|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 01/07 à 21:44:16 |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
~ Za dashu snaku Sauron, Durbgu nazgshu, Durbgu dashshu! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
dl plus vite |
|
~ Za dashu snaku Sauron, Durbgu nazgshu, Durbgu dashshu! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
mdr je dl à 3.2ko/sec
je poste le message et je monte à 35ko/sec excellent ! ![]() |
|
Feng
bienvenue dans l'enfer de la rue la ou ma vie c'est arretée et ou tout a débuté inscrit le 24/01/2004 ![]() |
moi je suis a 6.5 Mb seconde |
|
bne vi en belgique
mais nous c'est la france
quoique en france on a du 34mb ![]() |
|
| Marthym Modérateur Mart, l'Ange chimérique! ^_^
...Rien n'est pire que de mourir sous le controle de l'ultime monstre... -[Kevin alias Marth]- Signé: La Chimère ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ve po aller en cours d'allemand ![]() |
|
Calypso![]() inscrit le 14/12/2003 ![]() |
Ne plus être malade ![]() |
|
que le week end finisse pas ! |
|
| Marthym Modérateur Mart, l'Ange chimérique! ^_^
...Rien n'est pire que de mourir sous le controle de l'ultime monstre... -[I love you ...And I fuck you]- Signé: La Chimère ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
la mm chose ke baha |
|
etre vendredi soir prochain ![]() |
|
Calypso![]() inscrit le 14/12/2003 ![]() |
Ne plus tousser à en recracher mes tripes ! |
|
| Kourlia Tu sais gégé de mon temps ...
on l'aimai notre foret bleu inscrit le 24/08/2003 ![]() |
veu ke ma futur femme vienne a la soirée de ce soir ![]() |
|
avoir un nouveau disque dir |
|
Setsuna1000
All these moments will be lost forever, Like the tears under the rain. inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ca vous r'garde pa |
|
pouvoir rester longtemps |
|
julien
I see in your eyes the same feard that would take the hearts of me a day may comewhen the courage of man fails when we forgive our friends and breaks all tipes of fellowship but its not the day THIS DAY WE FIGHT!!!!! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
je veu Al
et j'veu une creme aussi j'pars 5 min |
|
julien
I see in your eyes the same feard that would take the hearts of me a day may comewhen the courage of man fails when we forgive our friends and breaks all tipes of fellowship but its not the day THIS DAY WE FIGHT!!!!! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ct bon ^^ |
|
je veut euh...je sais pas |
|
| julien Aragorn
I see in your eyes the same feard that would take the hearts of me. A day may come when the courage of man fails when we forgive our friends and breaks all tipes of fellowship. But its not the day THIS DAY WE FIGHT!!!!! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
t'a vu ma sign ^^
malheureseusment j'ai pas assez de place pour ecrire aragorn, fils d'Arathorn, descendant du trône d'Isildur ![]() |
|
vi j'ai vu lol
c'est celle de la bande annonce celle du film est plus complète et finalement l'st mieux dans le film^^ |
|
| julien Aragorn
I see in your eyes the same feard that would take the hearts of me. A day may come when the courage of man fails when we forgive our friends and breaks all tipes of fellowship. But its not the day THIS DAY WE FIGHT!!!!! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
vi ms j'ai pas cel du film ^^ |
|
moi jlai en francais^^ |
|
| julien Aragorn
ouai montre ^^ |
|
Fils du gondoor, et du Rohan, mes frères !
Je lit dans voy yeux, la même peur qui pouurais saisir mon coeur. Un jour peut venir, ou le courgae de hommes faillira, où nos abandonnerons nos amis et briseront tous liens mais ce jour n'est pas arrivé, se sera l'heure des loups, et des boucliers fracassés, lorsque l'age des hommes s'éffondreras mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourdhui nous combattrons pour tout ce qui vous est cher, sur cette bonne terre, je vous ordonne de tenir ! hommes de l'ouest ! |
|
julien
I see in your eyes the same feard that would take the hearts of me. A day may come when the courage of man fails when we forgive our friends and breaks all tipes of fellowship. But its not the day. THIS DAY WE FIGHT!!!!! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
trop la klass |
|
c'est legerement plus long lol
ca rentrera pa dans ta sign^^ |
|