|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 07/10 à 15:16:25 |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
~ Za dashu snaku Sauron, Durbgu nazgshu, Durbgu dashshu! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
gripe ou angine^^ |
|
julien
tout ce que vous avez à décidé, c'est que faire du temps qui vous a été imparti... inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ok,^pas trop grav j'espere ^^ |
|
~ Za dashu snaku Sauron, Durbgu nazgshu, Durbgu dashshu! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bne c'est chiant koi |
|
| Kourlia Tu sais gégé de mon temps ...
on l'aimai notre foret bleu inscrit le 24/08/2003 ![]() |
g dormi et chui sorti pour rien |
|
| Marthym Modérateur Mart, l'Ange chimérique! ^_^
...Rien n'est pire que de mourir sous le controle de l'ultime monstre... -[Kevin alias Marth]- Signé: La Chimère ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
pkoi? yaV po boxe? |
|
moi jai dormi bcp |
|
julien
tout ce que vous avez à décidé, c'est que faire du temps qui vous a été imparti... inscrit le 24/08/2003 ![]() |
moi vé au ciné, ++++++++ |
|
tu vas voir koi ??
bon film |
|
| Gandalf Administrateur I will draw you Saruman as a poison is draw from a wound inscrit le 24/08/2003 ![]() |
levé 7h, cours jusqu'à 11h30, je prends le bus pour rentrer chez moi (enfin ), je joue à MOH Soleil Levant, et je vais sur le pc |
|
...Rien n'est pire que de mourir sous le controle de l'ultime monstre... -[Kevin alias Marth]- Signé: La Chimère ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
me leve, télé, play, musike, pc, devoir, pc ![]() |
|
| Gandalf Administrateur I will draw you Saruman as a poison is draw from a wound inscrit le 24/08/2003 ![]() |
et il est content ![]() |
|
nan ![]() |
|
ah zut ![]() |
|
ahahha, et pis la je regarde en mm tps OM/PSG |
|
julien
scary movies 3, pas mal ![]() |
|
ha mwé ok |
|
| Kourlia Tu sais gégé de mon temps ...
on l'aimai notre foret bleu inscrit le 24/08/2003 ![]() |
alor shier suis aller voir kill bill
c carrement terrible et aujourdhui on a tourner des films avec un pote c t fun ![]() |
|
julien
J'ai jouer a sda, pcq j'ai fini le 2eme de mes 13 jeu ps2^^ ( ff10 et need for speed) |
|
Calypso![]() inscrit le 14/12/2003 ![]() |
J4ai regardé un épisode d'ER, j'ai surfé, t'chatté sur MSN... Et puis voilà ![]() |
|
| Miss_al_bhed Modérateur Bouh je suis une sorcière et comme dirait baha...
... abaissez vous devant moi ou vous aurez le droit a mon balai au Q inscrit le 24/08/2003 ![]() |
g emmerdé baha tte l'aprem et j'en suis fiere ![]() |
|
| Feng bienvenue dans l'enfer de la rue la ou ma vie c'est arretée et ou tout a débuté inscrit le 24/01/2004 ![]() |
j'ai recouvré la vue de l'ame et j'ai ouvert la boite de pendore , j'ai aussi escaladé l'everest de esprit et je me suis brulé les ailes a ton coeur tout sa pour venir vous parler aujourd'hui. Message modifié le 26/01 à 18:36:31 par Feng. |
|
julien
cool tu tiens vraiment a nous ^^
jouer a sda (1) |
|
| Feng bienvenue dans l'enfer de la rue la ou ma vie c'est arretée et ou tout a débuté inscrit le 24/01/2004 ![]() |
c'est quoi sda ??? |
|
| Miss_al_bhed Modérateur Bouh je suis une sorcière et comme dirait baha...
... abaissez vous devant moi ou vous aurez le droit a mon balai au Q inscrit le 24/08/2003 ![]() |
seigneur des anneaux |
|
jai aidé kensie tout laprès midi |
|