|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 01/07 à 21:44:16 |
|
Calypso![]() inscrit le 14/12/2003 ![]() |
le 14/01/2004 à 18:21:24
Là j'aimerai boire un grand verre de Gini lol, je suis gourmande ![]() Message modifié le 14/01 à 18:22:37 par Calypso. |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
~ Il se tenait seul sur le pont Défiant le Feu et l'Ombre ensemble; Son bâton sur la pierre fut brisé, A Khazad-dùm périt sa sagesse inscrit le 24/08/2003 ![]() |
plus de prof d'histoire |
|
Lol tu le dis d'une façon radicale mdr
Tu as vraiment l'air d'en avoir marre de cette prof ![]() |
|
| Miss_al_bhed Modérateur ![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
tuer kelkun |
|
Euh Kourlia, je ne suis pas musulmane mais je trouve quand même ce que tu dis très choquant. J'ai du mal à comprendre cet humour surtout...
C'est quoi ce racisme à la c** ? EDIT : Bon le message de Kourlia a été effacé, on croit que je parle toute seule maintenant...
En tout cas, je n'ai pas oublié ce que tu as dit Kourlia, sache-le. Message modifié le 14/01 à 21:42:19 par Calypso. |
|
| Kourlia Tu sais gégé de mon temps ...
on l'aimai notre foret bleu inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ou du racisme ?
c juste pour voir leur reactions ca mferai marrer c tout c comme aller dans une ecole avec un lance flamme ca mferai triper ca enfin g toute un theorie et chui sur ke si qq le fais il sfais meme pa choper ![]() |
|
"Marrer" ? C'est un manque total de respect mais enfin, il faut de tout pour faire un monde n'est-ce pas ?
Même des personnes à l'humour aussi infect que toi... Je ne te juge pas, je juge tes paroles et c'est immonde... |
|
si tu mjuge
et c moche c a un mank de respect dans mon delire c une analyse ... enfin bon tu peu pa capter |
|
ohoh on se calme la |
|
g envi de la tuée je peu ? ![]() |
|
mouhahahaha
comme si te fallais ma permission |
|
bah ui
t ma femme ka meme |
|
a vi c vrai mouhahahaha ![]() |
|
bon c kan notre nuit de noce sinon !
voila c ca ke jve la tt de suite ! mdr |
|
| julien A quoi sert de construire toute une vie alors que la mort nous l'enleve d'un revers de la main ?
tout ce que vous avez à décidé, c'est que faire du temps qui vous a été imparti... inscrit le 24/08/2003 ![]() |
en lisant c que j'ai vu j'ai envie que kourlia ce asse d'ici |
|
Urumi_Kanzaki
Alice 19th "Every moment is another chance" Ю @li©e inscrit le 25/08/2003 ![]() |
moi g rine lu peu po savoir
bon moi je veu la tou de suite c de la tune j'en ai grave besoin pour ht ce ke g envie !!! |
|
| Marthym Modérateur Mart, l'Ange chimérique! ^_^
...Rien n'est pire que de mourir sous le controle de l'ultime monstre... -[Kevin alias Marth]- Signé: La Chimère ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
la ne plus etre puni d'ordi!!!!! |
|
voudrai avoir fini mon taff ![]() |
|
~ Il se tenait seul sur le pont Défiant le Feu et l'Ombre ensemble; Son bâton sur la pierre fut brisé, A Khazad-dùm périt sa sagesse inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ben alors quest ce que tu fous là marth ? |
|
ve faire picoti picota |
|
| Gandalf Administrateur I will draw you Saruman as a poison is draw from a wound inscrit le 24/08/2003 ![]() |
moi aussi, je veux plein d une pour m'ht pleins e choses
ah, j'ai pas vu ce que Kourlia avait dit, mais apparemment ct pas bo du tout aller dans une céole avec un lance flamme? euh tu te ferais arrêter de suite
et bon, apparemment ct raciste le messsage, dc bon, je précise mais c inutile je pense, si je vois un seul truc raciste bl |
|
c t pa du tout raciste mais bon voila
bref heu le truc du lance flamme dans lecole jcrois pa ke jme fasse arreter en fait j'expoz brievement tarrive tu entre premier salle de cour tu crame la salle a coter se demande ckil se passe mais sortent pa les cour doivent continuer deuxieme salle tu crame etc ... a la fin tu fou le lan flamme dans un truc ki brule pa d'emprunte tu ressort pepere |
|
| Gandalf Administrateur I will draw you Saruman as a poison is draw from a wound inscrit le 24/08/2003 ![]() |
tu lis pas trop de SF toi?
bah tu pourrais cramer qqls salles oui, mais après au bout d'un moment les profs sortiraient, ou verraient ce qi se passe, et hop, la police serait prévenue de suite |
|
et hop tu crame les profs et la police ![]() |
|
| Marthym Modérateur Mart, l'Ange chimérique! ^_^
...Rien n'est pire que de mourir sous le controle de l'ultime monstre... -[Kevin alias Marth]- Signé: La Chimère ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
voila ![]() |
|