|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 01/07 à 21:44:16 |
|
| spitfire inscrit le 21/08/2004 ![]() |
ahh tu t rachete une montre |
|
| wackies inscrit le 22/08/2004 ![]() |
mdr lui c la seulle chose ki l'étonne
ouais mais c mon fric ké parti dedans |
|
| Marthym Bla Bla Bla Bla Bla xp
¤ -She kill me, but I'm sorry- ¤ ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
moi je voudrai une explikation sur un point ![]() |
|
moi je voudrais un nouveau bob |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
veux etre début juillet 2005 |
|
ouuaiiis je suis daccord |
|
d vacances |
|
| Marthym Bla Bla Bla Bla Bla xp
¤ -Drink bear! Fuck fear!- ¤ See you later Jackass XD ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Je ve recommencer mes vacances |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
je veut finir la terminale |
|
marthym copieur |
|
copie privée |
|
copyright |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
c pas la suite de mot
ouais moi aussi me tarde trop ma fin de terminale, juin 2006, avec le référendum pour la constitution européenne, voterais et pour le "oui"
|
|
veux un bon emploi du temps
le nuoveau l'est meme po définitif se fouttent de la gue... des profs et des élèves... |
|
| Gandalf Administrateur
moi j'ai eu mon définitif aujourd'hui. ça va, ya eu qqls amélirations mais ça va. et ce vendredi je finis à 12h. c surtout le mardi le mieux, j'ai une semaine sur 2 3h de cours juste. et l'autre semaine 4h. |
|
jai ma nouvelle version moi
pas définitive la 2ème rentrée était mon bien organisée que la première sont vraiment nul à rabelais
Lundi 9h18h Mardi 9h-12h 15h-16h (m'énerve cette heure là pourrais finir à midi, mais c'est ECJS on fou rien) Mercredi 8h-18h (jamais autant bossé un mercerdi) Jeudi 8h12h 14h-18h (pack de 2h : 2h Fr, 2h Math, 2h Phy, 2h SVT) Vendredi 10h12h - 13h15h (2h d'EPS l'après midi, si le prof me demande si jai prit une douche, je lui dit que jai fini la semaine ) |
|
| Gandalf Administrateur
lol la douche, moi je la prends jamais non plus, c en + la dernière heure de la journée, et puis pour ce que je fais en sport la douche j'en ai pas trop besoin
mercredi toute la journée? outch quoique que mon copain qui est en SI à lui aussi pareil. mais je préfère quand même avoir le mercredi après midi de libre et le samedi de cours plutot que l'inverse. je supporterai pas d'avoir cours l'après midi le mercredi, c là où j'évacue tout, où je suis enfin libre!!!!!!! (et où je peux aller au ciné )
teh c mon emploi du tps lol.3615 ma vie
Message modifié le 21/09 à 18:20:55 par Gandalf. |
|
mince non c'est 8h12h le mercredi me suis trompé |
|
mettrai le mien quand mon autre PC sera allumé ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
le 22/09/2004 à 18:45:29, Bahamut922 a dit : mince non c'est 8h12h le mercredi oui vaut mieux lol. bon moi pour le samedi c la dernière année, l'an prochain plus cours le samedi pour les termianles. j'espère que ce sera bon aussi pour les secondes et les premières. c prévu normalement, enfin c ce qu'on m'a dit qd j'ai demandé d'annuler ces heures le samedi. on m'a répondu "non, on peut pas à cause des bus scolaires" j'ai rien dit lol, mais c pas une excuse ça lol. les bus ils s'adaptent à l'heures des élèves, pas les élèves qui s'adaptent à lh'eures des bus. et dans pleins de lcyée y a cours jusqu'à 18h dc bon..... ![]() |
|
mdr oui c'est idiot comme réponse... |
|
| Gandalf Administrateur
en insistant peut etre qu'il le ferait changer, surtout qu'ils ont dit que ça arrangerait bien les agents de services de partir le vendredi soir.... mais le proviseur adjoint a répondu assez séchement qd je lui en parlais, dc bon j'insiterai pas. et puis plus qu'une année à supporter, et même c pas si dérangeant que ça. |
|
à vous avez un proviseur adjoint ? c'est bien ca... |
|
| Gandalf Administrateur
oui, il a le même nom que la librairie de Foix, la librairie Surre. pkoi vous en avez pas vous? c à partir d'un cts nbs d'élèves je crois. au collège y en avait pas, on était que 340. |
|
on est 1600
ha si peut etre quon en a un dans ce cas l'est aussi mauvaisez |
|