|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 01/07 à 21:44:16 |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
1600?
c bp ça. vous mettez cbn de tps pour passerà la cantine?
nous c celui qu'on voit le +, on le voit plus à lui qu'à la proviseur. la proviseur c juste les internes qui l'ont vu pour le moment. |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
oh yen a qui nont pas le temps de manger
ya que 2 portails à la cantine et dés que qqnu na pas sa carte, ya le pion qui bloke un portail (il est trop con ce pion, il pourrais se décaller ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
mdr. nous un seul portail, enfin c une porte. mais à 12h40 ya plus personne qui passe déjà, qd les gens passent juste aux tps de leurs horraires ça va vite et pour les cartes oubliées, y a une table avec les pins qui surveillent si ta carte sonne pas(qd ça sonne c que c pas la bonne heure ou qu'elle a déjàé été passée, autrement dit que tu l'as pretée), mais la table est sur le coté dc ça gène pas. mais c vrai que 2 entrées ça irait bp + vite, en 20min y aurait plus personne. |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
tsss si tu voyais comme c'est
avec 2 entrée ont fait pire qu'avec une seule ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
lol, surtout si y a un pion qui se met au milieu dès fois
mais y a 2 trucs après dans le self? parce que si ya un seul truc (là où on se sert) les 2 queues des 2 portes se rejoignent, et dc ça bouchonne encore plus... et pour poser les tableaux ya pas la queue non plus? |
|
on a 2 queues nous aussi
et des fois ya pas les meme plats d'un passage à l'autre donc faut choisir la bonne file ![]() |
|
julien
†Who the Hell are you ?...† inscrit le 24/08/2003 ![]() |
moi je voudrai, j'espererai que la paix regne en maitre, en ce jour de noel....nan nan rien a changer tout tout a continué
Nan la j'voudrai avoir aassez de courage pour commencer la journée
Et je voudrai dire a Gandalf que meme si je viens pas souvent ici que ca empeche pas que je l'aime ^ ^ (enfin veu dire par la, qu'il croi pas que c paske je l'aime pas que je viens pas ) |
|
haaa joyeux noel à toi julien ![]() |
|
julien
merci ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
mdr.
le 05/11/2004 à 07:22:44, julien a dit :
lol, oui oui je sais, bah t pas le seul à pas venir trop svt, en fait y a que Baha et moi qui venons "souvent", càd plusieurs fois par semaine. dc bon, je vais pas me dire que toutes les autres personnes ne viennent plus parce qu'elles m'aiment pas je suis pas encore parano à ce point, je te rassure lol. |
|
ca me rappelle la mère d'un copain ca
enfin bon m'étendrais pas... ce que je veux ? ehu la comme ca, une GForce6800GT ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
moi un noveau processeur, nouveau DD, nouvelle carte mère pour foutre 1go de ram, graveur dvd, un nouveau, comme ça tous mes pc en auront un, et euh ça ira, ah oui nouvelle carte graphique aussi.elle coute cbn celle que tu disais Baha? la GForce6800GT?
Pratique FF, je copie ton message avec le smiley, et qd je l'ai copié le code du miley c foutu aussi
voyons je reessaye, ah oui ça marche ![]() |
|
| Bahamut922 Modérateur inscrit le 24/08/2003 ![]() |
la 6800GT elle doit se négocier dans les 400e mainetant
ptet un peu moins |
|
julien
Moi j'voudrai un ice tea....
suis con, j'ai qu'a allez me le chercher
hum hum c pas les meme smiley ![]() |
|
ouia va te le chercher
se sera toujours ca de fait... |
|
julien
put1 j'arrive pas a voir les message, ca me mets la page du 19/01/04 -_- |
|
julien
ah tiens j'ai trouver comment faire ) |
|
ha ?
et tu fait coment ? |
|
| Kwell Modérateur
OH ! Regardez c Julien et tt ces amis
Clown et fier de l'être
Sal kwe laisse julien trankil Grrr ! (edit de baha lol) ICI ! LA ! ![]() inscrit le 28/08/2003 ![]() |
là, j'aimerais repartir une semaine en Italie |
|
Là jaimerais etre tout de suite en vacances |
|
| Setsuna1000 L'ange archéologue amputé d'une aile
![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
j'aimerai faire du camping ac des potes |
|
passer un autre jour mon oral de francais que la date prévue ![]() |
|
| Kwell Modérateur
Clown et fier de l'être
Sal kwe laisse julien trankil Grrr ! (edit de baha lol) ICI ! LA ! ![]() inscrit le 28/08/2003 ![]() |
que la journée de demain se passe le mieux possible |
|
que le week end soit loong |
|
| Kwell Modérateur
Clown et fier de l'être
que la journée d'hier se répète ![]() |
|