|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 07/10 à 15:16:25 |
|
| wackies inscrit le 22/08/2004 ![]() |
ba vi alors moi
G pris l'avion je suis rentré je suis allé chez 1 pote on m'a acceuillit o wiski/coca apres le vert G bu une brike de lait (aaaaah le lait fr) on a alumé le narguilé on a reconfig la connec de mon pote ki est un andicapé de l'ordinateur mdr "sa ve dire koi modem?" mdr démaré la chichaaa vite vite fo ke je rentre ya des invité... apéro et G pas dormis .... en 5 h koi pas assez |
|
| Marthym Bla Bla Bla Bla Bla xp
¤ -She kill me, but I'm sorry- ¤ ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Ordi et pas grand chose, je vais jouer a SD apres ![]() |
|
| spitfire inscrit le 21/08/2004 ![]() |
moi aujourd'hui je vais a une fete type hawaienne donc on dois se deguiser moi je suis en speedo avec une chemise hawaiienne lol |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
euh mangé des carambars
lit les blagues pas drole qui yavais dedans on aussi lues les blagues de téléZ... |
|
| Marthym Bla Bla Bla Bla Bla xp
¤ -Drink bear! Fuck fear!- ¤ See you later Jackass XD ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Me faire chier
Smackdown, tv, lire le télé Z (très interessant...) |
|
devoirs |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
(uie ya des pobvs bagues)
FF9 |
|
| julien Signature modérée par Bahamut922 inscrit le 24/08/2003 ![]() |
etudier pr mes repeche
rien d'autre ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
Gandalf? Yesss! That was what the used to called me! Gandalf The Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide inscrit le 24/08/2003 ![]() |
lol.
passer la tondeuse, FF9, donner à bouffer à mes chats, ordi, tv et là le dodo |
|
ahhh jm pas les chats ![]() |
|
pas grand chose pour le moment
essayerai de buter Sulfura tout a lheure ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
Gandalf? Yesss! That was what the used to called me! Gandalf The Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide inscrit le 24/08/2003 ![]() |
et t'as réussi?
pkoi t'aimes pas les chats? levé 12h, mangé, j'suis arrivé lvl 99 avec Djidane, ordi |
|
jai réussi hier mais jai perdu 40 minutes à faire la soluce pour les équipements
dommage j lai battu en 2 minutes ::'(: |
|
| Marthym Modérateur Bla Bla Bla Bla Bla xp
¤ -Drink bear! Fuck fear!- ¤ See you later Jackass XD ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
chui allé a Europa Park, sinan rien de space |
|
laissez moi le temps de me lever ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
Allez, comme Kensie! ![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
j'ai déjeuner, refait toute ma chambre, j'ai changé les meubles c mieux maintenant, j'ai pt ma TV en déplacçant un meuble où elle était dessus sans la débrancher et la poser, ya plus que le son now, j'ai dc rangé ma PS2 et ma psone quoique je peux tjs y jouer sur les autres TV mais j'aime pas parce que c des lieux de passage
verrai si on peut la faire réparer par mon beau-frère, ilest électricien, sinon bah j'en reachèterai une ![]() |
|
| Marthym Modérateur Bla Bla Bla Bla Bla xp
¤ -Drink bear! Fuck fear!- ¤ See ya later Jackass XD ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Rien de spéciale a part ke g fai ma rentré ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
c quand même important, une fois par an juste |
|
suis rentré à 10h (je commence à 10h le vendredi )
aprè_s jai bossé en rentrant (18h mais bientot 16h )
7 éxos de maths qu'il nous a donné le prof ![]() |
|
| Cort Nous ne sommes pas prêt à entendre certaine vérité. inscrit le 20/12/2003 ![]() |
le truc le + space de ma journée j'crois ke c kan g failli m'endormir en maths!! |
|
moi c quand le prof de maths a sit que quelqun a dit un connerie puis il sest mis a genoux et a commence a le suplier de le pardonner en disan je suis desole je me suis emporte etc... et leleve a dit ouis mais franchement tu tes emporte c pas bien tt ca... lol ![]() |
|
salut cort
aujourdhui euh cours, exc2 et internet |
|
| Unfou Mais qui c'est ca ?
![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
T'as oublié de dire que t'avais réfléchis à finir FFX-2 !! ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
cours, ciné, cyber... |
|
jy ai pas réfléchi aujourdhui ![]() |
|