|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 16/08 à 17:03:04 |
|
Calypso![]() inscrit le 14/12/2003 ![]() |
Mdr Bahamut c'est tordu quand même ![]() |
|
| Kourlia Tu sais gégé de mon temps ...
on l'aimai notre foret bleu inscrit le 24/08/2003 ![]() |
moi nivo confiance jpeu dire cke jve
les gens comprenne pa zont pa eu mon education tres oriental et princiere jdirai et heu ils on pa vecu cke g vecu et ca fo lavoir vecu pour capter alors jmen fou un peu de le dire ![]() |
|
Princière.. ? |
|
oué g du sang dison heu ... honorable koi
jvai pa mattarder la dessus un |
|
Est-ce que c'est pour ça que tu es aussi prétentieux et aussi comment dire ignoble ? En référence à ce que tu dis sur les personnes musulmanes.
Je ne le suis pas moi-même mais je ne trouve pas cela moins odieux pour autant. |
|
rooh mais g rien di sur eu
arrete c juste ke les croyance a la con jaime bien jouer avec ... il deveinne ouf et ca mfai triper les gens ouf c la ke tu captes les personnes arrete de commencer avec d prejuger a la con de meuf de 13 ans tu sais rien de moi ![]() |
|
Déjà je n'ai pas 13 ans Kourlia.
Et de deux, je me demande vraiment pour qui tu te prends. Il y a des choses qui ne se font pas, humour ou pas. Mais peut-être que tu es trop immature pour comprendre ça... Ce qui peut vulgairemenbt t'amuser toi, peut être très mal pris par les personnes concernées, c'est tout. |
|
c t prejugés ki son digne dune meuf de treize ans ...
enfin bon la personne fermée d'esprit ici c toi, preuve dimmaturiter alors evite de parler avec moi ta aucune chance davoir le dernier mots pk ? parcke je sais cke jfais et toi ta aucune personnaliter alors va ten chercher une ... ![]() |
|
julien
tout ce que vous avez à décidé, c'est que faire du temps qui vous a été imparti... inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Moi je di Vive l'Amitié, y'a rien de mieux !!!! |
|
julien
tout ce que vous avez à décidé, c'est que faire du temps qui vous a été imparti... inscrit le 24/08/2003 ![]() |
je vs ai fé fuir ? ^^ |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
~ Za dashu snaku Sauron, Durbgu nazgshu, Durbgu dashshu! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
salut jul hihi
mé non |
|
| Marthym Modérateur Mart, l'Ange chimérique! ^_^
...Rien n'est pire que de mourir sous le controle de l'ultime monstre... -[Kevin alias Marth]- Signé: La Chimère ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
po du tout ![]() |
|
~ Za dashu snaku Sauron, Durbgu nazgshu, Durbgu dashshu! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
te sens pas visé lol |
|
| Marthym Modérateur Mart, l'Ange chimérique! ^_^
...Rien n'est pire que de mourir sous le controle de l'ultime monstre... -[Kevin alias Marth]- Signé: La Chimère ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
hein? mé je me sentais po visé ![]() |
|
parle po à toi |
|
| Gandalf Administrateur I will draw you Saruman as a poison is draw from a wound inscrit le 24/08/2003 ![]() |
y pas que moi qui m'attend pas bien avec Kourlia! ![]() |
|
julien
comment t'a deviner ?
(bl le^^) |
|
| Miss_al_bhed Modérateur Bouh je suis une sorcière et comme dirait baha...
... abaissez vous devant moi ou vous aurez le droit a mon balai au Q inscrit le 24/08/2003 ![]() |
!!! |
|
julien
??? |
|
... abaissez vous devant moi ou vous aurez le droit a mon balai au Q inscrit le 24/08/2003 ![]() |
... ![]() |
|
julien
![]()
![]() |
|
![]()
juju mon popinnnn ![]() Message modifié le 21/01 à 17:22:15 par Miss_al_bhed. |
|
julien
on quoi ?? |
|
kel manke de vocabulaire c effrayant !! ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|