|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 07/10 à 15:16:25 |
|
Urumi_Kanzaki
Alice 19th "Every moment is another chance" Ю @li©e inscrit le 25/08/2003 ![]() |
moi j'm po dawson c nul...enfin chacin c gout comme on le dit hein ! ![]() |
|
| Gandalf Administrateur I will draw you Saruman as a poison is draw from a wound inscrit le 24/08/2003 ![]() |
des goûts et des couleurs on ne discute pas
moi levéà 5h50, pris le bus pdt 50min, cours d'espagnol, je me prends un 9/20, étude |
|
Calypso![]() inscrit le 14/12/2003 ![]() |
Je n'aime pas trop cette série moi non plus Urumi mais je voulais savoir comment elle se finissait. Je voulais savoir avec qui Joey finit en fin de compte
Bon alors aujourd'hui, je ne vais pas en cours parce que j'ai super mal au ventre (quelle misère d'être une fille parfois ! ).
Donc je vais finir de regarder mon double DVD Pierre Palmade/Michèle Laroque, je vais avancer dans Les deux tours (il serait temps !) et je vais surfer. Voilà voilà... Message modifié le 19/01 à 09:43:34 par Calypso. |
|
| Gandalf Administrateur I will draw you Saruman as a poison is draw from a wound inscrit le 24/08/2003 ![]() |
chanceuse ![]() |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
~ Za dashu snaku Sauron, Durbgu nazgshu, Durbgu dashshu! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
mdr c'est pierre palmade^^ |
|
| Kourlia Tu sais gégé de mon temps ...
on l'aimai notre foret bleu inscrit le 24/08/2003 ![]() |
kel excuse bidon pour pa aller en cour
en plsu elle se plaint jy crois pas ! arf sinon chui aller en cour aujourdhui et rien de special |
|
moi aussi, j'ai eu un 9/20 en 1ère heure, et un 18/20 lheure d'après c régulier mes notes lol |
|
ah g eu 10 en maths
mais cette connasse a pa doubler ![]() |
|
moi en math je sus trop bidon
j'ai écrit que 9+4=15 2 fois, dc ça me couter 5 points au dernier devoir, j'suis doué mdr |
|
julien
tout ce que vous avez à décidé, c'est que faire du temps qui vous a été imparti... inscrit le 24/08/2003 ![]() |
moi today ecol, travailler pour l'ecol, recherche sur des humaniste , ps2 et ordi |
|
bah jvien de finir une jaquette de dvd sur les deftones .. |
|
| Marthym Modérateur Mart, l'Ange chimérique! ^_^
...Rien n'est pire que de mourir sous le controle de l'ultime monstre... -[Kevin alias Marth]- Signé: La Chimère ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
moi ds une interre, j'aV marké 4x4=4 |
|
~ Za dashu snaku Sauron, Durbgu nazgshu, Durbgu dashshu! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
tient aussi jul tu fait les humanistes ?
la prof de physqieu à pas rendu les controls... |
|
| Marthym Modérateur Mart, l'Ange chimérique! ^_^
...Rien n'est pire que de mourir sous le controle de l'ultime monstre... -[Kevin alias Marth]- Signé: La Chimère ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
comme elle é conne! ![]() |
|
ben oui elle vas les rendre jeudi ca va etre pire |
|
g garder la fille de ma marene
et heu g vu underworld rarement vu un film aussi a chier ![]() |
|
julien
tout ce que vous avez à décidé, c'est que faire du temps qui vous a été imparti... inscrit le 24/08/2003 ![]() |
c chiant les humaniste lol.
T'apprends ca en quoi ? Histoire ? |
|
hmm chaint jdirai pa ca
tapprend ca en histoire et histoire de lart voir philosophie |
|
Urumi_Kanzaki
Alice 19th "Every moment is another chance" Ю @li©e inscrit le 25/08/2003 ![]() |
today g t o bahut et g fé controle.....c t super...-_- |
|
de 8 h a 18h 20 bahut ![]() |
|
Cours ce matin, courses cet après-midi... Déjeuner avec des ami(e)s dans un bar ce midi, café ce soir avec une amie... Et je me suis pris la flotte, youpi ! |
|
julien
Moi le meme train-train quotidien ![]() |
|
Cours ce matin, déjeuner avec une amie à midi, balade cet après-midi. Et voilà ![]() |
|
pas cours cet aprem > malade |
|
julien
cours ce matin, cours cet aprem
t'a quoi baha ? |
|