca ? |
|
| Gandalf Administrateur
Le Da Vinci Code?
non, un livre, le best-seller du moment, de Dan Brown, + de 10 millions d'exemplaires vendus, traduits en + de 35 langues, c'est un énorme succès, bah t'as du en entendre parler je suppose, tu devrais le lire d'ailleurs, il est , et le film va etre tourner, avec Tom Hanks, Audrey Tautou etc. mais elle je la vois pas bien du tout comme l'héroine est décrite, elle est + belle l'héroine, est différente surtout. Tom Hanks lui ça va par contre.
et le dernier de Dan Brown qui vient de sortir, Anges et démons que je vais commencer à lire, j'ai fini le DVC hier soir à l'internat. |
|
tss jai trop de trucs à lire mdr
jsuis en train de lier je asis plus quoi d'ailleurs truc d'heroix fantasy |
|
| Gandalf Administrateur
c vite lu enfin le jour où tu suaras plus quoi lire, tu sauras justement quoi lire hein
non mais c à connaitre, un peu comme HP, enfin si tu lis autre chose oui, j'ai tjs pas lu "les enfants de pierre", ou le livre avec un nom comme ça, que tu m'as conseillé, ej le regarde en librairie svt, mais bon, me faut les sous, à moins que j'achète petit à petit, ah mais j'y ai jamais pensé à ça ouais ![]() vive les chéquiers lectures, 60e en chèques lecture, pour 10e, soit 50e donné, mais l'an prochain les livres seront gratuits dc ça risque plus trop de se faire, ct surtout pour ça les chèques lectures, mais moi je m'en suis servi pour mes lecture personnelles
|
|
| Bahamut922 Modérateur inscrit le 24/08/2003 ![]() |
les enfants de la terre ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
le 23/03/2005 à 15:57:41, Bahamut922 a dit : les enfants de la terre ah oui dsl
je l'achèterai par internet si je le prends, qd j'achète depuis www.edengo.com ça me fait un cts % en points et dc après ils peuvent te faire des chèques qd t'as bp acheté, ça coute rien de plus, tu opayes exactement le même prix, mais t'as un ct % que tu gagnes chez eux |
|
| Bahamut922 Modérateur inscrit le 24/08/2003 ![]() |
oui ca peut etre pas mal
tant que faut pas acheter énormément pour avoir 1 seul euro de réduction ![]() |
|