|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 07/10 à 15:16:25 |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
c'est la préfecture du 37 pourtant non? lol, mais c'est petit quoi? heureusement que moi à Toulouse ya des trus à faire, ohhhh ça oui y en a lol, ça me change de Gaillac et j'ai voulu aller voir hier les sabres lasers, entre 2 séances de ciné lol, mais le gars en avait pas qui marchaient mais dans 10 jours il en aura, du coup je reviendrai. et lol, il avait l'air dégouté de la vie qd je sus rentré lol, il avait l'air se faire chier à mort
|
|
| Kwell Modérateur
OH ! Regardez c Julien et tt ces amis
Clown et fier de l'être
Sal kwe laisse julien trankil Grrr ! (edit de baha lol) ICI ! LA ! ![]() inscrit le 28/08/2003 ![]() |
ouais, aussi à grenoble y'a des trucs à faire
t'façon moi tu me donnes un cyber et je m'occupes pendant très lonbgtemps : D |
|
| Gandalf Administrateur
ah moi ct surtout l'an dernier où j'allais dans des cybers, à, Counter, BatleField, et autres, c'est dès qu'on avait plus d'une heure de cours libre, hop, on allait au cyber, mais à Counter je me faisais massacrer méchant par contre BattleField je menais la danse, et de loin
|
|
| Kwell Modérateur
Clown et fier de l'être
Sal kwe laisse julien trankil Grrr ! (edit de baha lol) ICI ! LA ! ![]() inscrit le 28/08/2003 ![]() |
bah moi maintenant que y'a WoW hein... ![]() |
|
| Bahamut922 Modérateur inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Enfin ya des trucs à faire si
Mais euh bon...faut se donner la peine de marcehr ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
petit fainéant va
sinon aujourd'hui j'ai rien fait, ça repose du week end qui a été chargé |
|
| Kwell Modérateur
Clown et fier de l'être
rien de bien méchant, on a fait un jeu marrant en anglais |
|
| Gandalf Administrateur
ah? et ct quoi comme jeu? ![]() |
|
un pendu ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
ça fait lgtps que j'en ai plus fait moi tiens, ah si en espagnol cette année, enfin on avait une prof spéciale, la mère d'un de mes meilleurs potes de l'an dernier mais elle foutait rien, ct le bordel pas possible avec elle ![]() |
|
cest relou
surtout en epagnol ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
si tas du vocabulaire ça va ![]() |
|
ce'st les conjugaisons moi xD |
|
| Gandalf Administrateur
alors aujourd'hui, pris 3 avions, manger, parler parler parler, ordi, ping-pong, et là vais me coucher
bonne nuit ![]() |
|
Bah moi euh jme suis levé et jai mangé :-D |
|
| Gandalf Administrateur
là je mets toutes mes photos de voyages sur ftp (merci Free et ses 1go ) |
|
Fait gaffe à pas faire trop de stockage sur free
Je connais qqun qui a vu tous ces comptes fermés à cause de ca ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
arf, j'ai 747mo là, mais c'est que des photos, tain si il me supprime je geule, j'y ai foutu pleins de choses, je m'en sers tjs qd j'ai pas accés à mes dd, pour des images et photos,j'ai rien d'illégal, ah si, cute ftp cracké, merde je vais l'enlever si ils controlent.... Message modifié le 21/08 à 14:37:22 par Gandalf. |
|
ya une close je crois qui dit que l'hebergement ne serait pas toléré |
|
| Gandalf Administrateur
mais ça sert à rien qu'ils foutent 1go si ils doivent fermer........
j'y ai mis pleins de photos, ça me ferait chier que ça se fasse supprimé.... sinon aujourd'hui j'ai fait ciné et ciné, c'est génial ça le système de ciné illimité, j'en profite au max, et là je viens de regardre google earth, je conaissais de nom, mais ils viennent d'en parler aux infos de Fr2, et c'est génial, on peut voir que les plus gds villes, mais ce qu'on peut en voir c'est génial ![]() je peux voir presque d'hyper près ma maison à Toulouse, je la distingue très clairement, c'est juste que vers 10m c'est plus flou, mais c'est génial ce tru, téléchargez le pour voir http://kh.google.com/download/earth/plus.html
là je dl un logiciel pareil de la Nasa, mais bp plus lourd, pour voir la différence, si jamais vous voulez essayer aussi: http://www.clubic.com/telecharger-fiche14069-nasa-world-wind.html |
|
ouai Google Earth jai découvert ya 3 jours et ma maison est aussi dan s une zone précise
vais essayer el truc de la nasa |
|
| Gandalf Administrateur
je l'ai essayé, c'est trop nul par rapport à google........ on voit rien lol. ou alors j'ai une carte graphique trop nul lol
ah ouais c'est vrai qu'on peut voir où les gens habitent avec ça, on peut se passer les coordonnées? moi je sauvegarde certains endroits, ça peut s'envoyer ça? que je voies où t'habites, en attendant peut etre d'y passer un jour
sinon aujourd'hui suis allé chez le coiffeur, "pas trop court", et ce con me rase ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() arf, à qqls jours de la rentrée, ça me donne une tete d'abruti maintenant je vais etre affreux pour la rentrée je me méfierai la prochaine fois...... avant c'était mon beau-père qui me coupait les cheveux, mais comme ct pas super bien fait je préférais aller chez le coiffeur, mais bon si j'avais su je serais allé chez mon beau père là.... (foutus coiffeurs qui cmprennent pas ce que ça veut dire "pas trop court") heureusement que je lui ai pas dit court, elle m'aurait rendu chauve ![]() |
|
OUai la NASA pas super le truc
Google ca se complète ptit à petit (en février2003 elle a été prise ma maison )
Suis aussi allé chez le coiffeur mais on le connais donc ca va ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
tu le vois à quoi ça de qd ça date?
moi normalement c'est en période scolaire qu'il me connait, là où j'ai mon lycée, mais en vacances je vais tjs un peu partout, dc me connaisse jamais ![]() |
|
C'est mon frère qui ma dit la dat
Doit y avoir une option Aujourdhui suis allé au lycée, vu ma classe et mon emploi du temps et hop, jai plus qu'une heure de cours là
D'ailleurs jy vais ![]() |
|