|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 07/10 à 15:16:25 |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
non ct pas un collège riche, l'avion ct à la charge de la famille, ct le seul truc à payer, ct 300€ pour 1 semaine en Suède, dc vu que le reste les familles le payaient, on n'avait qu'à payer le trajet. le collège a pas du dépenser grand chose pour ça lol, vu qu'ils nous ont demandé de payer notre billet, je crois qu'ils ont rien payé eux du billet. par contre mon lycée a l'air d'avoir bp de moyens, au niveau des cours de CAV déjà, ils ont du meilleur matos que le lycée des Arènes à Toulouse, et qui est un lycée très réputé pour cette section et autres, et pour pleins d'autres choses, même pour la salle d'info, c juste qu'ils changent le matos le + récent lol au lieu de changer le matos le + vieux qui se plante qd on rédut une fenetre . enfin ils ont aussi plein d'aide du conseil régionnal. la restructuration, 20millions d'euros, je sais pas la part qu'ils payent là-dedans, mais ils doivent pas payer bp....je crois qu'ils payent rien d'ailleurs......
|
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
l'espagne c'est trop pret pour quon y aille en avion
la suède en car ce'st aut chose ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
lol, si on faisait un tunnel déjà sinon, bah 1-2 jours lde voyage lol. au collège les 4ème qui étaient partis en Grèce étaient partis en bus aussi une petite partie n bateau, le reste en car nous le suel trajet ct: chez-nous aéroport, et ct nos parents qui nous amenaient encore, puis Sthcklom maison de nos correspondants. ça va ct pas trop long! ![]() |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bon jy vais pas c'est décidé ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
nous pas de voyages cette année, pffft c nul ce lycée pour les voyages ![]() |
|
hihi à mon ancien collège, ils avaient une super répartition des voyages ultra efficace
une année c'était les 4èmes qui partaient, et une autre c'était les 3ème
bande d'idiots |
|
| Gandalf Administrateur
lol.
bon aujourd'hui j'suis allé en Andorre, putain le pied les vacances, ça fait du bien, enfin la dernière semaine était décontractée ça va, super cool, on a rien foutu, surtout que gt malade dc je suis rentré que mercredi soir, on a fait soit des gouters, soit des cours supers relax, la prof d'histoire nous a donné des chocolats pour le dernier cours, ct avec elle, samedi à 12h, elle est sympa, un peu rebelle j'ai l'impression mais ça va, dommage que cette ambiance de fêtes soit qu'avec les vacances de Noël, les autres vacances c pas comme ça l dernière semaine, sauf les gds vacances. à l'internat aussi ct relax, fêtes des internes, bon ça allait, moi je danse jamais mais ça va, ct mieux que l'an dernier, les secondes sont bp + dynamiques que nous l'an dernier lol y avait des costumes, (je me serais bien foutu en Gandalf si j'avais eu le costume lol), et un prix à la fin, pour d'autres choses aussi, meilleur danseur etc..., lol, c que des secondes qui les ont eus. ct juste 2 places de ciné à chaque fois, sauf le prix spécial du jury, 12e de bon d'achat pour un dvd, mdr, va pas pouvoir acheter gd chose le gars lol. enfin sympa. dc là je suis allé en Andorre, y a bp de choses qui ont changé sur la route, ça faisait 2ans que j'y étais pas allé presque. les cds ont baissé de prix, c 18e les 100 cd-r maintenant, déjà que 30e pour 100 ct pas cher avant c grace au dvd ça, enfin j'ai fait un exploit, j'ai rien acheté, c chaud quand même lol, t'as 15 magasins au m² lol, t'as que de ça, magasins, hotels, t'as pas de maisons, enfi si mais en Andorre la Vieille, c après Le Pas de la Case, qui est en Andorre, Anodrre c une principauté, Le Pas de la Case une ville. et pdt que je desecndais dans la rue, qu'est ce que je vois qd je rentre dans un magasin? je vois accroché au mur un long truc noir avec une boule blanche au bout, bo devinez ce que ct, gt super content depus l tps que je cherchais de ces trucs, le baton de Saroumane, mais le vrai, excat comme dans le film, 284e je crois, arf, dommage que y ait pas celui de Gandalf, mais presque je l'aurais acheté, je vais ans doute l'acheter d'ailleurs, j'ia regardé après ce que y avait aussi, ct surtout un magasin de chasse-pêche lol, pkoi y avait ça? j'en sais rien, mais y avait plein d'épées aussi, dont Glamdring, Andùril, Narsil, Dard etc.... Glamdring c 284e, ça j'en suis sûr, le baton ce devait etre un peu +, dans les 300. je l'achèterai Glamdring aussi, et Andùril c koi? c l'pée qu'a Gandalf dans le Rdr nan? elle est pas pareille que Glamdring, celle que j'ai dans ma sign, arf, faudra que je relise SDA lol, y a des trucs importants que j'oublie, ça va pas du tout.... dc super content d'avoir trouvé cette boutique, si y avait eu le baton de Gandalf je l'aurais acheté de suite. j'ai regardé sur Internet je trouve rien, c pour ça que gt super content de trover cette boutique, avec l'Aneau, en or, à ....15e. lol, avec la chaine et tout, j'aurais pu l'acheter ça aussi, j'sais pas pkoi je l'ai pas fait d'ailleurs et tous ces trucs pas du tout chers, lecteur dvd portable etc.... APN, camescope numérique, le paradis du commerce ici, por ça que je disais que c dur d'aller ici sans rien acheter. remonterai pour le magasin de SDA. et pour les dvd vierges, j'ai tout sur Internet, pour moins chers d'ailleurs, dc ça va, me faudra juste des boitiers. enfin à 19e les 100 cd-r c quand même. dire que je les payais 30e avant, et que ct pas du tout chers déjà...... |
|
(si tu y trouve la trilogie du sda en version longue je te l'achete )
anduril , l'épée d'Aragorn reforgée avec les bouts de Narsil c'est aragorn qui al renomme anduril ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
oui mdr, j'ai vu ça ren regardant la vl mdr, non faut vraiment que je le relise, pour oublier des trucs comme ça lol. je comprends que ça ait eu 11oscars, vraiment génial cette vl ![]() même en dehors ds scènes de Gandalf, c vraiment tu l'as pas dc? si tu veux que je te la grave si j'y arrive, j'ai pas de puissants logiciles pour copier les dvd, et la flemme de chercher des cracks pour clone dvd, la période d'essai a expiré |
|
| Gandalf Administrateur
sinon pour la vl trilogie, je regarderai qd je remonterai, je sais pas si je le ferai ces vacances. mais je sais pas si y aura bp deréductions, les dvds que j'ai regardé avait des prix normaux, c pas tout tout qui a des réductions, les pc non plus sont comme en France, c surtout cd vierges, sucres, essences, beurre, mais je regarderai tjs ![]() |
|
c'est le coffreet trilogie que j'aimerais koi
avec boites et tout
sinon aujourdhui...pas fait gd chose
mais hier jai joué à Aoe2 contre un pote jai essayé 2 nouvelles techniques...la première est orginale mais très banale...(nieu ), mais la deuxième est redoutable
jamais eu une aussi grande armée et aussi rapidement ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
et c koi cette tactique?
le coffret je sais pas si j'y monte ce vacances, sinon j'ai un chèque de réduction de 10e sur amazon nonje vais m'en servir de lui, je peux tjs te faire des réductions si tu veux je t'envoie un chèque cadeaux de 20e, ça te le fait à 79e, c tjs ça de ganer regarde sur priceminiter sinon, ils font de bons prix là ou sur marketplace (via amazon) |
|
faut déja quils aient les stockents... |
|
| Gandalf Administrateur
je vais comander HP 6 tiens, il sort en juin je crois. j'sais plus où j'ai mon chèque d'amazon d'aileurs ![]() |
|
| Calypso Modérateur ![]() inscrit le 14/12/2003 ![]() |
Ah moi aussi Ludovic, je vais le commander sur Amazon ; il sort en VO en Juillet 2005, je suis pressée ![]() |
|
déja ? |
|
| Calypso Modérateur ![]() inscrit le 14/12/2003 ![]() |
Ouais, pourquoi ? Tu n'es pas content lol ? ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
en VO oui et dans le courant automne 2005 en frs normalement.
j'attendrais la VF, je pourrai essayer en anglais, mais bon.... |
|
| Bahamut922 Modérateur inscrit le 24/08/2003 ![]() |
aujordhui euh
controle d'histoire > prof pas là (joyeux anniversaire Baha !) > Babyfoot controle d'anglais > facile Mangé Sport > négociation de remplacer l'acrosport par pingpong > Super cadeau ca aussi :-D Rentré > ordi |
|
julien
†Who the Hell are you ?...† inscrit le 24/08/2003 ![]() |
glandage powa ![]() |
|
| Bahamut922 Modérateur inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Ordi
Mangé Ordi |
|
julien
†Who the Hell are you ?...† inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ordi manger ordi lecture ordi manger ordi |