|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 07/10 à 15:16:25 |
|
| Unfou Mais qui c'est ca ?
![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
lol ![]() |
|
| spitfire inscrit le 21/08/2004 ![]() |
ecile picine
|
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bossé, internet |
|
| Marthym Modérateur Bla Bla Bla Bla Bla xp
¤ -The HeartBreak Kid- ¤ See ya later Jackass XD ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Gfx, play, et voila télé aussi et v manger ![]() |
|
| Synergie j'aime pas les signatures inscrit le 11/09/2004 ![]() |
g dormit, g viré mon reuf de lordi, et jattend ke mon pere se reveille et je mange |
|
| Synergie j'aime pas les signatures inscrit le 11/09/2004 ![]() |
ah bah ca yé je mange |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
soluce excalibur2 considérablement améliorée ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ah voyons ça.
mangé, ordi, mangé, lavé voiture, changer mes draps, mangé, ordi. et là vais me oucher pour pas tre fatigué demain matin. |
|
commencé cours à 9h
2h d'ghsitoire fini cours à midi week end :-D |
|
| Gandalf Administrateur
cours à 10h, 2h d'éco, mangé, salle d'info. |
|
cours à 10h, 1h de cours
mangé, ordi ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
grrrrrr. ct koi ton heure?
là ça y est j'ai fini, 1h de géo ct, on parle de L'Europe c très interessant vive l'éco aussi,pou(tout ce qui qui est actualité, économie, j'adore )et pour le moment tous les cours exceptés ses cours de langue m'interessent. et pourtant j'ai pris anglais renforcé, 3h d'anglais de + par semaine coef 5 au Bac _ o enfin c surtout la prof que j'aime pas, toutes les matières dépendent des profs. l'an dernier j'aimais pas le frs et là le prof je le trouve dc j'aime bien le frs et c ma dernière année, après plus que la philo.
( GRRRR QUE JE HAIS CE CURSEUR QUI SE PLACE A 4 LETTRES DERRIERE OU IL FAUT PAS, ON PEUT PAS MODIFIER UN TEXTE,CA MET JAMAIS LE CURSUEUR OU ON VEUT ET DC CA MODIFIE TOUT CE QUIL FAUT PAS GRRRRRRR ) |
|
ca me fait penser
hier ca sonne je regarde ma montre qui est à la seconde pret de celle du Lycée 2m30 de retard NIEU ! ce matin à 8h javais prit 3 minutes 30, mais je la remet à lheure à 12h05 ca sonne j'affiche 11h58 déchéance de lhorloge du lycée ? au moins les cours passent plus vite ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
oui ce doit etre l'horloge du lycée lol.
moi ça va elle est réglée à 5s, enfin, ça sonne qd c sur le 55 secondes. et mon portable lui change d'heure dès que ça sonne, je l'avais même pas réglé lui ![]() |
|
héhé oui c'est leheure de lycée
elle s'arrage pas |
|
| Gandalf Administrateur
lol. moi ça va, mon lycée à part les batiments en construction il est niquel ![]()
et la proviseur est bp mieux que celui e l'an dernier, elle se met bp à portée des élèves. elle a fait plusieurs réunions pour les internes, pour savoir ce qu'on voudrait voir arranger, supprimer.... elle était super sympa, même qd y en a qui lui parlaient assez insolemment elle disait rien, elle écoutait. j'avais peur qu'elle soit pire, mais ça va c mieux ![]() |
|
jaimerais bien changer moi
quil soit viré comme dans son ancien lycée pour incompétence... ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
mdr, il a été viré pour ça avant de venir dans ton lycée?
oui mais dès fois on peut tomber sur pire aussi commeproviseur, enfin si là ila été viré pour incompétences, t'as pas bp de chances pour tomber sur pire ![]() |
|
jai jamais eu de chance
au collège la principale etait nulle koike la nouvelle parait quelle est pire ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
moi non ct l'inverse, la pricnipale était pas nulle, mais le principal qi l'a remplacé était bp mieux, largement mieux
y avait bp + de voyages, la même année y a eu des voyages en Grèce, en Suède (et ils le refont chaque année ça je crois ![]() ) j'aurais presque pu redoubler pour ça )
|
|
le voyage que jai fait en 3ème fut un echec
et dire que yen a en première je sais pas si je vais les faire |
|
| Gandalf Administrateur
ct koi comme voyage en 3ème?
non moi gt très content ct mon second voyages avec une école, enfin mon troisième en comptant un qd gt en maternelle, dans les landes, l'autre ct en Cm2, t dans le Sidobre, région connue pour son marbre et son granit, et le 3ème dc en 3ème justement... j'aurais pu en faire un en 6ème mais j'avais pas voulu y aller, ct à la mer, si on restait dans le sud je voulais plus rien faire. par contre pour la Suède j'ai pas attendu, g été le 1er à m'inscrire d'ailleurs, limité à 13 élèves, dc fallait faire vite. mais y en avait pleins qui ovulait pas venir "vous allez etre dans des familles àvous emmerder, vous allez le regretter, nous on viendra pas en cours, on sera chez nous........" si ils savaient ce qu'ils avaient raté enfin ct surtout des filles qui y avaient, et des garçons qui voulaient pas venir, gt juste avec un autre garçon, dc 11 filles pour 2 garçons. enfin ct vraiment génial, déjà rien que de prendre l'avion lol, ct d'ailleurs ma motivation, vu que je savais pas à koi m'attendre une fois là bas, j'étais sûr que l'avion j'allais aimer... j'adore l'avion et puis le prix ct pas cher, 300euros à qqls euros près, c pas cher, pour 1 semaines logé, nourri, etc... ct juste le prix de l'avion en fait, et encore si on prend le billet c 150€ juste, avec la compagnie KLM, compagnie Finlandaise je crois, enfin c une compagnie normale, comme Air France, c pas un truc spécial.....
et là à mon lycée ils font rien, aucun voyages, juste avec les BTS et les arts plats,ah si en CAV aussi, enfin juste avec les options koi. là ct en anglais qu'on le faisait. d'ailleurs j'ai pas les photos que j'avais prise, je m'étais dit d'aller les demander au collège, parce que la plupart des photos que j'avais prises ct avec l'APN du collège, la prof d'histoire me l'avait preté pour la semaine, et comme ct mieux comme un appareil argentique j'en ai pris juste avec ça.... ça m'énerve parce que j'en avais de belles et qd je suis retourné au collège j'ai pas osé les demandées enfin les meilleurs souvenirs sont dans la tete
peut etre que ça changera là avec la nouvelle proviseur, j'espère, les voyages forment la jeunesse comme on dit...... un petit voyage en australie, ou en Nouvelle Zélande tant qu'à aller dans ce coin là, un petit tour par les lieux de tournages du SDA, et ce serait parfait enfin on est encore qu'à peine en début d'octobre, dc ça a bien le tps de changer. c fou quand même comme le tps passe vite, déjà octobre, et dans 3 semaines les vacances, j'ai pas vu le tps passait c fou j'ai l'impression que ça fait que 15 jours qu'on a repris, j'ai jamais vu le tps passait aussi vite. au moins je pourrai pas dire qu'au lycée je me suis ennuyé.... |
|
c'était un voyage en écosse
mais bon javais aussi une mauvaise classe mais le pire c'est le trajet 15h de bus à la suite et là la prof nous a dit pour le voyage ebn seconde 20h de bus
rien que ca jirais pas |
|
| Gandalf Administrateur
20h de bus? outch... non moi ça va j'aime bien le bus lol, ya de l'ambiance dedans!
faut y aller en avion, c - cher, + rapide, et mieux. et ça fait perdre - de tps, là rien qu'une journée en bus..... 2 journées aller-retour.... nous ct 5h le trajet pour aller à Stockholm, en comptant les escales et tout.... l'escale durait dans les 1h, ct à Amsterdam, un des + gds aéroports au monde
mais c bien ça l'Ecosse ça quand même. vous en avez des prévus pour cette année?
|
|
vous avez des moyens vous
nous aussi mais ils sont radins ![]() |
|